Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut-être que tu arrêtes de tout prendre au 1er degré non ? Tu crois vraiment qu'il fait une conf' de presse pour annoncer que le projet fait flipper parce que bancal ? Quand il dit ça il sous-entend que le projet est sans doute immense, que les responsabilités qui vont être les siennes (en partant du postulat que le rachat se concrétise évidemment) vont êtes extrêmement importantes mais qu'il y a bien sûr une part évidente d'excitation.

S'il avait peur au sens strict du terme il aurait dit non et basta.

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du côté du Figaro, on explique que le fond en question a récemment versé 700 millions d'euros sur un compte de la banque Rothschild. Ils sont répartis ainsi : 300 millions pour McCourt, 200 pour le passif de l'OM et 200 pour le mercato. L'AFP a confirmé ce montage peu après. "Selon des sources concordantes, le projet serait basé sur des fonds saoudiens, qui pourraient être intéressés par racheter le rival du PSG, détenu par des fonds qataris, un pays en relations conflictuelles avec l'Arabie Saoudite. Selon ces mêmes sources, les chiffres avancés donnent le vertige", indique l'agence de presse, qui parle également de la somme de 700 millions d'euros.

Une clause dans la négociation avec le SCT
    Le Figaro, qui précise que le propriétaire actuel de l'OM est bien vendeur, explique également que Boudjellal a tenté de se désengager de ce projet de rachat, notamment dans l'optique de conclure celui du Sporting Toulon. Problème, sa requête n'a pas été acceptée... et il ne deviendra pas le nouveau patron du SCT. La signature, qui devait intervenir ce vendredi après-midi, est annulée. Boudjellal a expliqué ce vendredi avoir ajouté une clause dans cette négociation car il est engagé dans le possible rachat de l'OM. "J'ai été obligé d'abattre mes cartes", a-t-il précise.

4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc fin août, une très grosse équipe ;)

5. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt il va prendre son chèquos et adios muchachos

steph91 aime votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que Boudjellal a toujours eu une manière particulière de s'exprimer.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, aucun intérêt, il faut s'entourer de gens compétents qui connaissent le milieu du foot sur le bout des doigts

Il faut absolument éviter les erreurs de RLD et McCourt sur le choix des hommes

S'il veut s'entourer d'une personne compétente qui connait l'OM fait revenir Fournier , pas Acaries

jona11 et Andreas aiment cela.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A quelle moment j'ai dis qu'il a dit que le projet était bancale?

Encore une fois j'ai demandé si le projet lui faisais peur (trop grand pour lui) pourquoi n'a til pas dit non depuis le départ ? Pourquoi dire oui puis finalement vouloir se désengager ?

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il sera peut-être le Head of Football avec Anigo comme directeur sportif :confused:

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'avais écrit il y a quelques semaines quand toutes ces rumeurs ont vu le jour alors là maintenant qu'il y a un candidat qui s'est manifesté publiquement pour racheter le club c'est encore pire.

A voir maintenant si FMC est moyennement con ou très très con.

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand même vous réalisez ce qu'a fait Boudjellal, c'est comme si un mec faisait une conf à la commanderie pour dire qu'il ne reprenait pas l'OM mais finalement Bordeaux en décrivant son projet et en mettant l'eau à la bouche mais tout ça avec le blason de l'OM derrière lui :D:D. Je l'aime déjà ce Boudjellal

F_RiB3ry_13 et maxou-tennis aiment cela.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question à 1M€: que fait-on avec 200M€ sur ce mercato ?

Vous avez 4h.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Louis Acariès c'est pas dégun. C'est un mec qui connait le club. Y en a pas beaucoup.

Après il garde pas une super image mais je pense que c'est important d'avoir des gars comme ça du moment que tu délimite bien son rayon de responsabilités.

CKhris, vada31, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je connaissais le personnage, j'avais vu ses interview, notamment celle où il annonce son départ au SCT (je n'ai jamais travailler pour personne). La, il dégage un truc du style ("Ça me fait chier de prendre L'OM au lieu de Toulon)

zem-31 aime votre message.
  15. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il a dû se demander, après mûre réflexion, ce qu'il était venu faire à la tête d'un club de soccer, sport peu apprécié par les Ricains.

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce qu'il ne pensait pas que c'était faisable.
    C'est comme si on te demande si tu serais partant pour être le chef du monde. Tu dis oui en rigolant.
    Mais quand on vient de chercher pour assumer ta parole tu commences à réaliser et à flipper sur ce qui t'attend...

Et puis peut-être que le projet était gros au départ mais a grossi en cours de route pour devenir "pharaonique". Là encore ça signifie beaucoup de responsabilités, donc ça fait flipper

17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La franchement je ne comprend pas ... Même JHE a compris que pour faire progresser le club il fallait prendre des personnes expérimentées et compétentes à chaque poste (meme s'il s'est un peu planté avec Zubi, malgré son boulot sur la formation, l'idée etait la), et la on nous parle d'Acariès pour un projet à 700M ??

Dans ce cas la, Anigo a fait une finale UEFA comme coach ...

Pas de blague, il faut du serieux.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas je ne signe pas dès le départ.

20. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    700 millions?

Quand le Qatar a repris le PSG, ils ont dû mettre 200 à tout casser la première année (rachat + dettes + mercato)

va falloir assumer les banderoles sur l’argent qui ne fait pas le bonheur... toussa...:p

Omdubaii71 et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page