Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 250K et salaire variable selon les matchs joués, ca ne sera pas un poids. A moins que l'OM devienne un club de seconde partie de tableau d'ici 3ans (peu probable)

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a bcp de défauts mais lui aussi n est pas du genre a bluffer donc c'est mort les gars.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Hey l'ami :cool:

F_RiB3ry_13, VinnieJones et Arcandias aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finie la conf ?

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le Head of football pourquoi il en a pas parler ?

6. APG13

APG13 N'a pas connu 1993

Commentaires de blog:
    0
    J'ai édité car l'info reprise était incomplète.

Mais dire qu'il s'y retrouve, c'est vrai et normal, j'ai jamais vu un joueur renoncé à un contrat pour être perdant. Le nombre d'années est intéressante pour lui car à 35 ans il aurait pas eu grand chose comme proposition.

Je trouve que c'est gagnant-gagnant et c'est le principal.

Andreas aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attendais cette conférence pour ça perso. Et non que dalle

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non c'etait bien pourrie, bon je reviens dans 2ans quand McCourt aura vendu ou aura claqué... :D

el.pibe.de.om, F_RiB3ry_13 et steph91 aiment votre message.
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    JHE pas du genre à bluffer ??? Mais JHE c est un pantin,il comprend rien à rien, si vente il y a, ça sera McCourt qui prendra la décision.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une très bonne nouvelle sur tout les plans (sportif, financier, image du club), quand même, cette prolongation de Payet avec ces termes là.

Omdubaii71, Alexandre024, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan si il est au courant et qu il dit ça c'est mort ou alors il n'est pas dans la confidence.

12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE ment, en général, comme un politicien qu’il est. Je n’rais pas jusqu’a escroc, comme les employés de paris turf, mais il n’est pas loin.
    De toute façon, Mac court fera ce qu’il veut, vente pas vente, JHE ne représente pas grand chose dans ces discussions ci

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    37 ans à la fin ?

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Donc il court pas après la tune et à besoin de stabilité comme il l’a dit.
    Oui c’est un étalement sur 4 ans, tout en sachant également qu’il boycotte ses primes. Ce qui doit tout de même peser.

Omdubaii71 aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. Pour le coup, c'est un vrai effort qu'il fait parce que ses efforts correspondent parfaitement à la conjoncture du club : le résultat de cette saison sera ultra important (on doit compenser les pertes de la saison en cours vu que le FPF considère les saisons 2019-2020 et 2020-2021 comme une seule et meme saison) donc il fait considérablement réduire la MS. La saison 2021-2022, on devrait etre en meilleur état financier donc l'effort sera moindre (30% contre 50%).
    Sans parler du fait qu'il fasse sauter toutes ses primes (ahahah l'équipe bande de merde). J'espère maintenant que d'autres suivront sur les primes (car les salaires je me fais peu d'espoir à part peut-être Mandanda s'il veut jouer 1 ou 2 saisons supplémentaires)

Ensuite, vous croyez qu'il aurait pas trouvé un club qui lui aurait donné au moins 200K en 2022 ? Vous voulez les salaires de MLS ? C'est évident qu'il aurait trouvé. Il fait juste le choix du coeur et de la raison en voulant donner de la stabilité à sa famille, c'est tout à son honneur.

Alexandre024 et jamie aiment cela.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE n'a aucun poids dans la vente dans tous les cas, c'est Mcourt qui décide et pour le moment je l'ai jamais vu venir démentir publiquement, si il a une bonne offre il vendra.

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué de la part de JHE. Après ça impossible pour Thauvin de demander une augmentation en cas de prolongation. S’il prolonge, c’est dans des conditions qui arrangeront aussi le club!

Quid de Strootman? Germain? Mitroglou?

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A mettre dehors absolument !

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger Payet je suis pas convaincu du tout par contre...

Sinon on va peut-être avoir la confirmation que les américains sont de véritables cancer pour le foot, qu'il vende ce tocard putain

20. APG13

APG13 N'a pas connu 1993

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur la 1ère partie, sur les 2 prochaines années, c'est un gros effort.

Moins sur MLS ou Chine, ils paient mais c'est de moins en moins des pigeons. Dans 2 ans, on ne sait pas dans quel état il sera. Même si c'était le cas, est-ce que sa famille en avait envie ? La reconversion assuré, c'est une petite friandise sympathique aussi.

Je vois pas de mal à ce que les 2 parties soient contents, au contraire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page