Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y'est t'es le premier á mettre les pieds dans le plat.
    J'avoue que moi aussi ça me titille un peu cet aspect du discour d'intronisation, même si ça me flatte de part mes origines.
    A contre courant de l'actualité récente, MB voudrait donc réduire l'actractivité du plus beau club du monde (l'OM bien entendu) á une sorte d'émanation communautariste exclusivement méditerranéenne.
    Quid de nos supporters danois ou américain, du joueur sénégalais ou russe, du sponsort iranien ou martien...
    Certains vont rapidement se lancer dans une interprétation identitaire de ce choix assumé et revendiqué par le trés médiatique et populiste prétendant au rachat.

Dernière édition: 27 Juin 2020
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont très bon, Gueye est plus 6 Cuisance plus relayeur, moi même en cas de rachat ces 2 la je valides

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n y a que malbruneau qui en parle je crois.
    Les avoirs bloqués aux usa ... le mec il lui reste que ses roubles pour caricaturer simplement.
    Ca reste à prouver le faite que les équipes de mccourt vérifie la solvabilité

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si son interet c est de le vendre au plus haut la.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et si mc court n’était qu’un cheval de trois ?
    Qu’il était là juste pour mettre en place cet transition ?
    Qu’un accord avec les futurs repreneur était déjà encré depuis le départ ?
    Comment expliquer le ds absent ? Comment expliquer aldridge et consorts ?
    Tout ceci expliquerait cela..
    Ils nous faut êtres patients, seul l’avenir nous ....

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai le premier heureux parce que moi la clique McCourt eyraud j’en peux déjà plus

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce que tu dis n'a aucun sens là, quand un entraineur change de schéma ou de philosophie de jeu en plein match par rapport au contexte de l'instant T il peut se passer tout le contraire de ce qu'il espérait et il fait comment ?? Reset ? Il dit "pounce Mr l'arbitre c'est pas ce que je voulais faire on recommence !!!"??? Non donc ta réponse est débile désolé. Donne moi un vrai argument tu sais que je suis ouvert d'esprit mais pas ça steplait. Moi je te dis que le garder pour avoir d'autres options n'est pas incongru pas que je l'aime spécialement, si tu trouves un joueur de se style meilleur OK pour moi mais je parle bien de profil différent en ayant AUSSI un milieu créatif en titulaire.

pex5113 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Boubacar Kamara venait finalement à rester à l’OM la saison prochaine ? Sous contrat jusqu’en juin 2022, le défenseur central formé au club, qui évolue au milieu de terrain cette saison, aurait la ferme intention de disputer la prochaine campagne de Ligue des champions avec son club formateur. Néanmoins, l’OM fait face à de grosses difficultés financières, affichant un déficit supérieur à la barre des 200M€ sur les trois dernières années. Pour ce faire, des ventes sont escomptées cet été afin de rééquilibrer les comptes. 60M€ serait la somme requise pour que l’OM puisse souffler. Boubacar Kamara est sans contestation possible le joueur disposant de la plus belle valeur marchande. À lui seul, il pourrait remplir le quota de ventes de l’OM. Cependant, André Villas-Boas semble compter sur sa pépite et aurait fixé quatre autres départs pour le mercato estival en les personnes de Kostas Mitroglou, de Valère Germain, de Kevin Strootman et de Maxime Lopez.

Il a tout compris ,
    Je t'aime AVB :)

Omdubaii71 et mistral gagnant aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Après bon .. on va dire que le discours est un peut plus crédible et envoûtant que de dire qu’ « ils viennent de la flotte pour foutre le feux » :D:D
    Je vous rejoins sur se que vous dites

sanscommentaires aime votre message.
  10. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je t’ai déjà aperçu en parler plusieurs fois. Ça reste un immense pari, non ?

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d accord avec toi, seul le temps nous le dira
    Mais pour te répondre...toutes tes questions ont une réponse valable : " la continuité de gestion bizarre depuis le debut"

Un bon parcours l annee prochaine, des gros salaires en moins .. le club vaudra plus.
    C est un coup de poker... c est du 50/50
    Si il vend cette année c est qu il est très mal financierement et qu il juge que le pourcentage n est plus de 50 50 ....et qu il préfère garder que courir ...
    C est une solution.

pex5113 aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Article de neuneu.. sortie de nul part.. pute à clic

13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ça parle de forte culture Méditerranéene ça ne parle de 100% méditerranéen... Si tu peux chopper le futur Haaland tu vas te dire pas non il est pas méditerranéen

Mars79 aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'il ne se soit rendu compte qu'il ne sera pas dans les temps prévus et perdrait de l'argent plus longtemps (donc plus)

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien que tout se qu’ils voulaient tirer d’etres propriétaire de l’OM est actée.
    Et qu’aujourd’hui c’est l’heure de s’en séparer.

Mars79 aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est ce que je dis plus haut... si sa fortune en a pris un vrai coup et veut arrêter les frais donc se contentera d une vente sans profit mais aussi sans trop de perte.
    Y a tellement d inconnues dans l equation qu il vaut mieux attendre et voir...

kiriyama et Mars79 aiment cela.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas . Sincèrement je ne me suis pas intéressé à ses investissements immobiliers fait sur marseille.

pex5113 et vada31 aiment cela.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une question de règlement.
    J'aimerais bien entendu que l'OM ait les moyens de ses envies

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Après est ce que C est vrai cette histoire de 30 pourcent ?

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non moi j'aime trop m'enflammer tout en étant même pas déçu si ça capote ^^

sanscommentaires et papiom aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page