Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas JHE qui décide , sachant que c'est lui meme le binoclard de service qui a mit en parti l'OM dans cette situation précaire.

Si Mccourt décide de vendre il le fera peut importe les états d'ames de JHE.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le franco tunisien est bien implanté en AS, proche du pouvoir etc... Si des fonds viennent vraiment de la bas, il faut l'assentiment de MBS... Donc... Ce serait un fond saoudien avec des moyens illimités... Et je suis étrangement certain que al wallid est pas loin, bizarrement, la réponse de son entourage m'a conforté. Après ce n'est peut-être pas le même projet que Boudjellal...

Nous ne souhaitons pas nous exprimer au sujet de l’intérêt personnel que pourrait avoir l’OM pour Al Walid, mais réaffirmons l’attachement du prince à la France et à la ville de Marseille", ajoute-t-on dans l’entourage d’Al Walid Bin Talal.

pex5113 aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et rakitic...omg...

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud ne fait que transmettre la volonté de MC Court

kiriyama et ravanelli85 aiment cela.
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que JHE avait aussi des parts dans l'OM, c'est vrai ou pas ?

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là je ne parle même pas uniquement de l’OM. Mais avoir une sorte d’Union Méditerranéenne avec comme capitale Marseille, c’est tres intéressant.
    Peut être élargir ça à des échanges d’écoles (des facs marseillaises qui pourraient accueillir des étudiants du Maghreb, un campus de Kedge ouvert au Maghreb sur le modèle de celui de TBS ouvert à Casablanca etc) etc

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    OK, là, je te suis.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée par contre le fils à MLD oui il me semble.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir lu que science po avait 10 % de l'OM.

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en même temps capitale europèenne et méditéranéenne y'a déja Rome, Le Vatican, Athène, Monaco, Barcelone, Cassis...
    Marseille passe bien après quoi :p

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    MacCourt attend peut être de voir le montant de l'offre..

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je me quote et ça craint mais vous trouvez pas que cette décla de l'entourage de Al Walid est bien mystérieuse quand même ? Pourquoi ne pas dire que investir dans l'OM et dans du football n'intéresse pas al Walid ?

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le changement de mairie a Marseille peut aussi avoir un sacré rôle et je pense que Mac ouille attend ça pour acheter le stade.

14. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la fiabilité du projet, dont il pourrait être un des conseillers, il a estimé qu'il « n'est pas sérieux mais réel. Mourad a prouvé qu'il avait été un grand président (avec le club de rugby de Toulon), il a une grande gueule, il sait y faire avec les médias. Il m'honore (en citant son nom). J'avais mis Pape Diouf en place et on avait réussi à mettre des choses en place en cinq ans. Mourad pense en premier à ceux qui ont réussi au club, il n'y en a pas beaucoup. »

Comprend pas ce passage: « projet pas sérieux mais réel »... mauvaise retranscription?

en tout cas, c’est très très loin d’être fait

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il attend surtout le résultat des municipale je pense

ravanelli85 aime votre message.
  16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce boudjelal un vrai fouteur de merd
    Que ça se fasse ou pas on va pas l’oublier sa decla
    Surtout si ça se fait pas

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Pour acheter le stade ? Apparemment il est pas au top dans ses affaires en ce moment, le stade ça serra pas donné et c est pas sur qu il soit mis en vente loin de la

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est dans l'immobilier c'était son but premier afin de pouvoir revendre le Club bien plus cher alors je pense que si Vassal passe il vendra rapidement

19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars un fond étatique et privé on est d’accord que c’est un état qui veux reprendre le club ? Mais aussi dés société privé ?

ravanelli85 et sanscommentaires aiment cela.
  20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    J en suis pas convaincu pour le coup, il va perdre énormément d'argent si il s entête, je pense que si la bonne offre arrive il pourrait vendre.

Et son but, plus que le Vélodrome, c est le parc Chanot

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page