1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que lui et Sansonaldo, ça a bouffé de la fonte !
     
    Franck68 aime votre message.
  2. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais bof, le mec a dit Griezmann... Et que les flocages été déjà prêt... Perso le coût du flocage est de trop mdr
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si seulement tu suivais un peu plus notre exemple à @Lox et à moi.
    Tu serais un peu plus drôle déjà :D
     
    nicky3d, Lox et SolidusShake aiment votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Heuuuuuu :confused::D
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    "Je veux jouer la LdC avec l'OM"... dit le mec a 330k€/mois qui fout pas un pied devant l'autre et a mis un drop en finale de l'Europa League...

    T'aimes le club ? ALORS QUITTE LE !!!

    le mec gagne plus que Payet, Benedetto, Alvaro, DCC, Kamara, Rongier, Sanson... si il aime vraiment le club, IL SE BARRE pour soulager nos finances...
     
    pixie stojkovic, jona11, Omdubaii71 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai voulu être sympa avec toi sur ce coup-là.
    Ne me remercie pas :cool:
     
    Lox aime votre message.
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus décevant concernant Drogba, c'est que lorsqu'il quitte Chelsea il privilégie la Chine et ensuite la Turquie, au lieu de revenir à Marseille. A croire qu'il avait encore des crédits en cours...

    Et pourtant il faisait tout un cinéma dans les médias chaque années sur un éventuel retour, et si je me trompe pas DD avait essayé de le faire revenir sans succès.

    Bref , comment ne pas préférer Niang.
     
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive a baisser le salaire de Mandanda et vendre Strootman, Germain deviendra un des meilleurs salaire du club :D

    Champion project
     
    LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je suis convaincu de rien du tout lol juste je remarque que labrune avait bloqué les contacts avec certains acheteurs à un moment donc ça peut expliquer la phrase de MB
     
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ils anticipent pour leur premier pas en Premier League
     
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Après la mentalité football n'est pas la même que celle du rugby
     
    KAMKAK aime votre message.
  12. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le projet des repreneurs est de gagner la coupe aux grandes oreilles dans les 4 ans à venir ... À jamais les derniers
     
  13. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le même type qui ont vu les colissimos arrivés au Vel’ au nom de balotelli l’été 2018
     
  14. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Bon après Balotelli, ça aurait dû être fait... Mais la Griezmann C est trop gros
     
  15. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Tu gagnes 3 millions par an, t'as une super villa dans le sud, tes potes, ta famille... Tu plaques toit car au boulot c'est un peu compliqué ?
    C'est bien d'etre romantique, je dis pas.
    Le foot est une science trop inexacte pour offrir des salaires délirants si t'as pas les reins assez solide.
    Le fautif c'est pas Germain. Il ne fait pas de faute professionnel vu que le sportif pro n'est soumis qu'â une obligation de moyen. Faut que tu prouves son manquement quoi. Et va prouver que d'éventuels mauvais résultats collectifs sont du à Germain legalement.
    Tu veux de l'obligation de résultat ? Tu fous des contrats aux obligations mesurables et quantifiables.
     
    OMali, Mars79 et ChipLeader aiment votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et avec toi au passage :D
     
    Seb' aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :cool::D
     
    Lox aime votre message.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir pris le temps d’écouter et de lire toutes les itw sorties hier et après avoir pris un peu de distance sur le sujet je suis beaucoup plus sceptique sur ce projet Boudjellal.

    Il n’en demeure pas moins qu’il y a quand même 2 gros points forts dans ce projet :

    1) Mourad Boudjellal comme Président. Je pense que ça serait la personne idoine pour ce poste (d’ailleurs il a pas pu s’empêcher de remettre un tacle subtile à Aulas hier dans son itw chez Moscato). Il connaît la région, il sait manager et diriger un club ambitieux (même s’il vient du rugby où l’économie est différente);

    2) Second point positif : le départ d’Eyraud et McCourt.
    Je suis très sceptique sur l‘investissement de ces deux là pour la saison à venir. Je pense que celui de McCourt se limitera à éponger notre déficit lors du passage devant la DNCG et celui d’Eyraud... bah je sais pas ce que c’est sa valeur ajoutée sincèrement.

    Si on retire ces deux points derrière il y a un tas d’interrogations :
    1) Ajroudi est un personnage qui ne m’inspire pas confiance

    2) le pool d’investisseurs derrière c’est quelque chose de très flou et opaque pour le moment. On ne parle pas de l’état d’AS mais de différents investisseurs venus d’un peu partout dans le golf. Quand tu as pas un seul homme puissant qui met ses billes ou qui lead un tel conglomérat c’est très vite le bordel et les intérêts divergent très vite également.

    3) Ce coup médiatique que tente Boudjellal montre, pour moi, qu’ils n’ont pas les moyens ou la volonté de payer ce que McCourt réclame. Et si on en est là, il y a de quoi être inquiet pour les investissements à venir.

    4) Des saoudiens et quataries qui détiennent des clubs sans avoir les moyens de leurs ambitions et sans s’impliquer pleinement dedans il en existe et le résultat est pas brillant (Malaga, Almeria par exemple).

    Et sur ce point j’ai l’impression que Boudjellal et Ajroudi jouent sur le fantasme Saoudien pour séduire et donner l’image du concurrent de QSI alors qu’on en est très très loin au vu des déclarations qui ont été faites.

    Voilà mon modeste bilan pour le moment. Je suis très sceptique mais l’espoir qu’il reste c’est que ce coup de pied dans la fourmilière de MB aura le mérite de faire sortir les gens du bois et éventuellement pousser les autres potentiels repreneurs à se dévoiler.
     
    Dernière édition: 30 Juin 2020
    jona11, Omdubaii71, KyssBro et 11 d'autres aiment votre message.
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Dans sa 1 ere interwiew MB , il parlait pas de fonds etatique?
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ouvre les forums ce matin et je vois quoi? loic remy ......je retourne me coucher....
     
    kiriyama et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page