Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE qui esquive les balles alors que c'est à 100% sa faute

vada31, o22027793, Andreas et 6 d'autres aiment votre message.
  2. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y'a une différence entre une prolongation qui a peut être été décidée la veille et un projet de vente qui prend des mois et des mois...

Les médias "parisiens", tu vas sur le forum de l'OL, ils sont anti OL, tu vas sur le forum du PSG, ils sont anti PSG (l'acccès du CDL leur avait même été interdit), etc etc....
    Les supporters sont paranos de base.

Mars79 et papiom aiment cela.
  3. valos53

valos53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite le pognon je m en fou..

Ce que je souhaite le plus c'est que JHE dégage.. ses déclarations de merde, son sourire ironique, sa pseudo gestion à l'americaine.. le mec est totalement à la rue et nous fait passer pour des rigolos.. je le hais !!!

Si JHE se casse et qu'on le remplace par un vrai président.. Je serais content peu importe Mc Court ou non

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la aussi comment un "acheteur" peut il être au courant d'autres offres? c'est pas la criée ...
    ou soit Mccourt est encore plus vicieux, il en invente....

5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les banques le savent elles

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al-Waleed n'a jamais démenti... La première offre est même encore sur le site officiel de la famille royal.

Le démenti fait par un "proche" n'en ai pas un du tout. Ou alors il faut revoir la notion de démenti. Apres ça ne sera pas lui seul.

7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tt cas si ça ne se fait pas, ça va être compliqué pour Boudjellah à Toulon . les supporters et la mairie l'on mauvaise par rapport à son annonce

OofalaxoO aime votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme que des gars dans la presse sont au courant depuis un moment des différents intérêts. Par contre je pense que si ils en parlent pas, c'est plutôt pour ne pas se griller. Même si les intérêts sont réels, tout le monde démentira tant qu'il y a pas une offre réel et ils passeront pour des mytho. On l'a vu avec le mec qui avait annoncé les Iraniens.

Maintenant on va attendre de savoir ce qu'en pense McCourt. Si une belle offre est faite, il serait assez fou de refuser.

vada31, pierrolefou, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirais torts partagés :
    Garcia d'avoir voulu des joueurs qui n'ont pas eu le rendement esperé
    Zubi pour l'avoir laissé faire
    JHe pour avoir signé les cheques
    MCcourt d'avoir laisse Jhe dilapidé le pognon.

quand tu vois Avb avec 15M ce qu'il a ete chercher et transformer les joueurs...

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, celui qui a les responsabilités c'est lui le responsable, c'est lui qui a fixé les règles du jeu avec un Garcia qui décide de tout.

vada31 et Zé Tonio aiment cela.
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a fait venir Garcia, l a prolongé? Lui a donné les pleins pouvoirs??

Zé Tonio aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est de la faute de eyraud d’avoir choisi des incompétents comme zubi et garcia

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les proches ont a nouveau dementi, MB lui meme ne confirme pas Alwaleed.
    je veux bien le lien de la première offre sur le site officiel de la famille royal parce que si elle est vrai, je vois pas pourquoi les proches continuent a démentir (hier encore) manque de cohérence la...

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que sur le pourcentage JHE n'etait pas premier.... mais il a pas 100% des torts
    quand tu mets un president qui n'est pas du metier, on peut dire que le premier tort vient de la .... surtout quand toi meme tu n'y connais rien au "soccer" comme ils disent la bas

encore une fois je ne dis pas qu'il n'est pas en tete des responsables, mais pour moi le premier fautif c'est Mccourt, qui a confié une partie de sa fortune avec un cheque en blanc a un mec qui n'y connait rien au Foot...
    apres on ne fait jamais saute le haut de la pyramide il faut des fusibles, je comprends que les supp en veuillent a JHe c'est la partie visible et encore presente de l'equipe de pied niclés

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il dit ça parce qu'il est parisien.

Sinon en effet, c'est quand même un truc énorme qui s'est produit hier et pas un média n'a eu vent de cette prolongation "à vie".

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À priori, il fera jamais d'affaires dans l'immobilier sur Marseille...JHE qui était sensé être son VRP de luxe a snobé les personnes les plus influentes de l'immobilier dans la région, et ça a pas du tout plus...et rien que pour le parc Chanot, qui est sa priorité, il a du coup beaucoup trop de retard pour remettre son dossier sur le dessus de la pile...

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends le bon moment pour mythoner histoire de faire un One shot ^^

Baka99, OMali, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que veut McCourt c'est gardé des parts dans le club pour faire sa plus-value plus tard quand il revendra ses derniers 25 ou 30% au moment où la valeur du club aura bien augmentée...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page