Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va tomber de très haut je le sens :D

maxou-tennis et zem-31 aiment cela.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les déclarations de MB il y a quand même quelque chose qui m'intrigue, c'est le timing de ses déclarations.

MB dit qu'ils vont rentrer en négociations, on suppose donc qu'ils ne sont pas encore en négociation exclusive avec l'OM ; sachant qu'avant les negos exclusives il est quand même plutôt rare qu'une des 2 parties bave dans la presse, tout simplement parce qu'il y a queutchi et que ce n est pas le bon moment.

Je ne crois pas non plus que cette déclaration soit une erreur de com', pour moi la seule explication qui me vienne est que le(s) acheteur(s) veulent faire monter la sauce avec les supporters/medias/politiques pour faire pression sur MCCOURT (dixit "Je vais en parler à Macron).

zem-31, VinnieJones et volpe94 aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son sacré joueur en plus d etre humble et guerrier il deviendrait très vite la coqueluche du vel !! Mais bon ça doit coûter très cher quand même.

jason28 aime votre message.
  4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les infos étaient bien bonnes!!! C’est pour cela que je me suis permis d’en parler sur le forum et ça a bloqué un moment donne mais McCourt a reçu ses exigences à la baisse ça sent donc très bon!!!

Mars79 aime votre message.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris sa retraite, non ?

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    OM: selon nos informations, le projet de rachat de l'OM par des investisseurs du Golfe ne comprendrait pas l'acquisition du Stade Vélodrome. "Cela ne fait pas partie du projet", confie 1 source proche des négociations. "Le Vélodrome fait partie de l'ADN de la ville de Marseille".

https://twitter.com/malbrunot/status/1276527497878872072?s=21

Qui se cachent derrière les investisseurs du Golfe intéressés par le rachat de l'OM? "Des fonds (...), étatiques et privés, qui proviennent du pétrole, de l'eau, de l'énergie", selon Boudjellal. "La formule a été soigneusement choisie par les avocats", dit-on ds son entourage.

Une formule suffisamment large pour permettre d'y inclure des Saoudiens, des Emiriens et d'autres investisseurs du Golfe, à l'exception du Qatar, l'ennemi-juré de l'Arabie et des Emirats.

zem-31 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je resterai vraiment prudent. Je n'oublie pas que lors de la dernière vente, contrairement à Lopez qui envoyait des cartes postales à travers la presse, nous n'avons connu le nom du repreneur qu'au dernier moment. Donc je suis vraiment circonspect, pour ne pas dire sceptique. Surtout par rapport au timing que tu évoquais.

volpe94, Pi@h et steph91 aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais si on a X investisseur, si il y en a qui veut se retirer....
    Et puis pour la prise de décision...

mir59 aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement cette histoire avec Toulon est hypocrite pour les 2 clubs. En plus on dirai que les personnes du Moyen Orient lui ont mit un couteau sous la gorge style ! Mauvaise communication ou bien il dit vrai et il s'en fou un peu de l'OM !

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les Emirats et l'AS ne sont pas non plus les meilleurs amis du monde... Je continue de trouver ça bizarre. Ca va être un joyeux bord*l géopolitique si Boudjellal ne dit pas de bêtises.

11. PIPA_09_BENEDETTO

PIPA_09_BENEDETTO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une personne sera chargée de représenter tous les fonds d'investissements et c'est lui qui aura le dernier mot

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que ce n'est pas signé tu ne sors pas comme ça dans la presse sauf pour mettre une grosse pression sur Mc Court pour au pire acheté le club l été pro si la saison tourne mal.

13. PIPA_09_BENEDETTO

PIPA_09_BENEDETTO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dis toi que tous ces pays là ont un ennemi en commun....

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout un but commun, investir et gagner en image.

vada31 et steph91 aiment cela.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se manger un grand gel dans les dents, on va finir par espérer Denis Bouanga comme le messie quand Thauvin sera parti à Hoffenheim le 30 Aout.

volpe94, kikodugers, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, le Qatar. Mais de là à s'associer pour du sport, y'a une différence tout de même.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils mettent juste l'argent. Pas de prise de décision.

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'AFP a confirmé donc c'est du sérieux.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de qui détient le club. Ça changera énormément de chose si c'est un Pays ou juste un homme d'affaire

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça peut faire partie du projet méditerranéen après je n'ai aucune idée de quoi il sera composé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page