Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    JHE a dit la vérité sur la situation du club, c’est à dire qu’il n’est pas (officiellement) en vente.

Le club sera vendu que si une offre arrivera à satisfaire McCourt.

Pour l’instant l’acheteur met la pression et le potentiel vendeur veut tirer le gros lot (car pas officiellement vendeur) donc les différentes prises de positions sont assez normales au final.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a déclaré : "nous ne sommes pas intéressés par une vente", et pas "Franck McCourt n'est pas intéressé par une vente".

Ça veut dire que lui aussi a son mot a dire là dedans, car il possède 5% de parts du club.

En clair, McCourt ne veut pas vendre, à moins de gagner le jackpot, comme avec les Dodgers.

Personne n'ira jusqu'au milliard d'euros pour racheter l'OM, même de riches investisseurs.

Bref, nous ne serons pas débarrassés de cette quiche d'Eyraud, et le recrutement du directeur sportif, ce n'est plus d'actualité, j'ai l'impression...

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une belle connerie de le libérer il faut essayer de le caser quelque part avec au moins une petite indemnité de transfert même si c’est ridicule et tenter toutes les destinations meme exotiques et si ça marche pas le faire jouer un peu pour attirer l’intérêt de club mais faut faire bosser les bons agents à fond dans ce genre de dossier

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, il faut espérer que le club ne tombera dans l'envie de faire du bling bling, il faut un mercato efficace et intelligent, pas besoin de noms ronflants.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment 5% JHE ??? Déjà que le Dreyfus en possède 5....

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si y a corrélation. Un joueur de football, a fortiori à l'OM, est critiqué en permanence. Je le vois mal s'asseoir sur autant d'argent simplement à cause des critiques. J'ai l'impression qu'il a vraiment envie que ses enfants grandissent à Marseille et qu'il a priorisé l'aspect familial à l'aspect financier.

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le club essayera mais il faut de toutes les manières l'accord du joueur et on ne sait pas si le joueur acceptera ou non de se faire transférer n'importe ou donc c'est une situation a analyser entre le club et le joueur en fonction des possibilités qui existerons.

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne nouvelle la prolongation de Payet avec un salaire abaissé, ça va faire du bien coté masse salariale.

Avec les déclarations de JHE, l'intervention hier de MB met une pression terrible sur McCourt. S'il ne vend pas et que le recrutement est moyen avec vente de joueurs importants, la situation va être tendue comme jamais. Après, c'est peut-être pour faire monter les enchères que JHE déclare ça. Enfin, on va se retrouver dans une situation compliquée quoi qu'il arrive.

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club va très certainement être vendu je pense qu’il y’aura quelques grands noms associé avec quelques recrutements malin

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je n'ai pas fait le calcul mais j'ai simplement l'impression qu'il a étaler son salaire sur 4ans au lieu de l'avoir sur deux ans. Franchement l'avenir nous le dira,mais je ne pense pas qu'il sera perdant.

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui détient 5% des parts d'un club n'a quasiment rien à dire face au mec qui détient 90%. Ca, tu peux en etre sur.

Le reste, c'est de la comm. On verra déjà si l'offre existe réellement. Je pense que si c'est effectivement 300M juste pour FMC et 200M pour le passif, McCourt serait fou de refuser. Or, il n'a pas l'air fou.

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il va trouver un club de milieu de tableau étranger si il quitte le club ;)

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous me faites rire en disant ca. En 2024, il avait prévu de se couper la jambe ? En 2024, je vous mets ma main à couper que les clubs de MLS auraient mis 200K mensuel MINIMUM sur lui.

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement la chose la plus sensée écrite. On se focalise sur JHE alors que toutes les décisions importantes sont validées par McCourt.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir, je pense qu'il y a certainement des offres, éventuellement des négociations, mais on a aucune certitude que cela se concrétise tout de suite donc avant de se projeter sur de futurs mercatos avec des grands noms qui pour moi ne sont pas essentiels, il faut que le club essaie d'avoir un effectif cohérent avec du potentiel.

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’a Partir du moment où tu lui donne le salaire équivalent il ne dira pas non le meilleur de sa carrière est derrière lui après ses blessures je ne le sens plus implique il veut prendre ses sous tranquille on a fait une belle connerie de le prendre

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet vient de faire économiser 4.5M d'euros au club la saison prochaine.

Omdubaii71, OMali, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu les salaires de MLS? Sachant qu'en plus en 2024 Payet aura 37 ans. Payet ce n'est pas Cristiano plus il avancera dans le temps plus ça va être compliqué.

F_RiB3ry_13 et mistral gagnant aiment cela.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi. Si on lui donne un salaire qui constitue au moins la moitié de ce qu'il gagne à l'OM, il ira voir ailleurs mais il faut que le club soit clair avec lui sur les intentions qu'il ont à son égard.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est le plus grave

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page