Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ajouter ensuite que peut-être il ramènerait ces investisseurs à Toulon.. Effectivement c'est bizarre mais je pense que c'est plutôt pour faire passer la carotte qu'il a enfilé à sa ville et son club de coeur.

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais surtout pas l'erreur de vouloir tout claquer en un été. Le XI type est excellent je trouve. Je crois que j'achète juste une paire de latéraux titulaire et des prospects intéressants au milieu et devant (Gueye + Jonathan David)

zem-31 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait dans quel rôle, il faudra voir ?

Si c'est conseiller du président, c'est absurde, il faut une personne qui connaisse le football sur le bout des doigts.

Ensuite le poste le plus important sera le head of football pour reprendre le terme de JHE, il devra tout mettre en place, et choisir les hommes.

4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est ingérable, c’est un chien dans un jeu de quille, et en plus, il s’y connaît autant en foot que notre président.
    Mais j’aime bien l’homme, c’est franc, et ça peut filer droit avec lui.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La il me semble que c'est une erreur de language parce qu'il c'est rattrapé en disant à Marseille.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le truc c est que le Kun s'est blessé.
    Du coup j'hésite
    ....

vada31, F_RiB3ry_13, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu vas pas prendre Acariès pour etre directeur sportif.

Tout est une question de responsabilités. Le sportif aux gars qui s'occupent du sportif.

Andreas aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ayaaaaaaa je rentre chez moi psk j'ai dépensé 1500 balles dans un pc et je regrette déjà tellement c'est cher et ma mère m'appelle elle était toute contente cette débile je lui dis y'a quoi putain et elle me dit "on est racheté"

J'y crois pas putain, j'espère que y'a autant de sous que le PSG qu'on les pine jusqu'au sang, je veux les tuer, on doit se venger de ces 10 putains d'années de merde

Ramenez moi James et Thiago Alcantara, tout de suite

pierrolefou, jaimepaslavie, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle va vite en besogne ta mere... tout comme toi un peu la .
    Y a pas de rachat, l offre partirait que lundi ...

Maxence02 aime votre message.
  10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le Franco-Tunisien en question là?

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, s'ils nous ramènent Kanté, Griezmann et Lewandowski, j'aime bien Benedetto, Rongier et Sanson, hein, mais voilà. :D

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Saber Khalifa !

OMali, Maxence02, Bakamogo et 1 autre personne aiment votre message.
  13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons pas tous les détails donc il est difficile de se faire un avis.
    Dans sa vidéo du jour Boudjellal glisse une pique concernant son premier choix qui est d'acheter un club : "il parait que je ne trouve pas d'investisseurs". Peut-être était il en difficulté à concrétiser ce projet au moment où il a été approché avec un projet très ambitieux. Donc c'était à ce moment un choix de raison que d'accepter. Puis dans les semaines suivantes les choses se sont décanté avec Toulon et il s'est retrouvé le cul entre deux chaises.

Il dit d'ailleurs que Toulon c'est le choix du coeur et que l'OM c'est un projet "pharaonique", sous-entendu une opportunité professionnelle qui te fait passer dans une autre dimension, donc un choix de raison en terme de carrière.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 11 type de l'OM de cette saison , vendre ou mettre sur le banc les joueurs les moins important ,puis les remplacés par des joueurs bien plus fort voir même plus que certains de nos titulaires.

Pour faire en sorte que des joueurs qui comme Payet et Thauvin ne se sentent pas seul question niveau.

15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il viendrait comme conseiller du président alors?

C'était quoi son job à l'OM la dernière fois? Juste conseiller des LD?

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    tu joues à quel jeux sur pc ? (Dsl du HS)

si ça ce fait on est peut-être pas au niveau du PSG mais bien au niveau de chelsea.

17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi .. tu risques d'etre déçu

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argent ça aide bien , mais si tu le donne à une personne comme JHE ca devient l'enfer.

setonaikai aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si le club et racheté et que le club peut aligner 200M au mercato pu___ ne ramené un nom a 100M qui ne fera rien tout seul ... il faut 5 très bons joueurs qui réunissent la technique et la grinta tu peux trouver 5 très bons joueurs a 40M max

Faut pas donner 200M a des tocards qui vont faire comme le PSG a aller chercher des inconnus a des prix délirants.

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre car il faut que McCourt soit ok.

DC: Van Dijk ou Koulibaly, MC : Bruno Fernandes + Pape Gueye en complément, Att: Griezmann + Jota pour remplacer Lihadji. Pour le reste il faudra voir qui sera vendu.

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page