Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Le problème et c'est là tout le côté machiavélique du truc, c'est que les démentis n'ont aucune valeur.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    alors je doute fortement que ce soit le site officiel de la famille royale (c'est un doute pas une affirmation) je pense plutôt que c'est le Gala local :D

je n'imagine pas une seule seconde que si le site est bien le site officiel de la famille royale qu'un 'proche' prenne le risque de démentir quoique ce soit alors que l'info est ecrite sur un truc appartenant a MSB

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Surtout quand tu cites "un proche" qui a l'air d'être le même sur plusieurs médias czr il raconte la même chose.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu as deja mythonné, et je te trouvais plus credible que d'autre..@nyto12 si tu te reconnais....

Mars79 likes this.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais y'a pas un gros mec du milieu qui peut leurs faire comprendre qu'ils ne sont plus les bienvenu et qu'ils doivent vendre un point c'est tout ? Je comprends pas l'interet de vouloir rester dans un endroit qui te fait perdre de l'argent, que tu ne comprends au foot, et que tout le monde te déteste

pixie stojkovic likes this.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    biensur que les dementis n'ont de valeur que pour celui qui y croit et celui qui le dit...
    mais la a partir du moment ou le representé de MB l'oblige a l'ouvrir, je ne vois pas bien pk les proches d'alwaleed dementiraient à nouveau...ça ne sert plus a rien...

que Mccourt demente parce qu'il attend d'autres offres de mentalistes (et encore.... c'est la concurrence qui fait monter le prix..)

non trop d'incoherence ....

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    un gros mec du milieu, un gros mec du milieu.. un chauve ? Après tout les effractions chez les joueurs, c'était une stratégie managériale comme une autre :D

8. OofalaxoO

Blog Posts:
    0
    Après s'il vous faut vraiment une preuve de la vente. Je vous laisse regarder le CV de Cook.

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais, ben ils vont pas faire une superleague à 40 clubs non plus...

Juve Barça Real Atletico Séville Bayern Dortmund Napoli City MU Liverpool Arsenal Napoli Inter Roma Leipzig QSG Ajax Zénith Valence Leverkusen Porto Benfica Milan Tottenham Lyon Lazio...

Rien que ceux-là sont déjà des prétendants plus légitimes que nous sur les 10 dernières années...ça en fait 27 déjà et je dois en oublier...

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Mars79 likes this.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cook n'est plus la.... alors oui ca expliquerait son emploi fictif mais pas son depart....
    desolé... si rien est signé, alors pourquoi est il parti?
    ll n'a pas remis le club dans le bons sens, au contraire...

12. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Je te rejoint un peu sur Ajroudi, qui semble t-il est un beau parleur.

Je ne te rejoint pas totalement sur le reste. Il paraît qu'il y a deux autres projet dans la balance dont un Marseillais. Je ne connais pas les projet en question mais qu'on vende à celui qui est le plus solide.

Et je ne te rejoint pas sur le fait de continuer sur cette phase 2 du projet. On ne doit nullement continuer avec cette direction, qui au fil des semaines, des saison nous prouve son incompétence.

D'ailleurs il y aura bientôt le passage DNCG, j'ai hâte de voir l'état des comptes du club

F_RiB3ry_13, Andreas and Mars79 like this.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Salut poto, non que je te prenne pour un mytho (ce qui ne veut pas pour autant dire que je te crois sur parole, juste que je te lis depuis assez longtemps pour savoir que ça doit être la première fois que tu t'avance sur ce genre de choses) mais je n'arrive pas à comprendre ce genre de post, pourquoi faire du teasing (pas sûr de l'orthographe) en disant que tu ne peux pas en dire plus ?? Je veux dire ça ferait rien capoté de toute façon nous ne sommes que des no name lol. Alors où tu lâche tout ou tu dis rien car au pire tu te fais traiter de mytho et au mieux ben rien vu que personne te connaît

14. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne suis pas sur que cette vente soit une bonne chose sachant que tout peut être remis en cause. L entraîneur le travail du centre de formation... De plus l exemple du rc Lens avec des fonds venu d ici et d ailleurs ça fait peur quand même... MB même si il a eu des résultats énormes ds le rugby l a fait avec des stars internationales et en contournant les règles, un peu à la mode qatar !
    Tout ça pour dire que certes le projet actuel n es pas idilique mais il y a des bonnes choses de faites...cette saison le président doit réparer ses erreurs sinon Chao...

15. OofalaxoO

Blog Posts:
    0
    Cook il était la pour un audit du club et monter un dossier piur la vente afin que MC court est ses arguments solides pour la négociation. Il est parti quand il a fini de faire sa mission.

Omdubaii71 likes this.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'adore l'expression "presque surement"... bon j'ai ete sur Wikipedia, un tunisien, né a marseille, aller hop ca peut coller...
    je balance mon tweet .... "presque surement"

je sais je suis chiant a etre comme saint thomas, mais sincerement..la la tournure de phrase...

Mars79 and kaiser sauzee like this.
  17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On peut voir des signes partout comme le fait qu'on ai pas encore de DS, si tu souhaites vendre tu nommes pas un mec qui entrera pas dans les plans de l'acheteur . Le fait que villas boas reste peut en être 1 aussi. On verra semaine prochaine de tt façon

18. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    quelles puevent etre les arguments? Cook est parti meme avant la decision du FPF, la decision de la ligue de valider le classement...
    il reste quoi dans son audit?

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si tu fais une super League t'a plus de LDC.
    la NBA a aujourd'hui 30 franchises dans ses rangs (29 aux États-Unis et une au Canada).
    5 clubs italiens ou allemand et seulenent 2 français...
    c'est juste injuste et impossible :mad:

Last edited: Jun 28, 2020
  20. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Il a fait une supposition, en prenant en compte certains élément du style (follow des joueur de Toulon, Marseillais etc).

On saura plus en début de semaine, mais peu importe qui il est, on saura vite si c'est quelqu'un de fiable ou pas. D'autant qu'il va se dévoiler en début de semaine.

F_RiB3ry_13 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page