Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça, tu m'excuseras mais ce sont des extrapolations. Cette volonté de récupérer de l'argent, c'est sa vie, sa gestion à lui.

Récupérer cet argent là investit dans d'autres projets, ne veut pas automatiquement dire qu'il souhaite récupérer son argent placé partout ou plus précisément à l'OM. En fait on en sait rien.

J'ai du mal à extrapoler par rapport à la gestion économique personnelle de FMC et je trouve d'ailleurs, à titre personnel, qu'on épie beaucoup trop ces gens là, même si ça fait partie du package "personnalité connue".

Pour finir, j'ai aussi du mal avec les jugements qu'on peut porter sur les conseils ou les choix de personnalités qui ont assez bien réussi dans le business. Je n'ai pas la prétention, personnellement de savoir ce qui est bien ou pas pour lui. J'en ai ni l'expérience ni les compétences, surtout quand ça se base sur des hypothèses et des spéculations.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La retombée et le retour à la réalité qui nous attendent la semaine qui arrive va être mémorable lol

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non ça va bien se passer le club va être vendu j’en ai la certitude!!!

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Aulas, Nicollin, et Lopez, je vois pas énormément de propriétaires bavards.

Ça m'étonnerait qu'un Ratcliffe s'exprime beaucoup à l'avenir et je vois pas souvent les propriétaires des grands clubs Européens s'exprimer. On sait parfois qui ils sont mais s'exprimer en public, c'est en réalité pas trop leur fonction. Ils ont un président pour ça.

Par contre, effectivement, et je te rejoins, JHE, comme à son habitude gère très mal cette situation médiatiquement parlant.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le passage de Acariès pendant le confinement sur le live de foot marseille. Il répond notamment au propos de l'époque de Molina.

Il était déjà au courant de ce qui se tramais. Je ne comprend pas comment le tunisien aurai pu les berner

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce qu'il peut faire d'autre à part démentir et dire que le club n'est pas à vendre. Hier il a été direct dès qu'il est arrivé en conf et il est même pas resté (assez inhabituel) car il savait qu'il y aurait que des questions sur ce sujet .
    Que ce soit lui ou Mc Court , ils vont pas passer leur temps à démentir alors que depuis des mois , il n'y a pas un jour où ça parle pas de vente. Je comprends que ce soit casse-________ à force

zem-31 aime votre message.
  7. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a déjà dit lui même que le club n’était pas à vendre. La, il laisse Eyraud le faire...

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un jour, c est sûre, j en suis certain aussi.

Mars79 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin juste une chose:

Labrune qui parle au nom de MLD en mars 2016: "non le club n'est pas à vendre".

MLD en avril: "j'ai pris la décision de céder le club".

Les démentis ça vaut rien, en particulier dans le foot.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont aucune raison de le dire à part si c'est déjà signé. Imaginons que ça se fasse pas pour X raison, le prix en prendrait un coup.

Alexandre024 aime votre message.
  11. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Je répondais simplement à nyto qui disait que Mac court n'avait pas démenti lui même.... Hors il a déjà parlé officiellement il y a moins d'un mois pour dire la même chose

papiom aime votre message.
  12. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Ca c'est complètement faux.

S'il dit "Oui, je peux envisager de vendre mais je commence à discuter à 400 millions", c'est pas pour autant qu'il vendra à 200....

37olympique aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien haddock12 le supporter du QSG qui depuis des semaines n'a pas cessé de nous casser les ________ sur ce forum en prédisant que la L1 allait reprendre. Après cet échec, il s'est trouvé un autre délire : le FPF. Et oui il avait décidé que l'UEFA allait être très très méchante avec le vilain OM qui ne respectait pas les règles. Et voilà maintenant qu'il a décidé que l'OM ne sera pas vendu et que si c'est le cas, ça sera de toute manière un projet de merde.

Le bon vieux boulet comme je les aime et qui doit en être à son 8ème compte ici.

Omdubaii71, vada31, pex5113 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on réfléchit bien a la situation depuis vendredi et les différentes annonces, on voit facilement qu'il y'a des possibilités réduites quant à la sortie médiatiques de Boudjelal.

En préambule, je me base sur une supposition de luom (lulu sur twitter), ouais je sais vous allez me tomber dessus parce que c'est un mythomane notoire, mais je vais me baser juste sur UN élément qu'il a donné : Il y a une négociation exclusive entre McCourt et un potentiel repreneur jusqu'au 30 juin.

Selon moi, la négociation exclusive est forcément en lien avec la venue d'Aldrige en janvier et de Cook par la suite (qui représentent-ils? telle est la vraie question).

