Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprendrais jamais cette stratégie de s'épancher dans la presse, quand tu as cette stratégie tu le payes ensuite sur le marché des transferts car tous les clubs veulent toujours tirer un max.

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant l'exclusion il y a tout un panel de mesures incitatives dont s'est servi à de nombreuses reprises l'icfc. je crois qu'une année le psg devait vendre pour 60 M de joueurs, ce qu'ils ont fait en un été mais eux c'était facile, il y en avait pas mal de bonne valeur. pas des mitroglou ou des germain quoi.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La vache, si maintenant on se sert de nous pour mettre la pression sur Toulon, c est qu'on est tombé vachement bas...

LouisCypher, SolidusShake et o22027793 aiment votre message.
  4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sa me dépasse de voir ce genre d'erreur se répéter à l'OM. Tous les clubs qui travaillent de manière discrète et de manière cohérente parvienne à recruter intelligemment et sans surpayer.

kaiser sauzee aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce jour est à marquer d'une croix blanche. @Massilia1313 a liké Blacklagoon ! :D

ezdazda.JPG

LouisCypher, Arcandias, SolidusShake et 13 d'autres aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias tunisiens parlent de Tarek Ben Ammar. Si c'est le cas alors c'est saoudien et c'est très très proche des fonds étatiques et d'Al Waleed

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pris en flagrant délit de l'expression de ta peur de voir partir ton idole !!
    Les 2 mêmes messages en 2 pages, décidément, tu es trop fort !!
    C'est amusant à quel point tu démontres que ta manière de critiquer n'est pas basée sur les faits et le fond mais bien une histoire de personne, voir d'intérêts qui te sont propres qui expliqueraient et donneraient un semblant de logique à l’ensemble de tes propos !!

Et pour répondre à tes messages qui évoquent la com de Boudjellal, tu as visiblement du mal à comprendre ce qu'est une vraie com qui met malicieusement la pression sur les proprios actuels et pas celle de ton chéri de président qui fait se moquer l'ensemble des acteurs et amateurs de ce sport !!

LouisCypher, OMali et vada31 aiment votre message.
  9. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est que Boudjellal ne veut pas venir .

Il a tenté de se désengager toute la nuit du projet.

N'ayant pas eu gain de cause il parle de tout en détail publiquement pour tout faire capoter et de barrer.

"Selon nos informations ( le Figaro hein, pas foot mercato) Mourad Boudjellal était à Paris jeudi. Jusque tard dans la nuit, dans les salons de l’hôtel George V, il a tenté de négocier son désengagement auprès de l’homme d’affaires franco-tunisien qui représente ces fonds de sociétés privées et étatiques du Moyen-Orient. En vain. Il faut dire que les négociations secrètes durent depuis quelques semaines et que l’offre a été concrétisée."
    https://sport24.lefigaro.fr/footbal...si-l-om-plutot-que-le-sporting-toulon-1005763

C’est pour ça que je me suis rendu à Paris (jeudi). Je n’ai pas obtenu ce que j’étais allé chercher. Je pensais que ça serait plus simple de me désengager du projet marseillais. On a longtemps discuté au George V, ça se voit sur mes cernes (sourire). En vain… C’est la stricte vérité. Je ne mets pas la pression sur Claude (Joye).'''

sanscommentaires aime votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'erreur est plus sur le profil des joueurs : en seconde moitié de carrière, à salaire très élevé, parfois à transfert très élevé et souvent sans grande garantie.

Payet (29 ans) -> 30 M + 6 millions / an
    Rami (31 ans)-> 6 M + 3.5 millions / an
    Germain (27 ans)-> 10 M + 4 millions / an
    Sertic (27 ans) -> 2 M + 2 millions / an
    Mitroglou (30 ans)-> 18 M + 1,5 million / an
    Strootman (28 ans)-> 25 M + 4,5 millions / an
    Abdenour (27 ans)-> 0 M + 2.7 million / an

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux continuer à raconter ce que tu veux, à m'attaquer si tu le souhaites, sa devient tellement ridicule ta fixette sur moi. Rien à cirer que McCourt et Eyraud s'en aille mais bon tu ne comprends rien donc cela ne sert clairement à rien d'apporter un quelconque argument surtout pour toi. Je te l'ai déjà dit il me semble, si tu ne souhaites pas me lire tu sais ce qui te restes à faire.

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout affirmé parlé en accord avec les principaux concernés et a refusé d'en dire trop sur leurs identités.
    On a vu mieux comme stratégie pour dézinguer un projet ^^

Mars79 et vada31 aiment cela.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre la semaine prochaine.

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il va être loooooong ce week-end....

Mars79, o22027793, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'en tant que supporteurs, à l’extérieur du business du club, on ne pense qu'au terrain et aux transferts. Mais il y a aussi les investisseurs à rassurer. Lorsque les dirigeants parlent pognons c'est avant tout pour leur envoyer un message à eux que nous faire rêver nous.
    Surement que ça a une incidence sur le marché des transferts ensuite... Mais si la surcôte que ça te coute est compensé par les contrats de sponsoring que t'as signé, ça reste une technique interessante

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouafshi dit que c'est du fake lui, il dit que Boudjelal veut juste mettre la pression pour acheter Toulon

17. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet?? Il tient lequipe depuis 3ans et demi sans lui on est 12ème. A 30M c'est le plus rentable de nos joueurs.

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Boudjelal qui veut se désengager avant meme d'être engager ... hmmm ...

Mars79 aime votre message.
  19. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait dur pour nous

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, je fais une forme de fixette, non pas sur toi, mais sur ton type de personne, que l'on appelle le Lumpenprolétariat; c'est à dire des gens qui ne sont pas grand chose, comme nous tous, mais qui s'efforce par vassalité à servir et défendre les puissants juste parce qu'ils sont à un haut poste et surtout pas par légitimité ou compétence !!
    Tu ne dois surtout pas prendre mes propos comme une attaque, cher ami ultramarin, mais comme une aide d'un autre supporter de l'OM qui tente (surement en vain) de te sortir d'une forme de marasme intellectuel et qui constate avec pitié et tristesse l'ensemble de tes écrits !!

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page