Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cavani,Boga, Alcantara, Gueye, Hernandez (POA 70M), T.Hernandez (40M). Pour 120M tu te montes une équipe de folie.

Ou sinon on file Thauvin au Milan, on leur prend T.Hernandez et on remplace Flotov par Mahrez!

2. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Bof si c’est pour renmene des Griezmann et autres... c’est clairement pas intéressant du tout. Si c’est pour rendre le club un club de starlette qui pete plus haut que leurs derrière c’est pas interessant. On veux des guerriers. Des bon joueurs pas forcément connu pour leurs côtés extra sportifs.

LePetitMarseillai and steph91 like this.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Et voilà que tuttomercato revient :

société en vente, comme écrit le 5 mai sur @TuttoMercatoWeb . Les chiffres correspondent (environ 250-300 millions pour McCourt, 200 pour le déficit, 200 pour le marché). 650 à 700 millions d'opérations.

Après la première fuite, les sources d'information se sont taries. C'est une opération il y a 2 mois
    https://twitter.com/losapiotmw/status/1276525179150221315?s=21

Les négociations ça fait un moment qu’elle sont commencer.

les négociations normalement tu les fais avant de faire l’offre non ?

4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Blog Posts:
    0
    D'un coté je suis tout excité par ce fantasme qui pourrait prendre vie, de l'autre je suis écoeuré par ce foot-pognon où la seule valeur est financière... Les saoudiens...merde...
    Je fais les montagnes russes, entre euphorie et dégoût... Un vrai schizo...
    Putain de passion !!!

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Blog Posts:
    0
    Mais c'est aussi 10M€ de salaire annuel et 50% de l'investissement initial sans gain de revente à prévoir. En gros ça serait un gros coup présent qui flinguerait l'avenir. Un coup à la Payet...

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Thiago Alcantara est en fin de contrat l'année prochaine, on doit le prendre pour remplacer Sanson

Un ARG comme Tagliafico/Grimaldo/Gaya

Derrière on va chercher Gabriel le lillois qui connaît la L1, qui est pas si cher et très très solide.

Et un 9, pourquoi pas Jovic qui est mal au Real

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    OM: Un oligarque russe proche de Vladimir Poutine a fait une offre d'achat de l'OM il y a deux semaines, selon nos informations. Une enquête a été diligentée sur la fiabilité de cet oligarque dont les comptes ont été gelés aux Etats-Unis.

https://twitter.com/malbrunot/status/1276526440096333825?s=21

mdr wala que c’est beaucoup trop d’un coup là !

8. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Blog Posts:
    0
    Les gars jetés moi vos possibilités de recrutement ou on se faisait enfiler par des équipes de 2ème zone, ça sent l'oseille :D:D:D.
    Même si je suis pas payer cette conf de presse m'a donné le moral pour un mois minimum

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu m'as tué hahaha

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Voilà pourquoi je veux des mecs comme Son

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas question de recruter en France ils vont nous demander un bras pour Balmont

12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a un câble telecom dont une une grande partie permet les connexions internet vers l’Afrique et le Moyen Orient vers l’Europe : il existe depuis longtemps
    Je ne penses pas qu’il y ait un rapport avec l’OM mais qu’il fasse parti du grand investissement méditerranéen dont il parle possible

13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Zizou c’est pour l’année prochaine :cool:

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    latéraux si on a 200 millions je fais Hernandez et Atal

15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans ce type de deal, une fois qu'un acheteur est potentiellement intéressé après avoir reçu les premiers éléments sur la société cible par la Banque d'affaires, il rentre en négociation exclusive avec le vendeur. C'est à la fin de cette étape qu'il transmet son offre officielle

F_RiB3ry_13 likes this.
  16. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Blog Posts:
    0
    Et t'as déjà vu une conf de presse avant une fausse vente ?

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En même temps la ton "Couscousmédia" ça fait pas trés sérieux quoi même pour un journal arabe :p

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon les Saoudiens et les Russes vont fusionner et on va sortir 3 milliards dans le mercato

Poutine qui va aller mettre la pression dans les couloirs avant un OM-PSG

YngMozart, CKhris, _ATM_ and 3 others like this.
  19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J en avais parlé il y a 2 mois

F_RiB3ry_13 likes this.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Blog Posts:
    0
    Dans ce genre de deal j'imagine qu'il y a énormément de discutions préliminaires entre intermédiaire. Petit à petit des fenêtres de négociation s'ouvre, des intermédiaires sortent de la course, d'autre gagnent en crédibilité dans la réussite de l'opération. Ils doivent alors concrétiser leurs contacts, les promesses doivent se clarifier, puis l'argent doit se débloquer et alors tu fais l'offre concrete.

Du coup, selon la proximité entre les intermédiaires et les décideurs réels ça peut prendre 10 ans et 2 mois. Et le propriétaire peut potentiellement n'être directement impliqué qu'au moment de l'offre. Mais il est forcément au courant avant, indirectement, via ses collaborateurs

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page