Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les arguments : un état de la force et faiblesse du club, une bonne analyse de ses actifs (supporters, stades etc..), un détail des dettes du club, du potentiel. Sûrement aussi de la ligue 1 etc...
    La décision du FPF joue en effet sur l'offre (tu ne vas pas demander la même chose à un club qui a +50M de recettes en plus ou pas)

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cook+Aldridge ne sont jamais là par hasard. Dès qu'il passe, il y a une vente quelques temps plus tard. D'ailleurs Cook était à NC en fin 2018, un an plus tard, ils étaient proche d'être racheter par MBs

F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment cela.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'on oublie de dire c'est surtout que MB est son propre patron et à l'habitude de prendre ses propres decisions

je le vois mal etre le larbin d'un actionnaire en tant que president du club

ca tiendra meme pas 3 jours

Robbes03 aime votre message.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt, c'est lui qui a mandaté des banques d'affaires pour trouver des acquéreurs...bien sûr qu'il est vendeur...et lui, peu importe l'acquéreur et la couleur du pognon, il vendra au plus offrant...

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme que @OofalaxoO avait l’info depuis au moins 2 semaines si ce n’est plus.

Omdubaii71, pierrolefou, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout tu laisses sur le bord de la route un ancien vainqueur de la coupe aux grandes oreilles ?

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'était un délire ^^

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, comme JHE est un menteur le fait qu'il annonce que le club n'est pas à vendre me conforte dans l'idée inverse ;) Wait and see...

Andreas aime votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut compter sur nos médias favoris pour enquêter et déterrer des sujets avant qu'ils ne sortent, y'a qu'à voir la manière avec laquelle ils ont senti venir la prolongation de payet ^^

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il est indubitablement possible qu'il soit certainement imaginables d'un questionnement réel !!!!......….................. Et son contraire ^^

papiom aime votre message.
  11. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Bordel cette histoire ça me rappelle le teasing de Yanamare.:D

12. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Lui il a déjà fait des investigations intéressantes sur la vente, mais aussi d'autres moins abouties...et ça, ça semble pas approfondi...

Antara du 13 sur Twitter a des infos qu'il balance de temps en temps, et c'est toujours avéré...
    Par exemple, il avait balancé la semaine dernière qu'il y aurait le buzz sur la vente qui sortirait cette semaine mardi ou mercredi, et ça a commencé timidement mercredi soir avec Flo Germain qui a été le premier à évoquer dans les "grands médias" la possibilité d'une vente...et depuis vendredi...ça balance dans tous les sens...

13. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, Mourad, il me dérange. J'adore le rugby et je suis fondu du stade toulousain ce qui biaise peut être un peu mon avis, mais je vois plus Mourad comme un diviseur qu'un rassembleur.

Et pour quelqu'un qui prone l'identité d'un club, il a bâti le RCT plus sur un projet "pacifique" que "méditerranéen". Il a apporté les dérives du foot dans le rugby. Il a changé de cap sur les dernières années, quand d'autres ont fait comme lui avec plus de moyens (Lorenzetti, Altrad....)..

Je l'écoute aussi beaucoup au GG, et il est parfois limite dans ses positions.

Certes, ça promet des joutes d'anthologies avec Aulas, mais il risque de se mettre tout le monde à dos comme au rugby....

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas mal débattu sur ça haha

Oui nous ne sommes pas d'accord.

J'ai du mal à parler d'incompétence etc... et je sais que ma position est marginale, mais j'estime qu'il est difficile de juger la compétence de quelqu'un ou d'une direction lorsqu'on a pas tous les éléments pour, tout en sachant que nous ne sommes pas non des pros du domaine.

Je te rejoins sur les erreurs manifestes qui sont assez faciles à identifier à vrai dire, mais je pense que le bilan global n'est pas aussi sombre que ça, en mettent bien évidemment en relief la situation de départ.

Concernant la DNCG, je me fais aucun soucis à ce sujet. Concernant le bilan financier, ça sort vers novembre-décembre nan si je me trompe pas ?

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un fan du stadeeeee :) !
    Mourad a quand même fait de belles choses avec Toulon avec des titres de champion d’europe !
    Avec lui on se fera plus marcher sur les pieds comme ce fut le cas avec le triumvirat Eyraud zubi et garcia!
    Et puis il n’hésitera pas à recadrer les joueurs ou le staff !Je pense qu’il a le profil pour notre club .

Dernière édition: 28 Juin 2020
    Mars79 aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui merci pour les explications :D
    mais c'est son depart qui ne coïncide pas .. il part avant la decision des plus gros flous tu le dis un club exclu de la LDC ou un club non qualifié c'est pas le meme cout..
    il pas mis des "if" partout dans son rapport...

je ne suis pas professionnel de la vente loin de la meme, mais je me dis qu'un club qui a un deficit structurel qui est pire que lorsqu'il a ete rachete pour 50M, ne peut pas avoir vu sa valeur Sixtuplée
    alors oui il y a eu des acquisitions comme le centre d'entrainement si je ne me trompe pas, recuperation egalement des equipes jeunes et des partenariats locaux.
    mais les sponsors n'ont pas explosés, les actifs joueurs tu vires Kamara qui lui a la plus belle plus value, le reste n'explique pas cette augmentation.

et ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi cacher la volonte de vendre, c'est la concurrence qui fait monter les offres, clairement si il a refuse les 250M tu le fais savoir, ca donne un debut de negociation pour les "mentalistes" qui arriveraient a deviner la volonté de mccourt.
    je ne crois pas a la "si il dit le club est a vendre il n'est plsu en position de force" , MLD n'etait pas en position de force parce qu'elle a tout vendu, la l'equipe est en LDC....

ils ont aussi quittés des clubs sans que vente y est eu.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le même principe que les complotistes, on peut trouver dans chaque "évènement" un signe qui fait penser à une future vente. Néanmoins dans le cas de Cook on s'aperçoit quand même en regardant son parcours, qu'après son départ il s'ensuit toujours un bouleversement à la tête du club.

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a acheté le club 50M et a mis dedans 220M.

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il partira et jouera et qu'on pourra le faire revenir. Il a vraiment qqchose ce joueur

Mars79, Zé Tonio et Wiillem_X aiment votre message.
  20. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, tu rajoutes Feyenord, le Celtic, Nottingham Forest, Hambourg, l'Etoile rouge de Belgrade, le Steua Bucarest, Eindoven, Aston Villa...

Je dis juste qu'on ne serait pas plus légitime que les clubs que j'ai cité...et surtout pas avec un club qui se dirige vers une politique de trading pour limiter la casse financière...

De toutes façons, moi perso, je suis pas très intéressé par l'idée de superleague...

PS : j'avais également oublié Chelsea...:oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page