Si on met en relation le timing de la sortie de MB avec cette deadline, on voit que 2 possibilités se dégagent :

- Soit le potentiel repreneur que représente MB est en négociation exclusive avec McCourt et que la date butoir approche, la sortie médiatique sert a mettre la pression des supporters sur McCourt, sachant que d'autres offres pourraient concurrencer la leur après cette date.

- Soit ceux qui représentent MB veulent mettre la pression sur McCourt pour ne pas accepter l'offre qui a pour le moment l'exclusivité de la négociation. Cela ressemble plus ou moins (plutôt moins :D ) à ce que Lopez avait fait en 2016, un geste désespéré.

Je ne sais pas quoi penser, même si je pense que la seconde possibilité est plus probable que la première, tant que les éléments distillés par MB sont peu précis et les articles suivant l'annonce (700M, les noms d’intermédiaires), vont dans tout les sens.

Bref l'attente est le maitre mot dans cette situation même si je pense qu'on termine l'ère McCourt et qu'on s'achemine vers quelque chose de nouveau. Et bien sur le plus vite sera le mieux pour nos coeurs et notre tension :p

Edit :
    "On sait que le mercato se termine le 15 octobre, à cause du Covid-19. Donc pour l'instant non, c'est étape par étape. Quand on arrivera à penser au mercato, ce sera facile, simple, agréable. Pour le moment, il faut d'abord entrer en discussions, et j'espère en négociations avec l'OM", a fait savoir Boudjellal pour le site Le Phocéen.

S'ils ont même pas entamer les discussions c'est que le second choix est d’actualité plutôt

Dernière édition: 28 Juin 2020
    Zé Tonio aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord .
    Juste dire oui j ai reçu une offre de 300m que j ai refusé.
    A deux indications :
    - le club n est pas à vendre
    - si vous insistez sachez qu il faut venir avec plus de 300m.

volpe94 aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmmm faudrait arrêter les suppositions de ce style, l'offre n'a pas encore été faite.On verra d'ici la semaine pro

Lox aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

petite précision concernant ce qu'a dit Labrune

« Comme Margarita Louis-Dreyfus l'a dit, elle ne cherche pas un acheteur. Elle travaille avec moi et ses conseillers sur la stratégie pour le club. Nous menons de front plusieurs réflexions visant à assurer la pérennité et la compétitivité du club pour le futur. Nous serons donc à l'écoute d'éventuels investisseurs qui seraient intéressés pour faire grandir et progresser l'OM. Car notre but ultime est que l'OM redevienne le grand club qu'il a été »

Volonté d'ouverture de capital ? Margarita a certainement vu ensuite que ça intéressait personne .
    Et vu qu'on vivait une saison sportive catastrophique , que Margarita ne voulait plus mettre un centime pour renforcer l'effectif , elle s'est décidé à vendre pour le bien du club.
    Aujourd'hui je vois pas l'intérêt de Mc Court de vendre alors qu'on a fini 2ème , qu'il ne devrait plus en théorie subir de pertes avec les revenus de la LDC et le processus de "trading" de cette phase 2 (si ça marche).
    Il n'y a qu'une offre exceptionnelle où il toucherait plus que ce qu'il a investi (même si c'est probable que ça n'arrive pas) ou bien qu'il soit complètement ruiné et c'est l'occase de maintenir son train de vie.

papiom aime votre message.
  18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui disons que si le QSG y a échappé malgré 400M d'achats et des contrats sponsoring frauduleux en 2017-2018, je ne voyais quand même pas comment on allait pouvoir morfler...

19. haddock12

Commentaires de blog:
    0
    Ce post nécessite qques petites précisions tout de même:
    1- Je n'ai jamais prédit que la L1 allait reprendre. J'ai par contre toujours défendu l'idée que la décision d'arrêter avait été prise trop tôt et que la saison aurait pu aller à son terme.
    2- J'ai pas dit que l'UEFA allait être très méchante, j'ai dit que la suspension du FPF ne concernerait pas l'instruction en cours contre l'OM car le coronavirus n'était pas responsable du non respect de l'accord passé avec l'UEFA. Il semble que j'ai eu raison pour le coup, puisque sanction il y a eu, et qu'elle est sévère aux yeux de certains.
    3- J'ai rien décidé sur la vente de l'OM, je peux même prédire que le club sera vendu, mais j'ai juste des doutes pour cette année. Quant au projet de merde, je te laissela responsabilité du qualificatif, j'ai juste posé la question de avoir quel pourrait être le projet des repreneurs. Quand on me répond "rayer le Qatar de la carte", je trouve ça léger.

20. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Faut que c'est bien fait ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page