Ça existe ça?!? Pour ce qui est du "sans fumée", je pense qu'il faut le comprendre comme un fumi dont la fumée ne crée pas un épais brouillard conduisant à l'interruption du match. Là encore, j'attends de voir ce que cela donne en conditions réelles. Si ces fumis parviennent à reproduire une sensation visuelle de feu et de chaleur tout en s'affranchissant des risques de brûlure, ça peut donner un joli rendu. En revanche, si ces fumis n'éclairent pas mieux qu'une lampe-torche, alors il n'y a aucun intérêt...
https://www.google.com/amp/s/amp.fr...19-manifestations-ultras-supporters-bolsonaro Le retour du corinthians democracia.
Oui... Pour l'histoire du club qui demande un effort à ses abonnés ça sent un peu le ratrapage de Mc Court sur le compte des supporters Ce qui faut voir c'est si c'est une goûte d'eau ou si vraiment ça aide le club sinon autant que les supporters se le gardent ... Et la moindre des choses en effet ça serait que tous le monde fasse un effort joueurs dirigeants etc sinon bonjour le pijeonage...
Désaccord sur les abonnements en virage à l'OM La traditionnelle réunion annuelle qui rassemble dirigeants et représentants des groupes de supporters de l’OM pour évoquer les abonnements en virage s’est tenue ce mardi, au stade Vélodrome. Et visiblement, tout ne s'est passé comme prévu. « C’est parti en sucette au bout de cinq minutes. On voulait discuter, anticiper et prévoir, la direction voulait juste nous vendre ses abonnements » , rapporte l’un des participants à La Provence. Les incertitudes sanitaires qui entourent la reprise du championnat, le retour ou non du public et dans quelle proportion, en septembre, rendent les fans hésitants. « Ce serait comme aller au restaurant et payer le menu, sans être sûr de pouvoir le manger ! » métaphorise un des représentants des supporters. « Il y a trop d’incertitudes, trop de questions sans réponses avant de lancer de nouveaux abos » , confirme un autre. « Le problème, c’est que l’OM a besoin de pognon. On leur a dit de faire comme en Coupe de France, avec une billetterie au match, en attendant le retour massif du public » , explique aussi, toujours pour le quotidien marseillais, un responsable d’une association de supporters. L’argent peine définitivement à rentrer dans les caisses de l’OM.
Le pire ce sont les réactions de certains abonnés qui pleurnichent que des décisions sont prises sans leur avis alors que cette décision prend leur défense avant tout. En gros la direction nous a demandé de faire le choix nous même pour les places!C’est à dire 5000 places pour tout le stade , donc 1000 et des poussières par virage. Ce qui nous conduirait à choisir donc naturellement on choisirait notre noyau ceux qui s’impliquent aux tifos qui vont en dep p etc seulement parmi les abonnés en virage il y a des fidèles que l’on connaît pas forcément. Aussi légitimes que nous. Il est hors de question pour nous de faire ce genre de choix même par tirage au sort...
Clairement oui! Que Colette envoyé par Eyraud nous propose cela c’est ignoble. Aucun intérêt pour nous de voir l’OM à 1m les uns des autres dans un virage quasi vide.
Il ne perd pas le Nord l'ami Jacky. Qu'il dégage en Sibérie et vite, je ne peux plus le voir ce guignol!
Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils font pas un siège sur deux comme dans les cinémas. 5.000 c'est guichets fermés à Monaco mais c'est ridicule dans un stade de 68.000 places.
À partir de septembre prochain les choses vont certainement revenir à la normale. En tout cas j'espère. Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de nous les briser pour un virus qui fait à peine autant de morts que la grippe saisonnière. Bordel mais quelle arnaque cette merde. 30 000 morts en France ça représente même pas 0,05 % de la population. On nous à fait croire à l'apocalypse pour un truc qui à tué 0,05 % de la populasse.
5000 places, C'est certes ridicule au velodrome, mais 1 siège sur 2 dans les virages, ça ne fonctionnerait pas beaucoup