Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au Milan, Bennacer joue au même poste que celui de Pirlo, meneur de jeu reculé.

Avec sa qualité de passe et sa technique, ça fait des merveilles.

Par contre, en L1, dans un championnat beaucoup moins technique mais plus dense sur le plan physique, il serait bien plus à son aise en relayeur, avec Kamara en pointe basse, dans le même rôle que Guedioura en sélection.

zem-31 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça... c est vrai... qu on a tellement lu de truc... que pour savoir ce qui est vrai ou faux..
    Donc j enleve ma partie sur les 30%

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon la Conférence de l Om démarre bientot impatient de voir si JHE y sera

4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    «Je vais essayé de ne pas décevoir les gens si cela se fait. Je veux donner une identité méditerranéenne très forte à ce club»

«La banque d’affaire va parler désormais, c’est l’heure de dire que nous sommes porteurs d’une offre et nous souhaitons entrer en négociation. On verra ce qu’il se dit en face... »

«L’OM est une marque. Le bassin méditerranéen n’est pas anecdotique dans cette région. Le PSG n’est pas un club identitaire dans cette région»

«Je souhaite réussir ce premier pari de reprendre l’OM puis, ensuite, step by step, réussir le projet imaginé. J’ai parlé avec un conseiller de Macron qui voulait des informations sur les fonds et ses origines»

«Ça fait lourd sur les épaules, c’est très lourd à porter ce type de projet. Si j’ai accepté ce challenge il y a 1 mois c’est pour me jauger également, je ne suis sûr de rien. On est pas dans la même dimension que le RCT»

«Oui, je suis confiant. Je n’ai rien à perdre. J’ai fait des choix, je voulais aller à Toulon mais je m’étais engager dans ce projet de reprise avant. J’ai une belle histoire à vivre»

Twitter : Omisapro

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui a commencé à parler du PSG. Moi j'ai juste réagit la dessus. Ce que tu revient à dire en gros, c'est que y'a pas d'individualité hors du commun dans les 3 capable de marquer 30buts devant donc on peut pas jouer sans joueur qui stats au milieu. En disant ca, tu individualise les lignes et ca c'est exclure tte notion collective alors que c'est l'essence même du football.
    Mais en vrai parler de philospophie dejà, c'est un bien grand mot, la majorité des clubs aujourd'hui jouent selon le style de jeu que prône le coach.Il reste très peu de club qui sont défini par une philosophie de jeu.
    C'est quoi notre identité ? En vrai tous ces mots la sont devenu très abstraits chez nous.

Dernière édition: 27 Juin 2020
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 10sports relayant challenge..

7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne penses pas qu’à c’était dans le sens : L’Athletico Bilbao ds la Méditerranée
    Mais plutôt une vitrine de la Méditerranée, une puissance comme l’est le Barça
    Être une fierté méditerranéenne et que le reste de la Méditerranée s’identifie comme beaucoup apprécie le Barça
    Je l ai compris comme ça

sanscommentaires, Brucie et Mars79 aiment votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sur la reprise de l équipe

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne souhaitons pas nous exprimer au sujet de l’intérêt personnel que pourrait avoir l’OM pour Al Walid, mais réaffirmons l’attachement du prince à la France et à la ville de Marseille", ajoute-t-on dans l’entourage d’Al Walid Bin Talal.

Cette phrase de l'entourage de Al Walid me fait poser beaucoup de questions. Serait il intéressé par l'OM en vrai mais c'est pas le même projet que MB ?

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors ?
    Le Président peut y être présent non ?
    Je ne pense pas qu il y sera mais rien ne l y empêche

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a commencé ?

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??? :D

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Une personne de la cellule médicale seule qui parle du corona, des tests etc...

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de journalistes dans la salle ; ça ira pas plus loin cette conférence de presse j'ai l'impression.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de journalistes est conditionné au protocole sanitaire et aux restrictions.

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ; mais bon là ils sont 3 ou 4. Je veux bien qu'il y est des mesures mais tu peux en théorie mettre 1 journaliste tous les 3/4 sièges au moins.

17. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J individualise rien du tout je suis réaliste et conscient de la qualité de notre effectif. Ton argumentaire vis à vis de Bennacer marche très bien avec une équipe comme le PSG et non pas pour nous au vu de la qualité de notre effectif. Il faudrait remodeler toute notre attaque. Juste pour info Bennacer c est 50 millions d euros même si on était racheté tu mettrais cette somme sur un joueur qui n aucune stats ?moi si je mets cette somme ç est sur un joueur qui va faire basculer les matchs encore une fois si on veut retrouver la cour des grands il faut bien établir nos priorités. La question identitaire est encore bien présente chez les supporters marseillais je te rassure fais un sondage et tu verras si les supporters veulent une équipe qui joue très bien sans âme à l image du psg ou une équipe avec du cœur des tripes et qui honore le maillot.

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Euh... Euh... :D

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il démente aussi vite, ça ne sens pas bon a mon avis. Il n avait aucune raison de faire une conf si rapidement sauf si ils sont convaincus de ne pas vendre.....

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On dirait qu'il sait pas quoi dire :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page