Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non je les ai pas oublié, j'ai juste parlé uniquement de ce que rapporte la LDC.

    Je crois avoir lu que ça représente 5M de primes au total. Là encore, difficile d'avoir une visibilité sur est-ce que ça va être une dépense ou non, les contrats de sponsoring augmentent également avec la LDC donc j'en tiens pas trop compte.
     
  2. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mandanda c'est 2021.

    Mais globalement, un objectif de 80M de MS c'est irréaliste. 100M ca serait déjà très bien, faut pas se leurrer.
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'aurai ajouté Séville aussi mais on est pas à l'abri d'une surprise (Wolverhampton, Leverkusen)
    2021 Mandanda, 2022 Payet. Oui mais ces joueurs seront remplacés, on va commencer à s'approcher doucement mais surement d'une masse salariale cohérente mais il faudra continuer les efforts petit à petit.
    100M c'est la masse salariale chargée qu'on avait cette saison (103 pour être exact). Donc non c'est loin d'être surréaliste. Ca doit être un objectif à moyen terme pour être sain.
     
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bordel ça fait fait 1 mois officiellement qu'on cherche un DS et toujours rien, c'est un véritable scandale sérieux comment c'est possible d'être autant largué, et encore on fait depuis 1 an que Zubi se barre, un club normal aurait anticipé...

    On a jamais vu des types aussi incompétents que JHE, il fait tout à l'envers ce guignol
     
  5. evqns

    evqns Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ca sous-tend clairement la vente d'un mitro/germain/strootman qui a eux trois doivent valoir pres de 25M de MS chargée... et bon courage pour les vendre:p
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Selon Ouest France et une source proche du dossier, Jacques-Henri #Eyraud a entamé des négociations avec Florian #Thauvin (27 ans) pour une prolongation de contrat.
     
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pas que. Mitroglou n'était pas payé par nous donc son départ n'aura aucune incidence sur la MS. Avec Sertic, Germain et Strootman, on arrive à 17M de MS chargée économisée. ce qui est déjà très bien mais ces joueurs seront remplacées et pas uniquement par des joueurs qui touchent 100k par mois.
     
    anonymous_050120232 likes this.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et si tu y ajoutes Sanson, Sarr et Amavi ca fait un paquet d'argent quand même

    En recrutant intelligemment avec des petits salaire comme Gueye par exemple, tu peux gagner des millions à l'année facilement
     
  9. shady

    shady Moderateur Staff Member

    Blog Posts:
    0
    Non, ça veut juste dire que la saison suivante avait été préparée en amont, dès le mois de mars 2014.

    Là, nous sommes déjà le 25 juin 2020, et ça commence à devenir pesant.

    Qu'aucun joueur n'ait été recruté jusque là, je ne pense pas que ce soit un grand souci, mais le fait qu'il n'y ait toujours pas de directeur sportif, là oui, c'est problématique.

    Je ne doute pas que Villas-Boas et son équipe soient en train de bosser, mais ce ne sont pas eux qui vont préparer les prochaines ventes, surtout celle des indésirables et commencer à diminuer la masse salariale.

    Aldridge semble avoir été recruté pour ça et pourtant, on a l'impression qu'il ne sert à rien.

    Bref, il va falloir commencer à passer la seconde et vite!
     
    barrabas and Nas' like this.
  10. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ok pour les 50... Soit 15 au démarrage et le reste à la fin.

    Le déficit du club est à environ 140M€
    Il reste 90 à trouver et ne pas oublier la balance des rentrées dépenses.

    Le fpf va prendre en compte les 60 déjà noté cette saison.

    Comment le club recrute ?
     
  11. evqns

    evqns Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le club a déjà signé 7 jeunes, c'est pas que avec des clopinettes non plus. Certains sont certainement à 10k, mais Bertelli our Rahou ça doit plus faire du 30-35k par mois. Donc on parle en chargé d'un demi-Sertic déjà (150k + charges sur tous les jeunes signés) - c'est que de la conjecture mais j'imagine pas être si loin du vrai.

    En soi je suis parfaitement d'acord avec ce que tu dis. Mais pour arriver à ce stade il faut que certains de ces joueur partent cet été, tout dépend de ça. De ce que l'on pense savoir (car soyons francs, personne ne sait vraiment) - Lopez, Sarr et Sanson offrent des opportunités de transferts (et à eux trois ils doivent bien représenter 12M en MS chargée), Kamara et DCC aussi mais je ne le vois pas partir le premier (DCC c'est plus probable).

