ah ah ah tu t enfonces e 3 décès chez les enfants entre 0 et 9 ans, 3 entre 10 et 19 ans, 21 entre 20 et 29 ans, 84 entre 30 et 39 ans, et 230 entre 40 et 49 ans. La tranche d’âge suivante a été plus fortement touchée puisqu’on recense 864 décès parmi les quinquagénaires.@Libération du 04/06/2020
Sauf que les fiottes qui nous gouvernent ont laissé les frontières fermées par précaution. (Sauf pour les nationaux).
*** ça fait un moment que je lis plus tes tartines ou tableaux biaisés qui sentent le réchauffées et le cambouis, avec tes mises gardes de tes pseudos allumés du net. Je vais résister à ne pas t'insulter d'avantage (j'ai plus de la tristesse que de la méchanceté te concernant), tu ne sais rien de nos vies, mais apprend au moins une chose, ne pas être d'accord avec toutes tes conneries, ne veut pas dire regarder Cnews en boucle ou le JT de 20h..
@nadOM93 Je suis très très très très très déçu, parmi toutes les fiottes et couillannavirés pas une seule fois tu n'as cité mon pseudo, tu n'exclus des copains et ça c'est pas bien.
Bizarrement, me refaire traiter de fiotte, c'étsit pas dans ma "to do list" aujourd'hui. J'ai déjà dit que tu sentais mauvais @tommy je peux aussi te traiter de fiotte, si tu veux.
Plus sérieusement : je me suis contenté de modérer vos messages. Mais si vous insistez, je ne serai ni lâche ni fiotte sur les sanctions.
Pour le bien du topic....je propose une mise en ignoré de @nadOM93 par une grande majorité du forum Il aura qu'a s'exciter tout seul le warrior de mes 2..
C est toujours plus facile que de "démonter " des arguments.... Sinon y a l option m exclure définitivement du forum ,perso j ai rien contre,ça me liberera l esprit et me fera gagner du temps libre.....
Tu te prends pour qui en fait?... Je te rassure, le forum survivra à ton abscence....tu aura du temps libre pour faire ta guerre champion...
J'ai cru revoir l'arrestation de George Floyd sur le coup, sauf que là, ils étaient 4, alors que le gars était un poids plume. Le pire, c'est l'explication des 4 policiers, qui affirment ne pas avoir entendu Cédric Chouviat crier à 7 reprises qu'il étouffait, à cause du bruit des voitures et de la circulation environnante. Mais bien sur, et la marmotte...
Je n'ai rien contre les militaires, (principalement les officiers)mais depuis quand un capo chef lit libé , sait analyser une courbe voire diagonaliser une matrice ?