Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant C est la saison idéale pour une vente..
    Assouplissement du FPF, L'OM en LDC, la crise du COVID qui fais baisser les prix et à du affecter MacCourt (déjà que ses autres affaires sont en baisse ) Mercato prolongé etc

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, on rêve, on s'enflamme c'est bien beau. On fait des proposition loufoques sachant que qu'il y a zéro chance que ça arrive, c'est amusant.

Mais n'oubliez pas on est l'olympique de Marseille. Quand ça paraît trop beau, il y aura une _______.

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour lui si y'a réellement une grosse offre qui arrive oui il aurait tout intérêt à accepté.

4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que le Barça s'assoie une fois de plus sur une centaine de millions.
    Ils ne prêteront pas le joueur en prenant en charge son salaire. Ils sont pas non plus totalement couillon.

Donc la masse salariale de l'OM grimpera de 23 M€ minimum
    (j'utilisais la somme de 10M€ en exemple mais le salaire actuelle de Griezmann est visiblement de 23M€).

L'OM n'arrive déjà pas à compenser actuellement ses dépenses malgré une qualification en LDC. Comment pourrait-il supporter une telle hausse des dépenses ? Ca sera uniquement du déficit. Et le FPF ne prend pas en compte l'argent directement versé par l'actionnaire, je le rappelle. Et des contrats de sponso de plusieurs dizaines de millions par saison, ça ne tombe pas du ciel.

Donc en fin de saison prochaine on sera encore dans la merde vis à vis du FPF malgré la présence d'argent sur le compte. Ca serait stupide et suicidaire. Donc impossible.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il apporte qque chose de différent, je dis pas le contraire mais mnt ce qu'il faut prendre en compte c'est le contexte, posez vous la question du pourquoi a t-il été si important cette année et pas celle d'avant ? Y'a une multitude de chose à dire la dessus. Si Sanson a joué ce rôle de second attaquant limite au milieu, c'est parce que la" caution" buts que réprésente Thauvin était absent. Donc AVB a du mettre en place une animation qui permet de le faire briller tout en connaissant ses limites.

Très mauvais parallèle et qui n'a pas lieu d'être : Mais vu que vs comprenez que les stats, on va parler stats.

Dans une équipe ultra dépendante d'un seul joueur (Payet) pour faire le jeu et pr se procurer des occasions, nos offensifs cette saison c'est quand même :

Payet : 9buts/4 passes D
    Benedetto : 11 buts
    Thauvin était absent mais qui ds un néant collectif a prouvé qu'il pouvait marqué sa petite quinzaine de buts très facilement.

Dites vous bien qu'avec moins de manques ds l'équipe, leur ratio buts/passes D aurait sensiblement augmentée.

C'est un bien un grand mot que de parler de philosophie de jeu sur ce qui a été vu cette saison, c'etait + de l'adaptation qu'autre chose. On commencait à voir d'ailleurs les limites de cette facon de jouer sur le début de l'année 2020 jusqu'au confinement.
    Lucho j'ai adoré aussi mais c'est un autre temps, un football complètement différent.. Donc c'est pas vraiment pertinent comme ex.

Dernière édition: 27 Juin 2020
  6. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien, moi je ne pense pas comme toi... Y'a moyen de faire une très grosse équipe, et Je ne te parle pas forcément de Griezmann, et puis déjà attendons de voir le verdict pour City, ça pourrait remettre en cause le FPF

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que tout le monde parle de ce type mais elle vient d'où cette information ? Parce que je me rappelle pas Mourad donnant un nom.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non t'as tout faux l'ami, Toulon le veut officiellement mais il doit d'abord se désengager du projet.

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bah homme d' affaires Franco Tunisien, à part Lui, le pote du prince qui a démenti et Hanouna J crois pas qu il y ai beaucoup de autres lol

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l ai dit plusieurs fois les planètes etaient alignées pour la vente
    nos journalistes et les autres mythos avaient annoncé que Mccourt a refusé une offre et en attendait 250 je crois ...
    Tout porte à croire que boudjellal couche toutes les cases ...

Mais voilà les étoiles se sont plutôt aligner pour mccourt en ce début d ete
    - Retour acquis en Ldc
    - plus trop obligé de vendre
    - la fff prend le crédit pour rembourser le manque à gagner télévisuel et se remboursera sur les droits TV sur les 4 prochaines années
    -augmentation des droits tv
    - les LR dans la tourmente aux élections ouvrent une possibilité d acheter le stade .

Non mccourt n a plus aucun intérêt de vendre le club

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon la semaine prochaine va être très chaude pour le club : si l'offre est réelle et sérieuse avec de gros moyens Mc Court ne devra pas se louper : s'il ne vend pas il aura intérêt à se débrouiller pour trouver des fonds pour avoir un minimum d'ambition en ligue 1 et en LDC , si pas de moyens et rien à proposer aux supporters s'il refuse la vente ça risque d'être le feu pour lui et la direction car une telle offre c'est l'unique chance de lutter à moyen égal avec le psg ( qu'on aime ou pas la provenance des fonds ) et cette offre ne se représentera pas .

Lordyan aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense le contraire : la marié se doit d'être belle pour être vendue ( LDC) , force est de constater que chaque année il est obligé de combler les trous financiers , l'augmentation des droits TV ne sera que de 20M pour l'OM , et possibilité d'acheter le stade on en est loin ...L'OM commence à être un nid à emmerdes pour lui s'il est pas trop con il saisit l'opportunité de vendre .

13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a info dont personne ne parle .. L offre de L oligarque Russe daterait de 2 semaines apparement, il y aurait une vérification de solvabilité en cours si J ai bien compris .
    Et pour moi T as aucun intérêt à vérifier la solvabilité du mec si tu veux pas vendre non?

marcassin0113, vada31 et Mars79 aiment votre message.
  14. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bien ce que je dis tu cites les stats de nos joueurs sont ils faramineuses pour toi ? Tu fais des comparaisons avec le psg mais notre effectif est à des années lumières du leur.
    AVB s'est adapté cette saison effectivement et il a choisi la meilleure alternative comparativement à son effectif. Ç est très simple de dire on va faire le jeu mais est ce que cette philosophie va être viable contre le Psg en ligue des champions ?? Je ne pense pas même si on est racheté il faudra attendre encore quelques années. Ne serait il pas judicieux d adopter une réelle philosophie en fonction de nos moyens et surtout de notre identité?

Parlons d identité il y a deux jours bennacer déclarait sa flamme au Psg même si j avais les moyens je ne le prendrai pas ça peut paraître réducteur mais si nous avons un peu de moyens autant choisir des joueurs qui sont réellement motivés pour porter notre maillot.

Dernière édition: 27 Juin 2020
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si ça t'évites de t'étouffer dans quelques jours.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok à partir de ce que tu viens de dire, autre scénario, l'adversaire égalise sur un fait de jeu quelconque et finit qd même par tout fermer derrière parce que l'équipe se contente de jouer le nul. On le ressort pour remettre celui qui était à sa place ?

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d’un prêt de Cuisance et de Pape Gueye... les deux pourraient ils venir selon vous? Même profil ou pas?

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas je connais pas mais il n'a donné aucun nom et tout le monde se focalise sur lui, hors il n'est pas le seul possible je pense

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est publié trop facilement la déclaration de JHe : " on sait qu on va perdre de l argent les 3 premières annees" donc le mec vendrait au moment ou il pourrait ne plus en perdre? Et vendrait sans dégager de bénéfice ?
    Sincèrement?

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir en terme de profils. Les deux peuvent cohabiter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page