Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut @KyssBro moi je suis de l'avis de Riolo ou Molina, tout est a vendre en France .

Les journalistes ne servent a rien dans ces conditions, ils donnent les infos que les protagonistent veuillent bien donner. Ce n'est pas un petit journaliste sans ambition de 35 ans qui va avoir des infos sérieuses concernant un projet de rachat à plusieurs centaines de millions d'euros, ce sont des bruits de couloirs qui sont transformés aux fils des intermédiaires.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mouais donc Boudjellal est un ravi de la crèche et quand il dit avoir rencontré les investisseurs il ment ?
    Perso j ai bien plus confiance en Boudjellal qu en Vezirian.
    Même si ça ne veux pas dire que ça va se faire

OMali et pex5113 aiment cela.
  4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire 10 ans que nous n'avons rien gagné.

Les autres progressent mais pas nous. Rennes à gagné la coupe de France, Monaco a fait une demi de ldc et à gagné le championnat, Lyon à tapé la Juventus et city, Nice à finit 3eme en 2017, Lille à été en ligue des champions.

Et nous avec 200M on a éliminé Leipzig quand il avait leur équipe de gamins .

Maintenant il va falloir sérieusement se regarder dans les yeux et voir la réalité. Nous avons simplement le velodrome et la vitrine de trophée poussiéreuse pour nous. Ce que nous faisons cette année? Rennes Lille et Monaco le font aussi.

On veut se comparer à Lyon ? Lyon le fait depuis 15 ans.

Alors arrêtez avec vos joueurs à 3 ou 4M dans des championnats inexistants . Il faut du lourd et des gros joueurs. Sinon nous ne gagneront jamais rien.

Je le répète encore une fois, Rennes à gagné la coupe de France parceque c'est Rennes. Le PSG en finale contre nous ne peuvent pas se permettre de perdre .Lyon à déjà battu le PSG 2 ou 3 fois parceque C'est Lyon, le PSG s'en branle de perdre contre Lyon.

Souvenez vous de l'égalisation de cavani et de sa rage au velodrome.

Si nous voulons un jour faire quelque chose il faut des joueurs. Le délire de mouiller le maillot , de minot du club, d'identité, de valeurs etc...ça n'existe pas.

L'année dernière le PSG met son équipe B au velodrome, il y a 0a0 et mbappe rentre, ridiculise kamara notre super minot et terminé bonsoir.

Cette saison 4 à 0 en 45 minutes de jeu.

IL FAUT DES GROS JOUEURS À L'OM.

Vous voulez cuisance , gueye, gaich etc? Ok.

Jouons contre le PSG avec ces 3 la, ça fera encore 4 à 0.

Et ça va servir à quoi? A vendre cuisance x5,gaich x5, gueye x5?

Mais pour faire quoi?

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T 'extrapole de ouf qd même :D

Massilia1313, zem-31 et VinnieJones aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il fait très chaud ou t’es non ?

ROM ローマン aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais enfin tu sais, des joueurs à 4M dans des championnats inexistants, ça donne Lewandowski, Oblak ou Modric :D

setonaikai aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les chiffres sorti sont bon, tu crois qu'un mec va venir avec environ 1 milliard d'euros pour racheter le club ??? Déjà je trouve que les chiffres la sont bien élevés avec le déficit etc. A moins que l'on gagne la LDC ce qui est pas possible. Donc Mac court pourra attendre longtemps de faire une plus value comme les dodgers.! Qu'il attend de voir roswell y a plus de chances !!!

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit seulement de réfléchir en mettant ses envies de côté. J'espère me tromper et c'est possible mais malheureusement j'en doute beaucoup puisque pour MC Court l'OM c'est son jouet

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement la ou je veux en venir.

Je ne veux en aucun cas que l'OM recrute le futur oblak lewandowski ou modric.

Parceque si l'OM recrute ces 3 joueurs la , ces 3 joueurs la partiront à 22 ans avant de devenir à peine 70% de leur potentiel parceque nous ne pouvons pas garder ce type de joueurs.

Je préfère que l'OM recrute des joueurs confirmés de 24 25 ou 26 ans avec encore une petite marge de progression , ce qui peut upgrader notre club.

Les contre exemple sont assez rares avec dortmund 2012 ou Monaco 2017. Mais ça ne sert strictement à rien sauf faire de l'argent.

J'en ai strictement rien à foutre et je ne tire aucune satisfaction à voir Ribéry devenir un joueur d'anthologie au bayern , alors qu'avec lui nous n'avons rien fait.

Idem pour Nasri.

Idem pour Drogba et j'en passe.

Si demain l'OM recrute le futur lewandowski? On le recrute à 19 ans, il met 40 buts en 2 ans, on le vend 80 M et on finit 3eme ou 4eme.

Pour ensuite racheter un autre jeune?

Alors dans ce cas arrêtons directement de dire que nous sommes un grand club et que nous sommes attractif. Je ne vois pas la difference dans ce cas avec Lille Leipzig ou Lyon.

Olympien13004 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'on voudrait des gros joueurs, mais ça empêche pas de savoir recruter des joueurs à potentiel pour pas grand-chose, tous les gros clubs le font aussi, faut aussi savoir faire des bons coups.

Après c'est vrai que le délire de trading joueur c'est un scandale que ça passe comme une lettre à la poste chez les supporters, les mêmes vont venir pleurer quand ils verront que ça débouche sur rien à part remplir les poches des dirigeants...

Même si on a pas les fonds du PSG, au moins avoir un projet tel des club comme Dortmund, Naples, l'Atletico Madrid...

