Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez flou, je comprends pas l'intérêt de venir en public si ce n'est pas pour détailler réellement le projet derrière. Soit les mecs ne sont pas aussi préparés qu'ils le prétendent et restent volontairement vague, soit ils laissent planer le doute pour ne pas faire monter les enchères ou les attentes en détaillant un projet trop ambitieux.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois vraiment en ce que tu dit parceque étrangement il a clairement l'air de se justifier en disant que L'Arabie saoudite ne représenterai même pas 50 %

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'américain a juste à virer JHE et mettre quelqu'un du style Pape qui savait quoi faire du club.

tm'om, pierrolefou et battler 13 aiment votre message.
  4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, les autres projets ça en est où ? :D
    Celui-ci a l'air de plus en plus chelou..

5. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM est en croisade pour la paix... c’est beau

on dirait un prêcheur le Ajdouri

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Son projet « plus vaste » on s’en tamponne le coquillart. Ce qui nous intéresse c’est l’OM, c’est l’ambition sportive, c’est le jeu, le foot.

Se servir de l’OM et son rayonnement pour ses ambitions perso en Méditerranée ça me plait pas.

Autant Boudjellal ça m’emballe, autant lui il ne m’inspire absolument pas confiance.

rudy29, Los-BandiDoS, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou soit les discussion sont entamée et l'OM à demander à ce que certaines choses ne soit pas dites je n'y crois pas mais je ne suis pas dans le secret donc bon mdr

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta deuxième option elle existe pas.
    Si c'est ton but tu reste dans ton coin tu fais ce que t'a à faire et tu parle pas.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es revenu toi la serpillère aya

Tu veux encore te faire incendier ou quoi, j'vais finir par croire que t'aimes ça :)

Dernière édition: 30 Juin 2020
    OMali, vada31 et Loranais aiment votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Germain a encore une petite côte et lui à jouer cette saison, il me semble que le vestiaire l'aime bien donc difficile de faire la même chose ! Stratégie...

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-6-30_20-22-8.jpeg
    Pourquoi tu dis ça ??...

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi Mac Court n'embaucherait il pas Mourad ??

Massilia1313, sanscommentaires et nicky3d aiment votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM vient de communiquer le groupe pour le stage. Déçu de pas voir plus de jeunes comme Souare et Rahou
    Abdallah Chabrolle Ahmed y sont, Phliponeau comme annoncé n’y est pas Rocchia non plus donc peut-être un départ de Rocchia

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va régler le problème israélo-palestinien avec le PROJECT

"OM PEACE PROJECT"

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas.

D'un côté je me dis que c'est possible mais de l'autre j'ai pas trop envie de croire à ça si c'est pour au final être racheté par un obscure russe qui va organiser des combat de grizzlis en avant-match.

jona11, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J arrive pas à faire a copié de sont compte

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah gars je suis désolé mais t'es un peu con : tu t'es enflammé seul sur les saoudiens (la crédibilité de l'info, l'existence du FPF etc tout ca ca t'ait passé au dessus de la tete) et tu viens de plaindre en disant "En même temps tous les journalistes sérieux avaient prévenu, on avait tout sous les yeux, c'était pas sérieux."

Et incendier... Tu piailles beaucoup, ca s'arrête là

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est pour « ne pas concurrencer le Qatar » autant garder Mc court, virer JHE qui a échoué sauf sur la formation mais surtout n’est pas fait pour le poste. Principe de Peter.

Puis mettre un président qui s’y connaît avec un DS et pas une tête de football.

Si c’est pour se faire racheter par un pays qui cuisine le journaliste comme les chinois cuisinent les chiens autant que ce soit au même niveau que le Qatar. Sinon aucun intérêt.

Andreas aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est cool , on va garder "le bon pote" qui sert à rien sur le terrain et qui te pompe 300 000 par mois. Parce que tu peux être sûr que c'est comme ça qu'il va s'accrocher.
    Si tu cherches à faire partir des joueurs , c'est pas une méthode pour l'un et une autre méthode pour l'autre parce qu'il a plus d'affinités avec ses coéquipiers.
    C'est le même traitement pour tout le monde

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page