Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que c'est le bon moment pour un acheteur de faire une grosse proposition à Mccourt , entre les pertes ( provoqués et non assumés ) avec l'OM , et d'autre soucis qui le met en mal financièrement ( on va pas le plaindre aussi..) et le covid-19 qui pourrait avoir un impact sur ses autres activités ???, d'aprés les dires de certains il passe de milliardaire à millionnaire ...

On pourrait presque dire que toutes les planètes s'alignes au bon moment il manque plus la décision de Mccourt si il veut se renflouer.

LouisCypher aime votre message.
  2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que McCourt, de sa luxueuse maison de Boston, il s'en bat les steaks

mistral gagnant aime votre message.
  3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur c'est que Mac court ne se lancera jamais dans une opération sur le monde méditerranéen. trop compliqué , trop aléatoire, trop politique pas assez business
    Alors que l'avenir de l'OM est dans cette voie

F_RiB3ry_13, LouisCypher et phenix26 aiment votre message.
  4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a juste étalé son salaire sur 4 ans au lieu de 2. Pour moi c’est plus un calcul pour diluer la masse salariale qu’un projet

mistral gagnant aime votre message.
  5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, lui a une ambition, si rester actionnaire de l’OM lui permet de l’être (Meme si c’est pas pour le foot), il bougera pas. Si l’OM est un boulet et qu’il veut du fric, il réfléchira mais il est en position de force pour négocier.

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@ShavinzCS

·
    17 min

Le
    @leJDD
    confirme l’implication de Mohamed Ajroudi dans le projet avec
    @mouradrct
    . L’OM a mené son enquête sur Mohamed Ajroudi, ils ont jugé que celui ci n’était pas sérieux.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    « l’OM a mené son enquête »
    Looooooooool

le même OM qui met déjà 6 mois à trouver sa tête de football sans y parvenir ?

setonaikai, Kiyo, mir59 et 10 d'autres aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pas eux ton p’tit coup du matin ?
    « Du peuple « c’est une façon de parler .. t’es pas de Marseille j'espere? pour avoir été brusquée ainsi par un simple mot.
    Ton exemple est parfait sauf que l’Olympique de Marseille n’est pas une entreprise, toute personne la qualifiant comme ça se cassera la gueule et n’a rien à foutre dans ce club.

Dernière édition: 28 Juin 2020
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il manque surtout une offre pour le moment :D

pierrolefou aime votre message.
  10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ça
    Sans compter qu'il aura 37 ans

Blacklagoon aime votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est clair que le projet porté par Boudjellal me fait penser à Pablo Dana ou à Gérard Lopez ...

12. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...l’élection du nouveau maire est attendue...la vente du stade en dépend...on en reparlera bientôt...!

pex5113 et LouisCypher aiment cela.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux la seule info viable de la semaine : Payet á l'OM jusqu'á 65 ans :confused:
    J'en peux plus la quoi. Ce club me rend fou :(

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avais déjà mis 100 balles dans la fondation de socios des supporters... Je sais plus son nom et ben... Je sais pas ce qu'ils en ont fait, plus de nouvelle, alors que le truc semblait honnête... Au lieu de participer à un vrai projet pour aider le club ben... Tu enrichis une bande d'escroc qui profite de notre passion !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère surtout que cette superleague ne verra jamais le jour...

Alexandre024, F_RiB3ry_13, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On dirais Isnogoud
    Vu ses déclarations

Maintenant plus rien ne m étonne dans le foot actuel

planeteom aime votre message.
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt il s'en fout complètement du foot...Tout ce qui l'intéresse dans la LDC, c'est les revenus qui y sont liés...

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que l'UEFA inviterai dans sa "superleague" un club qui sur les prochaines années a vocation à faire du tradding de joueurs pour combler une gestion désastreuse ?

Dis moi ce qui pourrait faire que l'UEFA pense à l'OM plutôt qu'à Valence, la Lazio, Arsenal, Leverkusen, la Roma ???

19. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu as une difficulté de compréhension des posts cela doit pas être une normalité mais c est un FAIT c est la réalité de notre club sûrement pas de ta vision du football.

Mais est ce qu on est le seul club à être dépendant d' un joueur ? Allez on cite des clubs qui sont dépendants d un ou plusieurs joueurs ? Je vais pas m attarder. Tu connais la réponse vu de ta si bonne connaissance du football.

Tu défends ta perception du football mais il faut avouer qu il n y pas qu une seule manière de comprendre le football et d y évoluer. Le football est complexe car il dépend d une multitude de facteurs économique relationnel politique de resultat etc. Tes arguments sont simplistes ç est facile de dire il faut qu on ait une équipe qui fasse le jeu mais cela implique beaucoup de choses derrière. Concernant tes attaques personnelles je n y répondrai même pas ç est en général quand on n à plus d arguments qu on sort des conneries pareilles.
    Sur ce Allez L OM.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ajourdi, il est juste là piur mettre les gens en relations....

pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page