Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben c'est pas hyper rassurant sur ses futur choix d'hommes...

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    RMC en grève un jour comme celui-ci...

Joli coup du destin

Zé Tonio et sacrum83 aiment cela.
  3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que le fpf veille à ce que tous les clubs soient à l'équilibre chaque saison.
    il y a des tolérances mais dans notre cas on a explosé les limites et pas qu'un peu.
    le pire c'est qu'on ne montre aucun signe de retour à l'équilibre.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que mojo bosse pas chez rmc

ravanelli85, F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tellement pas envie d'être déçu que plus je lis et plus je me dis que ça sent l'arnaque son truc

Entre le franco-tunisien louche, les démentis sur les fonds étatiques, Acaries...

ravanelli85 aime votre message.
  6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0

Objectif annoncé du FPF est de "protéger les clubs de leurs actionnaires" en évitant que les déficits ne reposent que sur ceux-ci. Autrement dit, si les actionnaires finissent pas faire défaut les clubs doivent être en mesure de survivre.

Maintenant, si un actionnaire se présente au FPF en posant sur la table le montant du déficit qu'ils souhaitent constituer en tant qu'investissement... Le FPF posera ses limites et ses conditions mais ça devrait passer. Du moins ils ne refuseront probablement pas qu'un actionnaire éponge le déficit actuel car sinon l'instance œuvrerait à l'inverse de sa mission. Ils fixeront juste les limites afin que les autres clubs hurlent à l’iniquité

7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est vraiment un club pas comme les autres ... il se passe toujours quelque chose. Je me connecte ce matin, rien, puis vient 11h30 et voilà une annonce d'un éventuel rachat.

Je souhaite que ça se fasse et souhaite bon vent au ricain.

OMali et o22027793 aiment cela.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    E
    En quoi Mohamed Ayachi Ajroudi est louche ?
    (enfin plus louche que la plupart des hommes d'affaires je veux dire)

9. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait peut être le retour du vrai classico, ca faisait longtemps et ca serait bon !
    L'Olympico, ca va bien 2 minutes ...

Tout benef aussi pour l'interet de la ligue 1 et la négo des futurs droits TV, tout le monde serait gagnant.

vada31 aime votre message.
  10. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe et mc court son portés disparus ?

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une casserole qui est public alors que les autres hommes d'affaires ont des casseroles moins médiatisés. On sait même pas si c'est vraiment lui et son rôle. C'est pas lui qui vient mettre l'argent, c'est des fond saoudiens/emirati

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent pas démentir. Boudjellal dit qu'il va faire une offre à McCourt, ils sont obligés d'attendre avant de se prononcer.

om-foot13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le FPF mettait en place ce que tu prétends y'aurait des moulons d'exclusions chaque saison.

Par le passé des clubs comme Monaco ou Paris ont eu des pertes abyssales pour des raisons diverses, c'est pas pour autant qu'ils ont été exclu de la C1.

En faisant quelques ventes et en allégeant la masse salariale ça peut aller vite vers une saison à l'équilibre.

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Jacquo prépare surement le Powerpoint de son pot de départ

om-foot13 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils ont pas dit que MC Court etait prêt à vendre

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Imagine moi, j me fais opérer sous anesthésie générale, j 'ouvre les yeux j vois j sais pas combien de notifs sur la vente... Choqué

OMali, Kirua59 et marcus_M aiment votre message.
  17. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, c’est ça le monde en apres post Covid? Les 3/4 espéraient que fa mette fin au délire du foot et la, boom, 700 millions d’un coup? Du jamais vu.

elle va peter ou pas, la bulle?

sanscommentaires aime votre message.
  18. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que des gens seront prêt à payer non

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cavani pour un an ou deux et lancer le nouveau OM ce serait juste extraordinaire surtout lorsqu'il va déclarer á Téléfoot : "Je n'ai pas voulu prolonger avec le PSG pour me concentrer exclusivement sur l'OM" après une victoire au Parc sur un hard trick d'Edinson :p

20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourad Boudjellal, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, a trouvé ce vendredi un accord avec Claude Joye, actuel président du Sporting Club de Toulon (National 2), pour devenir président du club de football varois, mais avec une clause suspensive si son projet de reprise de l’Olympique de Marseille avec des investisseurs du Moyen-Orient venait à aboutir. Les discussions, qui se tenaient au stade Bon-Rencontre, ont duré deux heures. «J’avais 36 chemins et maintenant je n’en ai plus que deux : l’OM ou le Sporting», a-t-il déclaré.

hum

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page