Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. loic3813

loic3813 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de ville, comme je lai déjà dit , oui lyon a une attractivité internationale bien Supérieur à marseille faut l'avouer....et ça joue aussi beaucoup dans l'attractivité du club avec la mondialisation actuelle on ne peut pas le nier

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Les LD ont pas perdus d'argent avec l'OM... certes RLD a injecté pas mal d'argent au début mais en contre partie il a eu tous les travaux de telecom de Marseille, sans compter les marque qu'il a créé et revendu une fortune grâce aux sponsors maillot... Marguerite elle récupéré encore un peu plus en vendant les joueurs qui avaient de la valeur, c'est une femme d'affaire faut pas l'oublier.

Enfin vu que tu as l'air de t’intéresser à la veuve Dreyfus il parait qu'elle est dispo! :D:D:D
    EbNgCMpWsAE1i-j.jpg

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ville de Lyon ne rayonne pas non plus davantage que celle de Marseille qui est la plus vieille ville de France, une porte sur la méditerranée, possède un des plus grand port du monde, capitale européenne de la culture en 2013, capitale mondiale de la nature en 2020.

Les frères lumière ça commence à dater...

RLD s'est bien gavé sur le dos du club, par contre ce genre de business très pour sa veuve qui a préféré se désengager rapidement.

Mais bordel ou t'as trouvé ça ?

4. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le port empêche de dire "bien supérieur".

sacrum83 aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Déconnes pas ils ont des péniches à Lyon!

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est un screen d'un pote :D
    C'est juste énorme je trouve!:D

sacrum83 aime votre message.
  7. loic3813

Commentaires de blog:
    0
    Paris na pas de port et est une ville mondiale. A l'inverse Toulon a un port militaire mondialement connu et ca nen fait pas une ville très attractive pourtant ...
    Quand je parle d'attractivité internationale dune métropole, cest au niveau global, l'économie , la finance, le tourisme, la culture etc ...et ca me fait mal au coeur de le dure mais sur tous ces points oui Marseille nest pas au niveau de lyon ..et ces pour ça que ces guignols y arrivent si bien malgré une politique sportive absolument dégueu...ils surfent sur ca.
    Tout ça pour dire que non on na pas une image mondiale, et si investisseur il y a ,ce sera uniquement pour gagner de l'argent. Et la on est mal..

Plif aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le développement économique de Lyon est surtout du fait de son emplacement quasi au centre de la France et pas à une quelconque attraction internationale. En ce qui concerne le club, c'est surtout qu'il est bien géré et que les "petits arrangements" de papy zinzin afin de qualifier son club tous les ans en LDC l'aide bien, mais qu'arrivera t il quand ils auront fait 2/3 saisons sans Europe?
    Pour moi ton raisonnement n'a aucun sens.

9. loic3813

Commentaires de blog:
    0
    Justement le fait detre au centre de la France nest en rien un atout au développement international, bien au contraire, il leur a fallu s'appuyer sur d'autres atouts. Au contraire de nous , dont justement le port est un immense avantage !
    Je peux comprendre que mon raisonnement puisse déranger, il est justement loin de nos valeurs historiques, populaire du foot quon aime . Mais c'est a mon sens le raisonnement logique et économoque du foot actuel , et pour ça que malheureusement toutes ces rumeurs sont selon moi du pur fantasme

Plif aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah non il ne me dérange pas, je le trouve juste à coté de la plaque.

mistral gagnant, dadatibo et sacrum83 aiment votre message.
  11. loic3813

Commentaires de blog:
    0
    E
    Peut-être qu'il l est ,je suis loin de prétendre avoir la science infuse ! ;) mais bon je reste persuadé que la puissance econooqueueb dune ville a une énorme influence sur la puissance potentielle dun club

12. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment mccourt il a une main sur le combiner et lautre main autour de sa bite qui va exploser tellement il bande le bougre

Ba oui Ajroudi négocie mais ce qu'il ne sait pas c'est que mccourt a un autre mec au bout du fil qui veut acheter le club et ta mccourt qui fait monter les encheres tranquille

La femme de mccourt elle a jamais vu son mari avec un gourdin pareil elle est comme ça :eek::eek::eek:

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] par contre il l'a imagé devant MLD :D

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il bande mou il est loin de ce qu’il a connu avec la vente des Dodgers...

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Qui a sorti ce montant ??

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un pote ? :D
    Mouais....assume ! T’inquiète on dira rien à ta femme :D

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour le coup tu peux y aller c'est une pub...:rolleyes::D

fred' aime votre message.
  18. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet de rachat a été confirmé ce dimanche par Mohamed Ayachi Ajroudi, évoqué depuis vendredi comme l’intermédiaire derrière le plan de reprise présenté par Mourad Boudjellal. Interrogé au micro de la radio tunisienne Shems FM, l’homme d’affaires a assuré qu’il était déjà en discussions avec Frank McCourt et que les négociations étaient en bonne voie, précisant n’être qu’un intermédiaire. S’il s’est bien gardé de dévoiler le nom du fonds d’investissement prêt à racheter l’OM, il a confirmé la dimension méditerranéenne du projet, assurant que le tour de table avait été fait et les rôles déjà distribués.

19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    41T31T6BQQL._SY400_.jpg

Allez franky, faut partir maintenant, le foot, c'est pas pour toi

Et emmenes jacquart le gueux avec toi

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche ou aujourd’hui ?