Un mélange de quelques gros joueurs mais aussi de savoir faire dans le recrutement, avec une envie de gagner quoi, pas juste de revendre tes meilleurs joueurs à la première plus-value possible...

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison sur ça mais en fait le plus important dans cette histoire à mon avis, et ce qui fait que oui nous sommes gagnants, c'est que ça nous permet de lisser son salaire sur 4 bilans financiers et pas 2, et donc, surtout pour le FPF, diminuer la masse salariale annuelle, et ça, surtout en ce moment, et avec le contrat que Payet avait, c'est une grosse grosse réussite et un super signal envoyé à tout le monde.

En fait, t'es surtout en train de dire à ton vestiaire et aux vautours qui négocient avec l'OM pour leurs joueurs : "Vous voyez Payet, le gros mangeur de Tacos qui prend 500K par mois, qu'on annonçait partant parce qu'on a plus le moyens de payer son salaire, qui a la réputation de vouloir être le plus gros salaire du club et bouder le cas échéant, celui qui a des crédits à payer, celui qu'on annonce comme un boulet pour nos finances... et bah il a fait un effort sur son salaire, on le prolonge de 2 ans même après 35 ans parce qu'il est encore génial sur un terrain de football ce gros cochon, mais la fête c'est fini pour tout le monde et vous serez les prochains".

Et quand t'es au début d'un mercato pendant lequel tu devras négocier pour une prolongation de Thauvin, un départ de Mitroglou, Germain et Strootman entre autres, c'est le meilleur signal que tu puisses envoyer, surtout de cette manière, "surprise".

Nas' et Alexandre024 aiment cela.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Pas dortmund parceque c'est différent. Mais Naples et l'atletico oui.

Il suffit d'avoir de l'ambition et de jouer au football.

Tu te rends compte que bielsa à regarder le PSG dans les yeux avec Aloé sparagna romao dja djedje morel alessandrini etc?

Et que derrière il avait une liste de joueurs qu'il n'a pas eu?

Voilà comment on gagne. Arrêtez de se chercher des excuses er de chialer derrière l'arbitrage l'argent etc.

On va encore me dire que je suis pessimiste ou je ne sais pas quoi, mais en octobre prochain quand on va aller au parc, je ne serai pas là à 20h55 en disant " oh cette année je le sens bien" pour attendre encore une branlée avec le PSG qui fait tourner à la 60eme et qui marche tellement c'est facile.

15. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé de te décevoir, tu vas devoir redescendre de ton nuage...
    Financièrement, c’est inconcevable même avec tout l’argent que l’on nous fait miroiter !
    Mais j’ai une question, tu penses sincèrement que ces gars vont quitter leurs clubs pour nous rejoindre ? On n’aura pas (encore ?) la crédibilité pour.

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tt façon on en saura plus mercredi au plus tard. Soit Boudjellah nous la fait à l'envers mais je vois pas son intérêt soit il y a une vrai offre. Par contre si les chiffres annoncés sont bon je comprendrais pas si McCourt ne vend pas. Il a acheté juste pour le business et le club est une ruine pour lui. 300M€ rien que pour lui je trouve ça inespéré. Vu les dettes pas sûr qu'il y ai une autre offre ex ce type à l'avenir à moins de devenir un top club européen mais on part de trop loin surtt sans investissement supplémentaire

mir59 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ce trouve le riche Franco tunisien c'est Hanouna :D

SolidusShake, sanscommentaires et Massilia1313 aiment votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai 26 ans, c'est mon père qui ma fait aimé ce club et je suis un psychopathe de l'OM depuis que j'ai 5 ou 6 ans .

Mon papa a passé toute mon enfance à me rabâché qu'il fallait que je sois fier d'être pour l'om et que nous sommes un grand club , tout ça pour être sûr ce forum ou je vois des idiots proposer des joueurs de 19 ou 20 ans pour aller conccurencer le PSG, alors que nos meilleurs joueurs n'ont même pas la place sur leur banc. Soit vous avez perdu vos ________ soit vous êtes dans le pays des bisounours . On me parle de vendre sanson pour aller acheter un gamin de ligue 2. Mais on est dans quel monde la.

Il y a 10 ans c'était le bayern en quart de ligue des champions et il y a 27 ans nous étions champions d'Europe putain.

Mais on va jouer au camp nou, à bernabeu, à anfield avec gueye au milieu de terrain?

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me permettre :

Cette histoire de projet trading, c'est mettre un mot en réalité sur quelque chose que l'OM a toujours fait depuis 20 ans, c'est à dire miser sur des joueurs, espérer qu'ils performent et les revendre quand tu recevras une grosse offre : garder Drogba 1 an et le revendre 39M€ c'est quoi ? Ribéry ? Michy ? Etc...

C'est seulement que pour nous, un projet trading c'est ce que fait Monaco et Lille par exemple, mais à aucun moment il a été question de ça et tu verras qu'on arrivera jamais à faire ça de toute manière, parce que tout simplement le contexte OM ne s'y prête pas.

Enfin, pour arriver à la situation dans laquelle ils sont aujourd'hui, tous les clubs que t'as cité, ont du passer par la case trading.

L'Atletico par exemple est un super exemple : chaque saison ou toutes les 2 saisons, ils vendent au prix le plus haut leur attaquant star, et vont aller chercher un attaquant plus modeste en apparence, moins cher, le font progresser... puis le revendent encore tout aussi cher voire plus cher... c'est quoi ça ? Du trading joueur.

Ce mot veut tout et rien dire, et il peut être appliqué dans de nombreuses situations.

White Rabbit aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page