Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Qui s’attendait pas à cet reponse de JHE ? Faite pas les naïfs svp, on le savait très bien mot pour mot qu’il allait dire exactement ça.

2. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    A aucun moment il ira dire que le club est en vente. C'est juste logique. S'il annonce que le club est en vente l'acheteur est en position de force.

D'ailleurs, il fait une conférence, il envoie le docteur qui parle 30min, il parles 5 min pour dire QUE Payet a prolongé, le Coach est présent on ne sais même pas pourquoi, et Payet parle 1h pour une prolongation, je n'ai jamais vu ça.

D'ailleurs pourquoi il n'est pas resté au côté de Payet, il sais très bien que les question aurait fusée et qu'il y a des choses à expliqué. Je déficit colossale du club, présence de Cook et Aldridge, absence de DS, ou départ de nombreuse personne dans l'organigramme.

En gros une conf qui n'aura servi à rien.

pierrolefou, Andreas and F_RiB3ry_13 like this.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça change effectivement beaucoup de chose pour la prolongation de Thauvin je pense. Dorenavant, il est un peu dos au mur lui et son copain Mandanda.

Pour Mitro et Strootman, y a aucune chance et c’est normal (en me mettant à leur place).
    Pour Germain, j’ai peur d’une prolongation avec baisse de salaire. Mais logiquement non puisque Payet parle de fin de carrière a l’OM.

Celui qui peut suivre dans les prochaines semaines c’est Mandanda. Et je pense que c’est ce qu’il faut faire s’il est revenu du confinement sans kilos en trop.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    La fine allusion d'AVB : "tu nous a bien manqué pendant les 4 matchs" :cool:

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    "Le club n'est pas a vendre"
    LOL

Au bon prix tout se vend, surtout que si vente il y a ça se fera au dessus de toi Eyraud.

OMali likes this.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au final plutôt une bonne nouvelle. On savait que Payet serait là les deux prochaines saisons, tu réduis grandement son poids dans la masse salariale et tu lisse ça sur 4 ans en mettant des variables fortes selon les matchs joués pour les saisons 22-23 et 23-24.

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au final il dit juste que l'OM n'est pas a vendre... Ce qui est apparement vrai, vu que qu'ils n'ont chargé personne de trouver un nouvel investisseur. Après il leur reste plus qu'a connaitre l'offre et voir s'il veut tenter de garder l'OM plus longtemps au risque de perdre encore beaucoup d'argent ou vendre si l'offre lui convient...

8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    y’a même pas de questions à se poser....
    A l’ancienne, dans le ciment et au fond du vieux port

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah justement Payet est content pour des raisons familiales.
    L’OM est content pour des raisons économiques

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Finalement ton objectif de MS a 80M sera peut être possible aha

CKhris likes this.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Avb même pas un mot sur la saison qui arrive, juste là pour faire joli, enfumage complet cet conf.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est gagnant uniquement si il continue de jouer les deux dernières années de son contrat. Dans le cas contraire, il a juste assuré un contrat au club dans la direction sportive comme reconversion.

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dire que le club n’est pas à vendre c’est de la langue de bois car la stratégie c’est de vendre bien le plus cher possible si il dit que le club est à vendre absolument forcemest les acheteurs vont faire baisser les prix

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Bon maintenant, si Thauvin refuse de prolonger aux mêmes conditions, on pourra avoir une opinion définitive sur le personnage (et surtout sur sa saleté d'agent).

15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bravo à Dimitri, joli geste

JHE dans son rôle, il valorise encore plus le club en diminuant les charges salariales, et fait passer le message que si vente il doit y'avoir, ça ne sera pas au rabais.

16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Payet met un gros coup de pression pour Thauvin :D

17. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    J'espère vraiment que Thauvin prolongera en faisant un effort, quitte à lui promettre de faciliter son départ s'il y un top club qui arrive (a moins qu'on devient ce top club :D)

Sinon pour les amateurs de Bielsa, il y a un beau Leeds Fulham qui va commencer

marcus_M likes this.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    "Je ne jouerais pas le porte parole, mes coéquipiers ne sont pas obligés de me suivre."

Qu'en pense Bernès ?

19. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Thauvin il sera un peu coincé... je le vois bien faire les gros titres dans les prochains jours « Payet met la pression à Thauvin » et aussi la rumeur Boga enflé en cas de départ de ce dernier.

S’il refuse de prolonger aux conditions du club, il se fait remplacer par Boga Et ça sera très difficile pour lui de jouer l’Euro en arrivant dans un nouveau club...

20. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Screenshot_20200627_160036_com.android.chrome.jpg
    Voilà rien d'étonnant dans la déclaration de Eyraud. Chacun jouera son rôle et on aura une réponse en début de semaine, et sur la viabilité du projet, les hommes qui investisseront, et le projet en lui même.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page