Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il en profite aussi pour savoir si y’a pas ma femme avec un autre mec.

OMali aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Alors si c'est le Figaro, je m'incline devant tant de probité, de professionnalisme et d’objectivité !!

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible qu'il ait inventé l'histoire de l'offre.

Maintenant, selon Challenges :
    - l'OM dément en disant que le club n'est pas à vendre : logique.
    - Rotschild dément : probablement Fake News car les médias n'ont pas accès aux dossiers de rachat. Ce sont des milieux ultra confidentiels où les infos ne sortent pas.

Ce qui me fait marrer, c'est que vous tombez dans le piège alors qu'on a justement vécu la meme situation y a 4 ans ! Qui connaissait McCourt avant le closing fin aout ? Personne, pas un article. Pourtant, les avocats des deux parties bossaient sur un prix depuis au moins juin 2016 (puisque FMC était venu au Vel pour un match de l'Euro)

CKhris aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    étonné malgré ton avatar ?? lol

Omdubaii71 aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant c'est une blague de Patrick Sébastien. Purée dans quelle embrouille il s'est mis le MB :(

rank13 aime votre message.
  6. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Ben Ammar dément tout lien avec la vente OM
    et Ajroudi s’avère être un sacré mythomane et un guignol par dessus d’après plusieurs journaliste ...

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi peut être tenté le tout pour le tout voyant son projet ne pas être celui le plus avancé
    Dans l’optique où il existe et ai un concurrent

sanscommentaires aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avant que Mccourt achete l'OM il y avait aussi des démentis à tout va, enfin il me semble non ?

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pages diffilaient la ça c'est calmé direct :D:D

setonaikai aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire oui

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Figaro

12. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus MB veux être propriétaire de Toulon
    Il n as aucune envie d en être le président surtout qu il se fait une guerre avec le proprio depuis (6 mois

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une camera caché de marcel beliveau :D

sanscommentaires et leto aiment cela.
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra il a dit Lundi ou Mardi, il y aura une offre.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vente il y a on va espérer qu'elle se fasse le plus rapidement possible qu'on ait pas à vivre un début de saison difficile à cause de ça

Blacklagoon aime votre message.
  17. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MB qui va faire le clown pour Claude Joye
    J en peux plus

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente pourrait arriver plus vite que l'on ne le pense, je m'explique : l'annonce public d'aujourd'hui rentre dans la stratégie globale des futurs acheteurs, ils viennent d'une certaine manière d'allumer une première mèche, leur permettant d'une part de sonder l'opinion public ainsi que les supporters sans compter les hautes instances du pouvoir cela va grandement affaiblir l'actuel actionnaire dans sa marge de négociation... Et surtout, au niveau de son timing, si mon hypothèse est bonne l'offre aura un délai court car afin de pouvoir agir au niveau de l'effectif il va falloir que max mi-juillet le club est changé de main ça aussi on va vite le savoir car ça fuiter dans les médias, histoire encore d'augmenter la pression, si effectivement l'offre qui arrive est plus que sérieuse, Mccourt va devoir agir vite car, s'il refuse plus personne ne voudra acheter le club car le prix sera trop élevée par rapport au réel prix du club, je rappelle que l'on parle de puissance pétrolier, gaz and co et d'un projet de rachat de près de 700m€, ensuite son refus entrainera une crise avec les supporters car sans argent et sans réel projet d'amélioration de la situation ça va être le feu à la reprise sa situation devient vraiment compliquée ! C'est un joli coup, il y a rien à dire ;)
    On est rentré dans une course contre la montre ;) les choses vont vite accélérer ! ;)

Omdubaii71 aime votre message.
  19. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que l'offre ils l ont déjà.
    Je vois mal une offre d une telle ampleur être à noncee publiquement avant d être remise à l intéressé !!!

C ets pas tres pro

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mourad Boudjellal : "Vers la fin du confinement, j'ai été contacté par un groupe qui souhaitait se positionner sur le rachat de l'OM et qui voulait que je sois leur porte-drapeau."

L'Equipe | #TeamOM ⚪️

Mourad Boudjellal : "J'ai rencontré un homme d'affaires, dont je ne donnerai pas le nom, qui représentait le groupement d'investisseurs. On s'est vus pendant 4h. Il m'a demandé ma vision sur l'OM. On s'est mis d'accord. Mais je ne peux rien dire de plus."

L'Equipe | #TeamOM ⚪️

M. Boudjellal : "J'ai rencontré les investisseurs jeudi. On m'explique que le projet de rachat va se faire, que les fonds sont réunis et que je dois absolument porter le projet. Il m'a été demandé d'annoncer qu'une offre de rachat allait être effectuée à Frank McCourt."

• #TeamOM

• Mourad Boudjellal : "La décision stratégique a été de s'afficher au grand jour. C'est une façon de faire un contre-pied. On est sûrs de notre proposition et de la viabilité de notre offre."

L'Equipe | #TeamOM ⚪️

• 0628F09A-847E-4A2D-8AA8-46D757EA5DF8.jpeg

Kirua59, Arcandias et setonaikai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page