Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même sans parler d'exclusion, chaque année y'a des clubs qui sont en déficit pourtant ils ne sont pas systématiquement sanctionnés.
    Paris l'a été car ils ont tenté de bluffer le FPF avec leur contrat de sponsoring bidon.
    Monaco quand à lui est arrivé en fin de période de reporting avec des pertes abyssales.
    Derrière ils se sont mis à faire du trading 2.0 pour éviter de nouvelles sanctions.

Tout ça pour dire qu'il ne suffit pas d'être en déficit pour être puni, Lyon avait dans les 100M de déficits cumulés lorsque le FPF s'est mis en place, ils ont même dû fournir certalns renseignements à l'Uefa pour être tranquilles mais au final point de sanctions.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son dedans Payet sur le banc donne moi le stylo :p:p

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment il pourrait refuser vu la situation du club.

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Frérot 300M il trouveras pas mieux... Au pire il gratte 50M de plus et encore... Il l 'a payé une misère Lui, et le club est pas beaucoup plus sain qu a son arrivé...

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c’est mecs là sont des opportunistes.. c’est pas des enfants de coeur

6. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Boudjellal n'a jamais parlé du prince.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’as des infos venant du Golf ? :D

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport ?

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof c'est pas intéressant cette stratégie, jamais un énorme joueur viendrait avec des joueurs moyen+ à côté.

Si t'as 200 millions pour ton premier mercato faut prendre 5 joueurs aux alentours des 40, des top joueurs accessibles comme l'avait fait le PSG avec les Thiago Silva, Ibra, Maxwell...

Si t'as 200 millions cash et l'argent des ventes des Sanson, Sarr et autres Amavi, tu peux monter une équipe qui luttera en championnat.

Viser des gros joueurs en fin de contrat l'an prochain, James, T.Alcantara, Milik...

Tu fais Gabriel le DC liillois, Tagliafiico ARG, Alcantara en 8, Milik devant, déjà la t'as des tops players qui t'assure de bien figurer dans toutes les compétitions

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah si si, je pense qu'il est tout à fait capable de refuser, pensant que l'OM vaut bien plus de 300M€. Au bout de 4ans on peut dire avec certitude maintenant que lui et JHE vivent dans une dimension parallèle à la notre.

Dernière édition: 26 Juin 2020
    nicky3d, Alexandre024, Omdubaii71 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voudra repérer ses billes voir plus c'est un ricain le type il n'a aucuns sens de la mesure

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah la il les récupéres... Il fait pas benef mais il est pas perdant.. Si il continue il récupérera jamais autant

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'incroyable. Mais il paraît qu'à l'école de journalisme il a tricher à un contrôle (comme tout le monde quoi), il c'est fait chopé et pour sauver son cul il a balancé toutes la classe.

Pareil à RMC il est passé en 1an de grand inconnu à rédacteur en chef de RMC. Certain appelleront ça du fallotage, jappel ça sucer. Comme dans beaucoup de grande boîte, il fallait casser du sucre sur X ou Y pour monter.

Enfin le style de mec que je ne supporte pas, il paraît qu'à RMC beaucoup ne le supporte pas non plus.

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour ... oui mais en fait tes sources étaient moisies...

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit qu'il sera président.

volpe94 aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Momo national

18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas 200 M pour 1 mercato c'est assez pour déranger le PSG.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais partis des saint thomas..je n y croirais que lorsque ce sera signé.
    Mais les chiffres annoncés peuvent éveiller un intérêt à mccourt..300m+200m pour éponger les dettes (le club n a pas de dette....) il ne trouvera pas meilleure offre à moins de gagner la LDC

Apo26 et volpe94 aiment cela.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah lui c'est un lèche cul

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page