L'énergie hydraulique marche bien en France, mais on ne peut pas construire plus de barrages qu'il y en a. Le "tout électrique" pour les véhicules de particuliers, pourquoi pas mais cela passe par deux conditions non négociables : - L'autonomie des véhicules doit obligatoirement être améliorée pour pouvoir faire de la route, et le particulier doit avoir un meilleur accès aux bornes (et pas seulement sur les autoroutes à péage!!!) - Le "tout électrique" implique qu'il faudra continuer avec l'énergie nucléaire, car c'est à l'heure actuelle la seule source capable de fournir l'énergie suffisante pour alimenter un parc automobile, en plus des foyers. Il ne faut donc pas bloquer les recherches sur le nucléaire, mais au contraire les financer afin d'améliorer la sécurité et le rendement des futures centrales qui à terme remplaceraient les centrales actuelles vieillissantes.
en attendant il y a un qui s'amuse bien https://twitter.com/search?q=balkany+fete+de+la+musique&ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^search
non c'est comme pour le mercato de l'OM on espère des joueurs qui viendront jamais bizzarement on a entendu aucun politique
Evidemment que non. Ils savent très bien que le remettre en prison donnerait lieu au même cirque: - Il arrêterait de nouveau de manger pendant une semaine - Sa femme dirait qu'il est mourant, que malgré tout le mal qu'il a fait, il ne mérite pas de mourir en prison comme ça - Ils finiraient par le relâcher - 2 mois après, on le reverrait danser Donc ce serait une perte de temps pour tout le monde et une perte d'argent assez important pour le contribuable. Il y aurait un intérêt à le refoutre en prison si aucun juge n'était assez con pour le refaire sortir.
Le mot "indécence" ne serait pas assez fort pour décrire les Balkany. Le plus surréaliste, c'est qu'on puisse encore trouver des gens pour les défendre. Si les lois de ce pays étaient appliquées à la lettre, les Balkany croupiraient en prison. Toutefois, en y réfléchissant, je ne suis pas sûr que la prison soit adapté à des gens qui ne représentent pas une menace physique, mais qui coûtent cher à la société (en terme d'argent, et en terme de faillite morale) Je pense qu'il y a d'autres moyens plus dissuasifs et plus instructifs pour sanctionner des politiciens ripoux : - Saisie des biens (pour payer la lourde amende + dommage et intérêts au contribuable) - Inéligibilité à vie - Interdiction de sortie du territoire - Blocage du compte courant - Ouverture d'un compte contrôlé par le fisc et alimenté par des sommes équivalentes à un RSA pendant une durée qui remplacerait la peine de prison. Pendant cette durée, le politicien condamné est interdit de travail et doit pointer tous les soirs au commissariat. L'idée est de mettre le politicien véreux déchu dans la peau d'un rsiste à la place de la prison, puis à l'issue de la peine, de le mettre dans une situation où il sera dans l'obligation de retrouver un travail.
Le problème avec des pourris comme les Balkany, c'est que même l'inéligibilité ne les empêche pas de reprendre le pouvoir: il leur suffit de foutre un pantin comme tête de liste pour leur marie. Les pigeons prêts à voter pour eux voteront pour le pantin. Et hop, ils dirigent la ville sans le moindre problème. Quant aux comptes en banque, c'est pas un soucis non plus. Des entrepreneurs tout aussi pourris qu'eux, bien contents de se voir attribuer des marchés publics, ne se priveront pas de les arroser et de leur assurer leur train de vie.
Tu te complique trop la vie , la solution c'est l'euthanasie , faut juste attendre que ça devienne légal
https://twitter.com/i/status/1274763112189702145 je suis choqué,outré,tous ces jeunes inconscients bravant la mort et le terrible "couillonavius" Put.....ça me redonne de l espoir de voir que tous les Français ne sont pas des "fiottes lobotimisées"
D'où le compte en banque "contrôlé par le fisc". Autrement dit : pas d'arrosage automatique Pour ce qui est de la mairie de Levallois, on verra si les Balkany continuent ou non à diriger en sous-main. Dernièrement, ils faisaient plutôt dans le tacle de la probable future maire - qui était leur ancienne directrice de cabinet - mais il se peut aussi que ce règlement de compte soit factice (pour faire croire qu'ils ne dirigent pas en sous-main).
Le fisc, les Balkany s'en arrangeront. Il suffit de créer une boite "Balkany consulting - Conseils en management" et les entrepreneurs de Levallois pourront les arroser sans aucun problème.
C'est peut être pas bien mais il m'a fait éclater de rire ce champion Il est vraiment incroyable quand même!! Cette fois ci il l'a dit en dansant, c'est quand même plus classe
tu as raison apres on peut trouver une solution avec un bracelet electronique et assignation à residence ca eviterait de le voir danser dans la rue pour ce genre de personne la sanction financiere et ineligibilité est bien plus efficace et interdiction d'intervention publique ou interview journaliste