Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous vois tous content de la signature de Gueye joueur très prometteur certes et avec un prénom qu'on aime bien à Marseille " Pape" ; mais bon vous oubliez tous que aujourd'hui on vient de perdre officiellement Sertic qui part du club libre en plus ...

Il va avoir de la pression Gueye pour faire aussi bien que Gregory ; on va devoir être indulgent avec lui.

OMali, Kirua59, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ira jamais a paris ce un marseillais

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, McCourt recruterait avant de vendre, alors qu'on vient de se faire déboîter par le FPF...

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça me va vue les pistes mdr

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas complotiste mais je pense qu'il y a un lien entre la vente et la non arrivée du DS. De plus, on en parle pas car on est obnubilé par le sportif mais vous trouvez pas ca bizarre qu'on ait toujours pas le head of business alors que c'est rôle hyper important ?

6. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois bien l'équipe rester là même hormis comme gros départsanson le reste ça bougera pas

LouisCypher aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de quel club tu parles.

Mais pour L'OM qui financièrement est dans la mouise, il ça aurai été une connerie de ne pas prendre un joueur dans un profil différent de ce qu'on a, qui a un potentiel certains qui pourra doubler Kamara et jouer plus haut.

Mais surtout qui a coûté 0 euro et aura un salaire inférieur ou égale à 100K

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Gueye fait 1km quand Sertic fait 100 mètres.

Lordyan aime votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit la recrue, il faut attendre et rester mesuré, en tous cas sa va être intéressant à suivre le mercato. Gueye semble un potentiel intéressant maintenant il faut espérer qu'il parvienne à confirmer les espoirs placées en lui à l'OM.

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le je suis pas complotiste c'est le début de phrase de tout les complotiste :D

OMali, LouisCypher, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une possible vente on ne sait pas quand ,les meilleurs joueurs vont certainement rester.

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajroudi a des fonds également en Colombie et au Méxique ; du lourd arrive. :D

Andreas, ravanelli85 et Robbes03 aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, des premiers échos, les moins fermés à un départ sont Lopez, Sanson et Sarr

14. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Sanson va rester

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Gueye c est cool , il signe vite il peut faire le stage avec les autres, honnêtement bon timing !

LouisCypher, vada31, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bon timing 2 mots inconnus à nous supporters Marseillais en tant normal

OMali et vada31 aiment cela.
  17. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je le souhaite ! Car je pense pas qu on trouve ds nos moyens un milieu plus technique avec le même niveau que lui

18. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape gueye connais pas mais j’avais vue quelqu’un ici dire qu’il ressemblait à un Idrissa Gueye comme milieu si c’est sa c’est pas mal :D sinon ajroudi il pue l’arnaque et la défaite mais de loiiiiiins moi je veux concurrencer le PSG pas Nice et Rennes

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasi tous les clubs de L1 sont dans une situation où il faudra davantage vendre qu'acheter.

Il aurait pu jouer dans n'importe quel club de L1.

Ce que je veux dire par là, c'est que ne pas signer un joueur n'est pas forcément une faute professionnelle. Ça dépend entre autres de tes besoins (qui effectivement collaient au joueur dans notre cas), mais aussi des exigences et volonté du joueur.

La faute professionnelle c'est de ne pas s'y intéresser. Le signer est une bonne nouvelle et un joli coup à souligner et contraste avec le pessimisme ambiant qui règne autour du club depuis plusieurs mois maintenant.

OMali aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes ! Trop content enfin on arrive à faire signer des gars comme ça ! Je suis très content car ça fait un moment que je milite avec d'autres pour son arrivée ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page