Je dis pas que certains journaleux ont pas mérite de se faire secouer un peu mais son "chut taisez vous " était déplacé. Je reconnais bien là certains chefs de services égocentriques.
Eux ils savent vraiement pas où ils bitent. Apres ils sont quand même gouvernés par un type qui prétend que boire de la Javel pourrait désinfecter l'organisme....
Retirent l autorisation D URGENCE de l'hydroxychloroquine,ils vont continuer à l administrer mais uniquement en respectant le protocole Raoult c est a dire au début de l infection.... Comme quoi une fois de plus ,vous vous faîtes "flouer" par des titres raccoleurs....
Je n'ai pas entendu ça de sa part. De toutes les façons, cette histoire de deuxième vague c'est risible. On est même pas encore sortis de la première vague que ça parle de deuxième vague. C'est consternant.
Il a juste dit qu'il fallait surveiller comment cela se passait en nouvelle zelande qui avait un climat comparable au notre pour voir si il pourrait y avoir une réapparition du virus cet hiver comme beaucoup de Coronavirus .
Il parle de l'hiver prochain, pas d'une deuxième vague. L'hiver prochain le virus peut revenir comme le fait celui de la grippe mais c'est pas une deuxième vague. Sinon dans deux ans ils vont parler de troisième vague, puis de quatrième vague, ... Aujourd'hui les seuls pays qui pourraient parler de deuxième vague sont les pays qui n'ont pas confinés. Ceux qui ont confinés sont toujours dans la première vague que le confinement a étalé.
Ca va juste montrer une éventuelle saisonnalité, pas une deuxième vague. Pour une éventuelle deuxième vague, c'est la Suède qu'il faut surveiller.
Superbe partie de tennis verbal ce matin avec Jean jacques Bourdin, c'est un peu plus drôle quand on ne met pas des serpillières en face de Raoult !
C'est pas ceux qui parlent le plus et le plus fort qui ont toujours forcément raison. L'inverse est jsutement souvent vrai...
Bonjour à tous, moi perso je l’ai vu bon, certes onts connais le personnage, lui il soigne et gratuit, j’habite à 700 mètres de son unité c’est impressionnant il laisse personne dehors, super star ici