Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les experts comme chrismakin vont bientôt se cacher

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis peut-être sénile, mais j'avoue ne pas voir le rapport entre les deux... Sans parler de ses déclas hyper prétentieuses (et invérifiables) sur le fait qu'il a reçu un texto de Macron.

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pouvais pas évoquer l'age et le coût des joueurs sans le mettre dans la liste. Il a souvent été bon mais est-ce que c'était pour autant le choix le plus judicieux compte tenu des possibilités du club à moyen terme ? J'en doute au regard par exemple au coût de recrutement de joueurs comme Ikoné, Bamba, Osinhem, Dembelé... qui apportent énormément à leurs clubs, ont couté moins cher en recrutement, coutent moins cher en salaire mais en plus rapporteront probablement de l'argent en partant

4. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si boudjellal il s'est servit de l'OM pour racheter Toulon il va devoir prendre des gardes du corps

sanscommentaires aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-6-26_19-32-23.jpeg
    Al Oualid ou pas. J'aime pas les investisseurs saoudiens.

Mars79, sanscommentaires et VinnieJones aiment votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les investisseurs ne regardent que la réalité des faits, c'est à dire si tu payes correctement les joueurs achetés, si tu respectes les délais de paiement, si tu es crédibles sur le long terme rien de plus et ce n'est clairement pas des annonces tapageuses en amont d'un rachat de club qui va rassurer ou convaincre.

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais l'AFP confirme et vous vous posez des questions ?
    Mais c'est l'OM quoi!!!

F_RiB3ry_13, Lordyan et pierrolefou aiment votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L’AFP Confirme mais ici le doute subsiste :

la crainte du Prince Al Kachkar

vada31, SolidusShake, el.pibe.de.om et 5 d'autres aiment votre message.
  9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je vous avais dis il y’a des négociations depuis des semaines et ça a bien avancé mais comme je disais il faut attendre l’election Du nouveau maire qui sera déterminante Car cela déterminera l’avenir du stade car les investisseurs sont chaud pour l’acheter et mc court s’est montré gourmand j’usqu’a maintenant niveau prix de vente et sur le fait qu’il cherche à garder des parts dans le club pour continuer a gagner de l’argent

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n'a aucun sens lol...

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sur, je sais là ou je suis sorti et donc tes leçons de morale à deux balle ne vaut que dalle puisque je n'ai rien à te prouver très chère, t'es vraiment à coté de la plaque, tu t'octrois le droit de parler et de juger quelqu'un que tu ne connait même pas, juste à travers des écrits comment peut tu être crédible pfff, t'es juste méprisable c'est à se demander si tu es capable de réfléchir.

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout prétentieux, c'est juste que quand un investisseur étranger arrive en France, il faut prévenir l'exécutif. Ni plus ni moins.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il précise bien que c'est son avis, que c'est basé sur aucune info

14. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas d'où sort cette rumeur de merde à propos de l AFP mais ya rien sur leur Twitter qui relaye toute les infos

15. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Boudjellal a quand même dit qu'il a eu un message de Macron donc on peut se dire que c'est solide

Pitre et pierrolefou aiment cela.
  16. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Jhe est pas loin a mon avis

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Les magazines financiers sont pourtant truffés d'annonces de montants. Le monde des affaires ce n'est pas seulement de vieux dandy discutant dans des salons privés. Ce sont aussi des employés et des intermédiaires consultant chaque jour ce qui se dit dans la presse.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bizzare je vois encore une désillusion peut-être l'habitude

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit n’importe quoi il y’a bien des négociations depuis des semaines comme je vous avais dis

20. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi j’ai l’impression qu’il prend un malin plaisir à essayer de décrédibiliser la vente OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page