Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à savoir si c'est ironique ou non!

2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le Karchkar bis tout ça , aucuns dit la meme chose , une offre n’a pas encore été faite à Mc Court , MB qui sort déjà le parapluie en disant que le PSG ne veut pas d’eux , facile quand on sait que le président du PSG réponds rarement aux attaques. Sa a commencé avec 700m dans la presse et ensuite c’est plus le modèle lillois , bref trop de blabla pour ce genre d’affaire.

marseillais29 et Jessy Chase aiment cela.
  3. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais par ailleurs. Pas du coup confiance en le gars. Trop de contradiction d'un jour à l'autre.
    Moi je rajouterai même plus. C'est un mix avec Kashkar ET Rafik Khalifa, notre sponsor maillot au début des années 2000. Un mytho à la fortune douteuse.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment il n'a parlé de 700M.
    Il n'a jamais parler de projet dans le fond. Mais a pris comme exemple le projet Lillois pour dire qu'il faut être en capacité de sautofinancer mais avoir des actionnaire solide qui peut te permettre d'être déraisonnable à certains moment

5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses que ça dérange le Qatar sincèrement ? Un franco tunisien avec quelques saoudiens et autres nationalités (pas le souverain, si c’était lui il a besoin de personne pour acheter).

J’aimerai y croire à cette histoire dans le fond j’espère que c’est vrai mais la méthode employée me laisse dubitatif

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est laprovence qui n'a aucune info qui a sorti que ça dérange le Qatar pas Mourad

7. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive Deschamps, fuck Anigo ça va te donner un indice sur ce que je pense de Zeroual.

setonaikai aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose qu'on se foute sur la gueule pour un truc qui ne c'est pas passé et qui ne se passera peut-être pas?

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je n'y crois pas une seconde.

en plus avec un tour de table je n'imagine meme pas la gouvernance du club

pour le moment qu'il apporte sa garantie bancaire pour montrer son serieux au lieu de blablater sur tous les médias

Jessy Chase aime votre message.
  10. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est Wikipedia mais trouvé ça:

Veolia dépose plainte contre Ajroudi pour escroquerie et abus de confiance, obtenant que les actions de Vivendi ne lui soient pas vendues.
    Avant cela, il y a une histoire d'agression au George V dont il a été victime...

11. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus les jours passent, plus la methode est grossiere et sali l'institution.

Je pense pas que la méthode soit productive et respectueuse. Mc Court a fait le cheque et à mi plus que prévu, dommage que ca soit si mal investi, mais c est pas le sujet. Il doit avoir le respect du peuple marseillais...c'est son argent propre et non fond d'un pays....

Il est assez riche pour refuser des propositions, maintenant que mourad a fait le coq sur les media, on verra si cette acheteur si amoureux de l'om mettra le prix. Et j'imagine que le club vaut un bon billet, sachant quon est en ldc.

On sali pas un homme qui investi son propre argent.

foufou2811 et Jessy Chase aiment cela.
  12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lu dans son interview à l'Equipe : "L'Olympique de Marseille est en croisade, une croisade pour la paix. "

Waw ! Paris, on t'en... ooops... ah non nous on est en croisade pour la paix...
    Aux aaaarmes, aux aaaarmes ! Ah mince, ça non plus, ça va plus le faire.

Il est complètement frit, ce mec, faites le taire.

Jessy Chase aime votre message.
  13. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    Par l'intermédiaire de son porte parole, FMC dément totalement l'idée d'une vente ainsi que les propos tenus par le Tunisien dont j'ai zappé le nom. Ça parle de tentative de déstabilisation, qu'il n'y a eu aucunes discussions de près ou de loin.

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C’est qui son porte parole?

Nas' aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté on a 2 types qui se contredisent un peu chaque fois qu'ils parlent, de l'autre on a McCourt qui nie en bloc...

J'adorerais que ce soit vrai et que cela permette de dégager JHE mais plus ça va, plus je doute...

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il va vouloir rester 20ans lui ou alors il bougera que si on lui propose 1 milliard.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La fortune de Khalifa, c'était surtout de l'argent sale illégalement détourné et volé.

En ce moment, il croupit dans une prison en Algérie, où il a été condamné à 18 ans de prison ferme en 2015.

Ajroudi est très loin d'être un homme de confiance d'après les différentes rumeurs qui circulent à son sujet.

De là à l'associer à un gars comme Khalifa, il y a un pas que l'on ne franchira pas, mais ce n'est clairement pas l'assurance tous risques

Lox et Jessy Chase aiment cela.
  18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu t’enflammes tout seul pour rien car l'américain ne t'a rien demandé.
    La situation n'a absolument rien à voir avec Kachkar et le coup du gentil milliardaire contre les méchants venant de nul part est un tantinet ridicule, pour pas dire plus !!
    Tu as le droit d'être satisfait de devenir le Lille du sud sans argent mais c'est une question d’ambition et d'exigence et je te remercie de démontrer le peu que tu en as pour ce club !!

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Un sacré voleur emprisonné par d'autres ENORMES voleurs !!

shady aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle quelqu’un ça !!

Partager cette page