Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste pas saisi tes propos ou ta réponse. Donc je vois pas comment je pourrais répondre à ca.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas si c'est Ajroudi, on sait pas ce qu'il en est réellement.

De toute évidence, Boudjellal parle de l'offre transmise en début de semaine, donc on va attendre. Si une offre arrive sur la table, c'est qu'il y a l'argent.

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah plus qu a attendre semaine prochaine pour être vraiment fixé. Mais je ne vois pas mac court vendre, une année de LDC. La visibilité de son club va être au top, et c est ce qui intéresse ce genre de personnage...
    La chute est d autant plus rude que j aurai bien aimé un président a la mode MB, il me fait penser a tapis avec son franc parler et c coup de sang...... dommage

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Milinko-Savic
    Skriniar
    Griezmann
    Cavani
    Tsimikas

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu refais 0 pts en poules.

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, je pense que Vezirian est un des pires. Je n'ai pas le souvenir qu'il ait eu la moindre info vérifiée.

Ca ne veut pas dire que ce qu'il dit est faux évidemment, mais moi je ne crois pas un mot de ce qu'il dit tant que ce n'est pas vérifié.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian assure que c'est bien lui derrière le truc, et que donc c'est une entourloupe

On peut essayer de se rassurer, sauf qu'honnêtement ça sent pas très bon

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan la tu dis nimp l'ami, c'est le seul journaliste qui parle de vente depuis quelques semaines, il a même dit y'a 1 semaine que ça allait bouger rapidement, et la comme par hasard ça se confirme.

Arcandias aime votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Comme joueur de complément ;)
    Il peut jouer au 4 postes de l'attaque, a une valeur marchande, est prêt à venir pour un salaire bas et c'était pour pouvoir faire:
    Milinko-Savic, Griezmann, Skriniar, Tsimikas et Cavani... je pense que le rêve il est dans ces 5 là...
    Niang et Lala, c'est pour faire le nombre...
    Lala a la place de Sarr, on y perd absolument pas en qualité et on y gagne en argent.
    Niang pour 265k€/mois a la place de Germain, Mitroglou, Khaoui: sans comparaison possible...

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, demain Eyraud vient en conférence de paresse pour annoncer qu'on le prolonge jusqu'en 2032 avec une diminution de salaire de 0,001 % par an. Après restera plus qu'a régler les cas de Mitro, Germain, Lopez, Thauvin, Amavi, Sarr, Rando...
    Bon ce coup ci c'est sur je dépresse á fond :(

Blacklagoon aime votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Là-dessus je pense qu'il est un peu hypocrite, l'ami Dimitri :D En tout cas c'est malin de sa part, et surtout ça rend service au club. Officiellement son choix n'engage que lui-même et il ne met pas la pression sur ses coéquipiers. Officieusement, si on lit entre les lignes, je pense qu'il y a une incitation masquée de sa part pour que les joueurs fassent un petit effort.

Quoiqu'il en soit, pas question de lui faire un procès d'intention. Qu'il y gagne ou non, c'est une réelle attitude corporate de sa part que je salue, ça va aider l'OM et ça montre son attachement au club. Et ça, ça vaut bien plus que n'importe quel repreneur aux fonds illimités...

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que j'ai tendance à être trop méfiant envers tous les journalistes. Je te fais confiance, mais je me méfie vachement quand même.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun n'est faisable à part Tsimikas.

maxou-tennis et ROM ローマン aiment cela.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian et credible dans la meme phrase, ok faut le faire.
    Le mec annonce AlWalid depuis des semaines, pour se prendre un dementi dans les dents...
    on ne doit pas avoir la meme definition que Credible...

au fait l'offre de la banque chino - anglaise elle n'est jamais arrivée?
    nonmais sincerement... credible...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est largement mérité. Un attaquant qui voit le jeux par derrière, qui survole tout les autres sur le terrain, qui a un charisme de leader et qui est à souvent celui qui fait la 4eme passe avant un but ne peux être que celui qui est le mieux payer de l’effectif. Amplement mérité.

jona11, anonymous_050120232, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a à boire avec Vezirian mais il ne détient pas la vérité absolue. Il surf quand même vachement sur la tendance depuis quelques temps. Il commence son live en disant comme j'en avais parlé alors qu'il n'a jamais évoqué Boudjellal depuis tout ce temps qu'il parle de la vente.

maxou-tennis aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûre si tu as une bonne cellule et un bon coach qui a aussi un réseau très compétant tu peux faire de très bons coups.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais tu lis ce que tu ecris?
    il annonce que ca bouge, mais annonce que le truc de MB n'est pas crédible..donc c'est ou que ca bouge pour lui?

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce
    Qu'est ce qu'on en a à foutre de devenir le Leipzig de la méditerranée.

J'en ai rien à foutre de ressembler a ça.

Pour faire quoi? Se dire que nous avons bien travaillé. Recruter un gamin de 19 ans 3 M pour le revendre 60 3 ans plus tard et ensuite racheter un autre à 10M pour le revendre 80 3 ans plus tard?

Ne jamais gagné un seul trophée mais être content parceque les comptes sont biens?

Palmarès de l'OM? Nos recruteurs sont meilleurs que ceux du psg?

Lol

rudy29, KyssBro, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que le Lyonnais ne dit pas de conneries dans un post.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page