    Germain/Mitro/Stroot avec leurs salaires de ministre personne n'ira les débaucher. En considérant tout cela, je vois plus une baisse de MS de l'ordre de 10M cette année, et une seconde de 10M l'année prochaine (Germain et Mitro seront en fin de contrat je crois?). Thauvin sera surement prolongé un jour ou l'autre, mais j'imagine mal son salaire augmenter. Et effectivement, ça nous rammène un MS aux alentours de 80M.

    Maintenant, tout dépendra de nos résultats l'an prochain. Qu'importe le parcours en LDC - mais en championnat, si on finit dans le tiercé de tête - alors les finances seront véritablement stabilisées, et on pourra reprendre de l'investissement à moyen terme pour une équipe qui joue la gagne tous les week-end. Sinon, on risque la vache maigre (comprendre beaucoup de CDF et de choix opportunistes pas folichons - et je dis pas que c'est mal, mais ça offre certainement moins de chance d'aller en LDC tous les ans) jusqu'à une prochaine saison ou tout se goupillera bien. La glorieuse incertitude du sport :)

    edit: Bertelli
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Croisons les doigts pour une issue positive...
     
  13. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bien sur mais en ajoutant tous les joueurs, on arrive à 0M de MS.

    Tous ces joueurs seront remplacés et pas forcément que par des petits salaires. Tu peux gratter petit à petit. Par exemple, Strootman, je compte même pas pour s'en séparer cette saison parce que je crois pas qu'on y arrivera. Mais le jour où on le fera, on économisera pas mal. De toute façon, ça doit surtout être un objectif 2022. On est pas obligé d'être aussi drastique.
    Je vais pas faire un long message sur le déficit mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Le déficit du club, il est loin des 140M. On était à 127M prévu et ça c'est avec les pertes du Covid et sans les droits TV restants. Tu peux déduire 30M de ça grâce au PGE de la LFP et une dizaine de millions sur les pertes billeteries pour avoir une vraie idée du déficit. Donc on est autour de 75-80M.

    Ensuite, tu ne peux pas prendre les 50M de revenus pour les déduire du déficit de cette saison, c'est des bilans comptables différents.
     
    Mars79 likes this.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tiens j'allais justement poser la question sur lui :D, a on malheureusement une équipe dirigeante qui utilise l'art de l'enfumage , d'ailleurs JHE aurait parfaitement sa place chez la macronie.
     
  15. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On est très très loin des sommes que tu évoque pour Bertelli, Rahou, etc. On dépasse pas 15k pour le salaire le plus élevé et 100k pour la prime à la signature la plus élevée (en moyenne, on doit être 8-10k par joueur). Donc je pense que ça peut se compenser rapidement avec la baisse du salaire de Pelé, un départ de Khaoui et une partie grâce au départ de Sertic. Ca m'a aussi étonné mais l'OM a été très strict concernant les montants pour les néo-pro.

    Ensuite pour le reste, quand je parlais de 80M de MS, j'imagine plutôt un horizon 2022, pas forcément pour la saison prochaine.

    EDIT: Désolé les modo pour les quelques double post, j'écris des messages assez long et je veux pas rendre ça illisible.
     
    phenix26, Omdubaii71 and battler 13 like this.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Il a tout ce qu'il faut pour viser plus haut. Il a simplement mis plus de temps que d'autres à éclore. Et Wolfsberger ne joue pas forcément avec deux pointes mais plutôt avec un 10 qui se transforme en attaquant en phase offensive. Cela dit, quand tu regardes, il est souvent seul dans la surface. Et ses perfs en EL sont très bonnes aussi. ;)
    Personne, qu'ils crèvent ! Et que Marinakis s'explose le pif avec sa propre héroïne.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    https://www.laprovence.com/article/om/6024866/om-une-carte-jeune-a-prix-reduit.html
    Tu as faux sur le montant des salaires.
     
    sacrum83 and Omdubaii71 like this.
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En parlant de ça, c'est pas improbable que JHE reste au club jusqu'à la fin du mois et s'en aille en politique.
     
    Blacklagoon likes this.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    battler 13, OofalaxoO and sacrum83 like this.
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Massilia1313 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page