Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes infos de l’etranger Me confirment que c’est en bonne voix même si ça a bloqué pas mal de temps sur le prix de vente et le stade mais finalement mc court a revu des exigences un peu à la baisse et donc les investisseurs veulent acheter même sans le stade mais il faut attendre le nouveau maire pour connaître ses intentions concernant le stade. Ça va beaucoup bouger ses prochaines semaines!!!

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas, on ne connait pas les variables sur les primes qui puissent exister dans son nouveau contrat donc il faut être prudent.

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon ... On en parle du but de Cuisance????

OMali aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégouté, on s'est encore enflamé pour rien, le ricain ne partira jamais, ma nombreuse descendance devra encore le supporter plusieurs siècles. Marseille bafouée á jamais par MB et ses maudites bandes dessinées :(

Franck68 aime votre message.
  5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moitié je pense pas d’ou La difficulté du dossier il faut lui trouver un contrat quasiment équivalent il ne fera pas de cadeau au club

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça,c’est une légende. La derniere fois que Mourad Aerts de FCM a regardé les statuts d’Eric Soccer (c’etait en 2020), Mac court 96% et des brouettes, KLD 3% et quelques et Bellon un kinder...

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait sauter toutes les primes ca a été dit.

En gros, 2020-2021 : baisse de 50%. 2021-2022 : baisse de 30% (le club anticipe une meilleure santé financière cette saison là). 2022-2023/2023-2024 : baisse de 40 à 60% sur le salaire de base + salaire très variable selon ses perfs.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien, mais même avec un nouveau investisseur, perso je ne souhaite pas que le club fasse n'importe quoi et cherche à tout prix à acheter des joueurs bling bling, c'est ma crainte. Il faut un effectif réfléchi, cohérent, jeune et avec un gros potentiel.

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bijou d’un gros potentiel ce jeune mais je ne vois pas le Bayern le laisser filer honnêtement !!!

steph91 aime votre message.
  10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, un potentiel candidat demande s'il y'a un risque que le club soit vendu.

Et un top directeur sportif ne va pas s'engager si un nouveau proprio risque de venir dans les prochains mois.

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le fameux "Head of Football" c'est annulé ? Pas un seul mot dessus ?

setonaikai, KyssBro, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Les cas Thauvin et Payet sont différents. Payet, son geste est super et je l'abaisse pas car c'est rare et ça met l'OM en position de force sur des futures négos.

Mais Payet fait ça pour la dernière phase de sa carrière. Pas à 27 ans qui doit etre en plein dans le "prime" d'un footballeur.
    Objectivement, Flotov peut pas demander la meme chose. Par contre vu sa saison blanche, on doit pouvoir esperer qu'il ne cherche pas un salaire délirant.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera compliqué mais t'es de mauvaise foi si tu dis que c'est pas une bonne opération pour l'OM d'avoir Payet à 240K (environ) de salaire maximum pour ses deux dernières saisons.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50% de salaire en moins sur 20-21 et il renonce à ses primes de qualification en LDC.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend, comment est négocié un éventuel futur contrat. Après c'est sur que s'il n'y a aucun projet intéressant et sans le salaire qui va avec ou au moins un des deux, il ne fera aucun cadeau.

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est Payet, en 2024

sanscommentaires et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    tu es sérieux ou tu troll ?

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est Le but de toute façon avec le fair-play financier on pourra pas flamber comme des malades mais il y’aura de ou 3 joueurs de gros calibre!!! Personnellement il y’a un axe que je reconstituerais bien volontiers c’est Griezmann et Lucas Hernandez après je prendrai des espoirs ou joueurs libre

19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou se trouve Payet maintenant dans la grille des salaires?

20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet il s’en fout c’est Le salaire qui l’intéresse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page