J'ai vu les images de Trump. Et bien ça m'a éclairé. Je peux désormais affirmer une chose : TOUS les père de famille qui font des câlins à leurs enfants sont des pédophiles en puissance.
Tout à fait! D'ailleurs, Hilter dessinait très bien. Et j'ai entendu dire que Mussolini faisait de très bons ravioli.
C'est exactement ça. Les habitants des Grésilles l'ont déclaré aux médias, les violences avaient débuté depuis 3 jours et personne n'avait levé le petit doigt. Puis, Nunez arrive sur les lieux, et quand tout prend une proportion politique, comme par hasard, la police est de retour. Ça me fait penser à ce policier qui se faisait savater par 4 ou 5 black blocs hier, devant les yeux de ses collègues et ces derniers ont attendu qu'il se fasse déchirer avant d'aller lui porter secours. Par contre, une infirmière asthmatique de 50 ans, qui doit peser à peine 55 kg toute mouillée, on y va à 4 ou 5 pour la maîtriser, en la faisant même signer du visage. Alors, je sais qu'elle a eu tort de balancer des pierres sur les forces de l'ordre, mais une telle impunité ne doit pas exister non plus. Cette femme pouvait être largement maîtrisée sans faire preuve d'autant de violence 2 poids, 2 mesures, c'est du grand n'importe quoi.
C'est clair que c'est plus facile de faire un plaquage sur Nadège l'aide soignante et éborgner Robert le plombier gilet jaune avec un LBD que de maîtriser les blackblocks, antifas et autres bandes violentes.
Quand t'as des problèmes de respiration, tu vas pas balancer des pierres sur les flics déjà. Et dans la vidéo, on la voit réclamer sa ventoline, sans aucune difficulté pour parler et réclamer sa ventoline justement. Des crises d'asthme, réelles, durant lesquelles tu as vraiment besoin de ventoline, j'en ai vu suffisamment pour te dire que t'as pas la force de réclamer comme ça la ventoline. Mais sur le fond du problème on est d'accord, ils avaient pas forcément besoin de s'y mettre à autant pour maitriser une femme seule. Là y a un gros problème. Et comme dit Assenzio, ils font preuve de moins de courage face à de vrais casaseurs.
Les syndicats de police te diront : « sa ventoline était une arme à air comprimée, c’est de la légitime defense.... bamboulabougnoulechintokchintok... mhmm »
Tu m'a devancé . En fait, ce que je trouve répugnant dans l'histoire, c'est que cette dame (qui n'est pas "soignante" au sens premier du terme) a certainement instrumentalisée pour provoquer un fait divers. C'est une habitude chez les casseurs depuis qu'il y a les réseaux sociaux. Filmer un incident pour masquer tout ce qu'ils ont démoli car ils savent que l'opinion ne retiendra presque que cette image Je crois aussi à la responsabilité individuelle. Encore aujourd'hui, LIDL annonce qu'ils font une promo sur la PS4. Ca créé une émeute et les flics viennent encore donner des coups de matraque. Est-ce que les coupables sont seulement LIDL et la police qui vient matraquer ceux qui foutent le merdier dans le magasin ? Non, ceux qui veulent à tout prix consommer et s'acheter une console de jeux vidéo (ce qui ne correspond dans l'absolu à aucun besoin vital) sont aussi responsables voire même autant que les dirigeants de LIDL qui ont décidé de lancer cette opération marketing. Exactement comme lors des promos sur le nutella.
La femme etait quand même en super forme pour envoyer des morceaux de pavés sur les condès (sans oublier ses danses du doigt ). Heureusement pour elle ça se passe pas aux states sinon elle aurait pris une bastos ou quelques années de placard. Après à deux ils auraient largement pu la maîtriser.
ARTE @ARTEfr 92% des Martiniquais ont dans le sang du chlordécone, un insecticide très toxique qui a été pulvérisé en masse entre 1972 et 1993 sur le territoire pour protéger les exploitations bananières Eux c'est combien de vies en jeu pour celles d'un beke?
Non eux ils violent les enfants et ils mangent les bébés aussi . Les handicapés c'est pour les gars de l'Yonne ……..
Et voilà, nous on discute sérieusement sans pointer personne du doigt et toi tu arrives avec tes gros clichés discriminatoires