Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’en pense Mitroglou ? Qu’en pense Germain? Qu’en pense Strootman?

Arrete l’acharnement sur Bernes et Thauvin, c’est ridicule franchement. Ses demandes étaient le salaire le plus élevé du club (logique). Maintenant que Payet a baisse et si on arrive à faire partir Strootman, la logique serait effectivement qu’il accepte de prolonger avec baisse ou maintien de son salaire actuel puisqu’il serait toujours le mieux payé du club. Mais c’est pas une raison pour insulter sans raisons factuelles à l’instant T

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne m'en prends pas à Thauvin mais à Bernès, qui est une des plus grosses mouche à m*** qui existe dans le milieu du football.

vada31, anonymous_050120232 et Andreas aiment votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Payet a bien joué le coup.

alex78610 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ne baisse pas ton salaire tu peux partir mêmes 250 000 ça vaut pas le coup merci au revoir :D:D

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr ils vont pas brader le club ils veulent en tirer le maximum niveau prix mc court c’est Un affairiste il en a rien a foutre du club c’est la première chose que je me suis dis quand il a racheté le club j’etais Pas du tout heureux que soit un gars comme lui et on peut dire qu’on a pas rêvé sportivement avec lui

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il fait tout de suite plus frais avec la clim de Mickey Mouse non?!!! Je vais me faire une petite tisane pour me réchauffer un peu le cœur... :confused::rolleyes::mad:

sanscommentaires aime votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt étonné pour le moment sur cette prolongation de Payet, car pour moi c'est impératif de lui apporter de la concurrence. Payet n'est pas perdant s'il bon, je pense qu'il reste sensiblement aux mêmes salaires, il y a certainement plusieurs variables de primes pour lui permettre d'arriver à ce qu'il touchait actuellement. Ensuite, je pense que le club a négocié des primes de manière à ce que Payet soit performant sur le terrain et pour que le club soit gagnant sur le sportif, un joueur qui connait les conditions obligatoires pour avoir ces primes sera plus performant, c'est automatique. S'il n'y a pas de résultat sportif, il n'y aura certainement pas certaines primes pour Payet et cela laisse la possibilité au club de moduler la masse salariale. En tout cas, c'est une bonne chose que Payet ait accepter de jouer le jeu, on verra dans l'avenir si cela a été un bon choix pour lui et le club, dans tous les cas toutes les parties savent que leurs intérêts sont communs et c'est peut être là la bonne nouvelle.

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est un grand garçon, sûrement plus intelligent que tu ne le crois. Il n’a plus 19ans.

On verra comment tout ça se passe. Les joueurs raisonnent en paliers dans le vestiaire, pas en chiffres bruts. Peu de clubs européens lui donneront 500K mensuel. A l’OM c’est peu ou prou ce qu’il touche et c’est (dans quelques mois si Strootman part) le meilleur salaire du club.
    Donc y a peu de raisons objectives a un refus dorénavant

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ?

10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mitrovic c'est vraiment une ordure :D
    chaud d'avoir si vite un match aussi important pour les deux teams

bamford ! :)

rudy29 aime votre message.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Une superbe stratégie pour le coup de la direction, Thauvin n'aura pas trop le choix s'il veut rester à l'OM.

12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payer c’est de très loin notre meilleur joueur depuis des années et on peut dire qu’il mouille le maillot et qu’il aime le club et son expérience est bonne à prendre pour les jeunes joueurs il faut ce genre de taulier et reconversion au club c’est tout à fait normal

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le club va peut être accepter de payer ce qui lui reste au contrat s'il n'a pas de propositions intéressantes ailleurs et le club sera débarrasser de son gros salaire, c'est aussi une possibilité.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, c'est de son intérêt d'être bon pour le club.

15. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait aussi pu dire que l’OM n’était pas à vendre mais que c’était à Mac court de le dire, ou que l’OM Mac court pouvait écouter des offres.

la, il reste droit dans ses bottes: ferme sur le fait que le club n’est pas à vendre et qu’ils bâtissent sur le long terme.

Faut pas croire que Mac court n’a pas validé ce que JHE allait dire.

Le mec en a chie 3 ans pour jouer la LDC, ça va être dur de lui faire passer la main au moment où il touche du doigt son objectif

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’interet De tout le monde et cette prolongation le démontre c’est très intelligent de la part des deux partie mais on va avoir une superbe équipe bientôt de toute façon!!

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Faut êtres un paumé pour penser qu’il dirait l’inverse en même temps

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a sortie une déclaration qui a terni son image. Il se rattrape en baissant son salaire. Si demain Thauvin prolongeait en diminuant son salaire (difficilement imaginable) ça lui serai retomber sur la gueule.

Aujourd'hui il prolonge encore deux ans (soit 4ans de contrat, et aura probablement un petit salaire qui tombera à la fin de sa carrière avec un poste au club) c'est bien joué.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ton capitaine superstar qui a porté l'équipe sur ses épaules pour arriver 2e (après avoir déjà porté l'équipe en finale de LE deux saison plus tôt) lie définitivement son sort au club. C'est un évènement qui méritait un peu de "pompe". Il devait être là pour rendre hommage.

anonymous_050120232, F_RiB3ry_13 et pex5113 aiment votre message.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je n'accepterais jamais d'être invité d'une personne qui juge alors qu'il ne connait même pas une autre, question de principe. Aucune passion pour quiconque mais bon cela ne sert à rien de discuter avec une personne qui fait semblant de ne pas comprendre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page