Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ok , Je savais pas

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tout est vrai.

LIGUE 1 - Annoncé au coeur d'un énorme projet de rachat concernant l'Olympique de Marseille, conduit par un homme d'affaires franco-tunisien et des fonds du Moyen-Orient, Mourad Boudjellal a confirmé l'information à l'AFP. L'offre avoisinerait les 700 millions d'euros d'après le Figaro.
    Les supporters de l'OM y sont maintenant habitués. Lorsqu'on évoque le feuilleton de la possible vente de leur club (le fameux hashtag #VenteOM sur les réseaux sociaux), un rebondissement n'est jamais bien loin. Et ce vendredi, en voilà un de taille. Selon Var-Matin et L'Equipe, Mourad Boudjellal mène actuellement un projet de rachat du club olympien, où l'on retrouverait notamment un homme d'affaires franco-tunisien et des fonds du Moyen-Orient. L'information a été confirmée par l'intéressé à l'AFP.

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À quoi correspondent les 200M prévus pour le passif du club?

Remboursement de dettes? Déficits?

zem-31 aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà négocié. Ça me parait évident. Ils ont au moins pris la température quoi.

5. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Dans le meilleur des mondes, la vente se finalise quand ? Et du coup, Quand est-ce qu'on peut commencer les grandes manoeuvres ?

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a 0 dette dans le club, FMC a toujours tout couvert.

Probablement une partie destiné au déficit de cette saison (autour de 100M). Les 100M restants je sais pas.

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 a 3 mois pour la vente mais il peut d'abord y avoir une prise de paticipation majoritaire

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas avant 2-3 mois. Mais si y a closing, ça change beaucoup de joueurs de ne pas avoir à dégager des ventes cet été déjà.
    On a quand même un beau XI type , la situation n’a rien à voir avec celle de 2016.

9. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas qu’une histoire de valeur. Sur le papier, Mc Court n’est pas vendeur. C’est pas lui qui est allé faire les démarches afin de vendre le club.
    Quel est sont intérêt de vendre l’OM pour 50M€ ?
    Il va dire vous êtes bien gentils mais je suis pas vendeur moi... J’ai acheté le club 40M, et derrière j’ai investi 350M.
    Ça devrait logiquement se faire aux alentours de 250-300M.

10. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, on repart à zero et au bout de 3 ans il faut que le club soit à moins de 30 millions de déficit, il me semble. Donc ça laisse de quoi investir.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi avoir accepté le projet si il fait peur ?

Surtout qu'en interview il ne semblais pas très "motivé". Il est en passe de racheté L'OM ou du moins faire une offre pour racheter le club, mais on dirai qu'il viens d'apprendre le décès d'un proche.

Franchement très bizarre comme interview.

sbeys aime votre message.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AFP: L’agence France-Presse est une agence de presse mondiale et généraliste d'origine française chargée de collecter, vérifier, recouper et diffuser l'information, sous une forme neutre, fiable et utilisable directement par tous types de médias mais aussi par des grandes entreprises et administrations.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon plus il va attendre plus il va perdre de l argent, imagine le club fait une saison de merde, au mercato il ne peux plus rien faire il fait quoi ? Déjà si ces investisseurs ne sont plus intéressés il est foutu parce que y'a personne qui mettre 300M y'a que des saoudiens pour faire ça parce qu'ils ont de l oseil illimité mais si c'est un Russe ou autre il aura 150 grand max et ça c'est dans le meilleur des cas.

Pour moi si c'est 300M il vend ou alors il n'a pas de cerveau.

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc McCourt exigerait 300M pour un club qu'il a acheté 40M y'a 4 ans et 200M pour effacer sa mauvaise gestion des 4 dernières saisons.

500M pour racheter l'OM, c'est tout à fait logique. :D

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit MC court est au courant, une offre va partir Lundi.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les 200 millions correspondraient aux avances faites par Mc Court chaque saison pour passer la DNCG du coup il récupèrerait 300 millions pour la valeur du club + 200 millions en contrepartie des diverses avances effectuées pour que le club soit clean devant les instances depuis 3 saisons.

vada31 et om-foot13 aiment cela.
  17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100M pour le déficit
    100M pour le faux sponsor ?
    :cool:

om-foot13 aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    non mais quel démenti ? Si il y a clim, c’est juste que mccourt veut pas vendre. L’offre est bien réel c’est sûr est certain ça.

Omdubaii71, Massilia1313, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut en perdre le moins possible mais si c'est 300M pour moi il va vendre il n'aura probablement plus jamais cette offre donc il serait fou de refuser.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour rembourser les crédits de Payet :p

ChipLeader, cedouu13 et Andreas aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page