Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Je vois pas le propriétaire de City s 'épancher dans la presse ou parader dans le stade tous les week ends!

2. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ajroudi et tout sa clique je pense qu’ils sont au courant que d’autres offres sont faites et sont déjà avancées et ils ont voulu faire une annonce pour se mettre les supporters dans leurs poches... je voie les choses comme sa... peut être une offre du russe et peut être l’autre de mbs comme le dit forbes... a voir mais en tout cas si ils ont tout sortis dans les médias c’est pas pour avoir une réponse de mccourt loin de la c’est juste pour nous avoirs dans leurs poches

3. PIPA_09_BENEDETTO

PIPA_09_BENEDETTO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais d'une façon plus généraliste moi. Il ne s'exprime jamais en direct par rapport au club. Là on attaque une saison avec la LDC mais au final on ne sait pas ce qu'il veut. On peut pas rester jusqu'en octobre si des joueurs vont partir

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il en soit c'était une technique vouée à l'échec, et c'est petit comme manière de faire!

xX MickBox Xx aime votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on a prolonge 2( espoirs) du club , signer un joueur prometteur de ligue 2 et lisser le salaire de payet sur 4 ans au lieu de deux, lever l option d alvaro
    mais si je ne m abuse on a plus de celllule de recrutement....ca fait vraiment pas on bascule sur une structure trading on est parti pour rester...
    les urgences c est les dossiers thauvin /amavi
    si je me trompe , tant pis mais je garde espoir pour une vente cet ete

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais le propriétaire de City il ne parle pas beaucoup non plus. Idem pour le Milan et bcp d'autres clubs! Ils payent des gens pour le faire, en l'occurence JHE. Là en effet il a pas choisi le meilleur pour la comm.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le lateral gauche il y a OLAZA 25 ans qui a été preté par boca au celta ...il avait une OA a 4 millions d euro mais le celta voulait encore un pret de 1 an et une OA a 3 m au lieu de 4 donc negos rompu entre les 2 clubs peut etre qu on devrait y jeter un oeil vue le tarif a 4 m car il va repartir a boca
    c est un bon lateral gauche pas maladroit balle au pied , bonne technique en phase offensif , belle patte gauche

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout
    Bah si c'était son prix on aurait des clubs prêt à mettre cette somme. Pour l'instant les quelques clubs intéressés sont plutôt sur 20-25 que 35

F_RiB3ry_13, volpe94, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    De qui ça parle ?

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson !

11. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec le recrutement de gueye, les choses sont faites différemment on dirait maintenant, on anticipe certains départs par des profils adaptés, pourvu que ça dure, avb à l'air d'avoir la main sur le mercato c'est tant mieux, moi je préfère voir lopez partir que sanson

12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok... Déjà si il part à 20 c est beau ...
    Mais je pense qu'il va rester

donjjohne et battler 13 aiment cela.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    el.pibe.de.om aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce pas de nouvelle sur le passage à la DNCG silence radio ?

16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, pierrolefou et el.pibe.de.om aiment votre message.
  17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Réponse le 2

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel !!!

En 1986, Bernard Tapie reprend un club « qui n'est pas à vendre »

« L'OM n'est pas à vendre, il ne s'agit pas d'un objet d'occasion que l'on peut vendre ou acheter à sa guise. » Ce 11 décembre 1985, Jean Carrieu jette un froid dans la cité phocéenne. La veille au soir, Bernard Tapie avait embrasé la ville en annonçant publiquement son intention de reprendre l'Olympique de Marseille. Il n'avait pas pris le soin de prévenir celui qui en était alors le président. Cette « combine à Nanard » rappelle celle employée par Mourad Boudjellal.

Tout est à vendre à condition de mettre le prix.

xX MickBox Xx et el.pibe.de.om aiment cela.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut déjà une offre et une sérieuse, tous les an y a soit disant un acheteur et à chaque fois on apprend que y a jamais eu d intérêt concret.

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'envolé des prix on pouvait en espérer 30M maintenant avec le Covid c'est plutot du 20-22M...
    Sané va signer au Bayern pour moins de 50M apparemment.

Sanson c'est un bon joueur mais déja si on l'aura vendu 30M sans le covid c'était une top affaire pour nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page