http://www.lefigaro.fr/sport/2007/1...00372-la-france-souhaite-organiser-leuro-.php la FFF nous aidera-t-elle dans la construction du nouveau stade dans le cadre de la rénovation des infrastructures pour l'Euro ?
- un Euro en France sans jouer à Marseille est inconcevable donc la FFF aidera pour renover le stade - la FFF postule pour l'Euro 2016 !!!
est ce que l om existera encore ou est ce que ca sera un club de district avec anigo comme président et deruda comme directeur sportif ?
goethals, boli, tapie, skoblar, jpp, waddle méritent une tribune. Ils ont marqué le club pour toujours.
je suis daccord avec toi que le plus important est la couverture sa donera un eambiance de fou et 10 000 place en plus devrai sufir mais je pense que si les resultat suive un stade de 80 000 place sera rempli facile
je pense qu'il faudrait rajouter mario zateli , magnusson ... il n'y aura jamais assez de tribunes et perso faire un choix j'en suis incapable
alors faut un stade plus grand ou découper les tribunes jean bouin et ganay en de plus petites parcelles
Il faut le remplacer , ce soir le stade va vibrer et continuera de vibrer tout au long de l'année . Pourvu qu'il soit solide (autoblague )
J'pense à un truc là... Putain vivement qu'on foute un toit sur ce stade bordel!!!! Aujourd'hui il y a un vent monstre! Et avec ce stade trop ouvert ça va considérablement gêner! C'est pourtant LE match de la saison, ce serait con qu'il soit gâché par le vent!!! Il est temps que nos supporters aient le stade qu'ils méritent!
exactement je pense la meme chose avoir un stade de 70000 places serait suffisant et je pense qu'en fermant les cotés des tribunes on pourait avoir au moins 8000 places en plus car environ 2000 places de chaque coté et après le couvrir genre alianz arena;-) et la on prendrait n'importe quel équipe a domicile
depuis le temps qu on en parle de la couverture du stade je me demande si un jour un haut responsable de la mairie aura le courage apres les elections de debloquer les fonds necessaires ?
C'est clair, cela fait plusieurs années que le Stade soit couvert et toujours rien .. Les Sous ? avec La Coupe du Monde de Rugby les cachemailles sont remplies ..
J'ai vu kel que infos sur sa y parle de 2012 Agrandissement du stade a 80500 Places Stade couvert, avec nouveau magasin et restaurant avec un arret pour le tramway mais je pense qu'il attend que le tramway soit fini ou presque avec les aménagement de la ville enfin vu la maquette et les modifé prevu sa sera THE STADE VELODROME Kel que lien : http://fadadelom.free.fr/Dossier_FadaDelOM/dossier_vel_2 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2005-2006/sport_sto814854.shtml
wenger a annoncé que son club gagnait grâce aux abonnements : 130M !!!!!!!!!! Facile de recruter et péreniser rien qu'avec ça.... Il y a des choses à changer à l'OM, surtout arrêter de croire que le foot est resté bloqué aux années 70/80 avec des clubs de supp qui gerent, souvent malhonnetement comme les mtp, les abos....
avant d agrandir le stade il nous faudrait peut etre une equipe ... cette année on n'a pas rempli une seul fois le stade meme contre liverpool c'etait pas plein voila quoi ... avec l'argent de la renovation qu'ils achetent des joueurs plutot ...
Vu la température qu'il faisais je comprend bien pourquoi c'étais pas plein. Dit moi Wawa,t'es de Marseille?T'as déja été au Vel quand il y a du mistral? Non parce que c'est vraiment horrible,donc que le stade ne soit pas pleins,surtout le VS et les Latérales,en ce moment c'est compréhensible...Avec un stade couvert le Mistral serais déja beaucoup moins emmerdant. Et le début de saison a pas incité les gens a venir non plus. Après Slump,je te rappelerais qu'Arsenal est le club ou l'abonnement est le plus cher au monde (devant MUFC),donc pas étonnant qu'ils fassent autant. Alors certes l'OM a un tarif très bas et c'est anormal,mais meme en le réhaussant de 10 % pour les virages (je connais pas le prix des latérales :s),tu gagnerais pas 100 millions.
C'est normal quand tu voit le prix des places en Jean Bouin et en Ganay faut pas abuser quand meme plus de 100€ le match !
nan je suis pas a marseille mais j y est vecu 8 ans car mon pere a longtemps travaillé a l'OM et le VEL' je leconnais tres tres bien ok y a du mistral mais y en a toujours eu il faut etre objectif le VEL' ne fait plus le plein meme en championnat et c'est en grande patie a cause des differents dirigeants qui nous ramenent que des chevres ...
pourquoi vous vous plqignez tout le temps, meme pour un match wigan sunderland c'est 45 pounds la place, en ligue coca cola, equivalent national, une place c'est environ 20-25 pounds, et on se plein!!! pfff normal on a pas d'argent!!! fo arreter de nous faire croire que ceux ki sont en virages sont les maitres et que payer 10% de plus leur tue leur budget et k'ils peuvent pls manger pendant une semaine!!! on ns fait gober n'importe quoi!!! je suis un fervent supporter de l'om, vqis souvent qu stqde et pourtqnt hqbite l'angleterre, j'en ai pour 75 euros une place + avion aller retour, transfert + hotel + bouffe pour un jour et demi a chak fois et ca me reviens moins hcer ke d'aller voir une equipe telle arsenal, chelsea, liverpool, manchester ou de toute facon y'a meme pas de places disponibles et qd y'ena c'est a minimum 100-125 pounds(150-175euros) juste derriere les buts ou on voit pas gd chose!!! alors svp arretez de vous plaindre et oui a la couverture du vel!!!!! allez l'OM et joyeux noel a tous!!!
wawa 92 j'adore ton avatar tu peut me dire c'était quel année? on leur a bien cloué le bec ce jour la:mrgreen: dans un stade comme le parc des chiens on peut pas faire sa:-D alors imaginer ce tifo dans un stade couvert avec 80000 personne derière