Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et c'est pour ça que la vente de l'OM ne peut que l'intéresser, il se rend bien compte qu'il ne ferait jamais une bascule comme avec les dodgers et puis fpf, moins d'argent, crise toussa toussa...

2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il perdrait beaucoup en crédibilité mourad si ca finit en queue de boudin et qu'il se retrouve à toulon.
    J'ai envie de penser que son projet tient la route

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, il a pas changé lui... Mon ennemi du forum:D:rolleyes:

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Boudjellal anticipe la montée en L1 de Toulon et cherche à créer dès maintenant une rivalité sportive énorme histoire de préparer le terrain!

En fait, ça me paraît tellement tiré par les cheveux cette histoire... Un mec, certes connu dans le sport, annoncerait une future reprise d'un club comme l'OM avec lui comme président le jour même où il va signer un contrat pour prendre la direction d'un autre club, rival historique même si c'est vieux. Après, il fallait sûrement spécifier une clause de désengagement spécifique et il se doutait que ça ne resterait pas secret suite à son rdv, possible qu'il ait attendu le dernier moment avant sa signature au Sporting. Avouez que le timing est curieux quand même.

mir59 aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des fonds du Moyen-Orient, de sociétés privées, des sociétés étatiques, donc des fonds d'État.
    C'est un peu beaucoup de monde à la fois on en sait plus sur cela. Quel état pourrait investir ?

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Déjà il annonce pas une futur reprise ..
    Et à aucun moment en faisant se qu’il a fait il voulait pas que ça ce sache ..

8. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet serait de faire de Marseille la capitale méditerranéenne donc ce ne serait pas qu un investissement sportif et il a bien insisté sur ce fait.

Quoiqu'il en soit si cela s avère réel on le saura assez rapidement ce serait un projet plus qu alléchant. Boudjellal à le charisme pour devenir notre président et ses potentielles futures passes d arme avec Aulas me fait déjà saliver.

200 millions d'euros sur un Mercato avec un plan bien établi avec un mix de joueurs de renoms ainsi que de pépites ce serait exceptionnel pour notre club.

9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne dit jamais qu’il sera président du club
    Il est juste (pour le moment) la personne médiatisée pour emmener le projet à sa signature

10. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt communiqué officiel de l OM, le club n est pas à vendre, vous verrez, c est comme le film l histoire sans fin..

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je t'adore, tu es génial.
    Je serai triste le jour où tu disparaitras du forum quand le techno sera parti, ta mission prendra fin.
    Tu as vu à quel point je suis gentil avec toi car je crois que tu es missionné, comme cela, cela te permet de ne pas être pris pour un imbécile et évites le débat sur ta personne entre être "le dernier des imbéciles" ou " le roi des imbéciles".
    Surtout ne me remercies pas car je serai mal à l'aise et au fond je le fais aussi pour mon Karma !!

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Le techno parti, plus d'infos sen direct donc en clair, son business vis à vis de l'OM est en danger !!

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ou plutôt un cercle visqueux !!

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    possible car les 40 voleurs sont au boulot en ce moment !!

pierrolefou aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu il n'a aucun intérêt lui il était sur d être à Toulon alors genre faire ça pour mettre la pression a Toulon c est n importe quoi ça venue a Toulon était déjà acquise.

o22027793 aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi prétentieuses ?
    L'Etat est toujours mis au courant dans ce type d'opérations avec des fonds étrangers, d'autant plus au vu de la somme et de l'importance médiatique du club.
    Maintenant si c'est parceque MB l'annonce alors je pense que cela colle au personnage, à moins que tu préfères la "communication" (si on peut appeler cela de la com) du techno, ou plus feutrée et langue de bois des autres !!
    Tu as un avis et il est respectable mais cela ressemble plutôt à une attaque indirecte, qui est étonnante venant de toi et je pense que c'est plutôt l'expression du fond de ta pensée de ton désaccord sur l'origine des investisseurs !!

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est à dire ?

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas @nicky3d ??? :D

nicky3d aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurai mis une piece sur toi :D:D

nicky3d, OMali et Mars79 aiment votre message.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page