Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain qu'on puisse se le permettre justement. Kokorin c'est un peu le même profil que Dario. Mobile qui decroche et fait jouer les autres. En prime il peut aussi dépanner sur le côté.
    Je préfère avoir le même profil qu'un joueur different je trouve que c'est mieux quand on joue à une seule pointe.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'il dégage ? tu lui indiques clairement la sortie et tu facilites son départ en le laissant libre (l'économie sur son salaire compense largement les 2 millions envisageables sur une hypothétique vente) mais à aucun moment on a senti cette volonté du club en ce qui le concerne contrairement à Mitroglou ou d'autres

On ne lui donne aucune raison de partir (du temps de jeu, pas de critique...) donc il s'accroche au club et à son contrat. Et comme il est toujours là, il sera difficile de prendre un autre avant centre à cause de la masse salariale

C'est l'histoire du serpent qui se mort la queue...

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand il aura vendu Kamara et Sanson cette année, il y aura moins de déficit :D:D

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, un bon parcours en LDC relève du rêve. Si tu crois en cela, je peux te dire à 95% que tu seras déçu. Je ne nous pense même pas capable de passer le premier tour. Faut pas se voiler la face et avoir des espoirs sur ce qui a très peu de chances de se réaliser, sauf coup de chatte exceptionnel!
    Selon moi, l'objectif de la saison prochaine est purement et simplement de se qualifier une nouvelle fois pour la LDC. Notre qualification cette année c'est uniquement pour avoir plus de sous, à la limite essayer d'avoir une 3eme place en poule et être reversé en Europa League. En demander plus, ce serait comme demander à une 2CV d'aler aussi vite qu'une Ferrari.

maxou-tennis et Ric 88 aiment cela.
  5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    L'exercice comptable est clos donc il va bien devoir éponger le déficit de la saison 2019/2020 pour passer sans encombre devant la DNCG

Alors oui il pourrait se servir de ces ventes à venir pour se renflouer personnellement mais ça ne permettrait pas à l'OM de se retrouver à l'équilibre à la fin de la saison donc il devrait de nouveau mettre la main à la poche.

Pour que McCourt envisage de gagner de l'argent à moyen terme sur le dos du club (sans le vendre), il va falloir un paquet de participations consécutives en LDC et vendre pas mal de joueurs en faisant de grosses plus value.

Et vu comment ses sbires gèrent la barque c'est mal barré

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est un cas très complexe, il côute beaucoup trop cher et n'a aucun intérêt à partir. Pour partir, il devrait diviser son salaire par 3 et ça n'arrivera pas. En privée, il est certain de ne pas partir.

Alors oui ça parait simple de le dégager en lui disant qu'il ne jouera plus, mais ça c'est sur le papier, lui n'a aucune intention de s'en aller et c'est plus dur que ça en réalité même en le traitant comme un indésirable.

jason28 aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était encore dans la salle de bain même pas rasé. Il a raté le car quoi, c'est balo :(

steph91 aime votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je trouve en bois, c'est cette obsession de mettre des joueurs à la cave alors que c'est pas comme ça que tu le mets en valeur et que tu incites des clubs à s'y intéresser.

Si il y a encore un semblant d'intérêt à son sujet, c'est bien parce qu'il a joué cette saison.

RDV pris en septembre.

9. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bein il reste du boulot oui, mais c'est pas mal partit.
    Par contre, au bout d'un mois de mercato toujours aucun départ. Va pas falloir être pressé :(

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Les mercato étrangers sont pas encore ouverts. Et personne en France viendra recruter nos salaires anglais.

JaySport et rank13 aiment cela.
  12. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le niveau que je suis pessimiste. C’est qu’à la moindre bonne saison il partira en Angleterre. Il a le profil pour. C’est juste qu’il s’inscrira pas sans le futur. C’est le Benjamin Mendy dy milieux. 2 saison et il se casse.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que c'était simple mais par contre c'est une certitude que rien n'est fait pour le pousser à partir contrairement à ce qu'on peut lire par ci par là.

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a de l'argent MacCourt, autant on avait vu que MLD s’essoufflait et on voyait la vente se préparer.

Autant là, je vois pas un homme qui ne veut pas se retirer et qui m'a l'air confiant, chacune de ces interventions depuis quelques mois, j ai tjrs vu cette homme confiant. C'est un irlandais avec tout ce qui le caractérise, c'est un battant et il ne va pas surement pas laisser le club car on lui force la main comme aujourd'hui.

Moi, j'aimerai juste qu'il vire JHE et qu'il reste à la tête du club.
    JHE --> Mourad :D

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le club lui propose de partir libre si il trouve un club mais lui demande une grosse partie de sa dernière année de contrat pour l'envisager. Donc ce n'est pas si simple.

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il en a plus tellement de l'argent McCourt. La crise lui a fait très mal et déjà avant ça, il n'était plus considéré comme milliardaire par Forbes. Donc couvrir des déficits de 100M, ça doit pas le réjouir.

LouisCypher, tm'om, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    S'il part dans deux ans pour un gros chèque ça voudra dire qu'il aura été très bon et ça ne sera un problème que si son départ n'a pas été préparé et anticipé en amont.

LouisCypher, Arcandias et phenix26 aiment votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, effectivement, c'est le genre de joueur qui risque vite d'attirer les gros clubs surtout s'il arrive à se faire une place dans le groupe pro, ce que je ne doute pas un instant ! Après, il n'a que 21 ans il va faire au moins 2 saisons chez nous minimum comme tu dis et se sera déjà bien ! Bon l'annonce officielle n'est pas encore tombé donc pas d'enflammade ;)

19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Oui en même temps Lyon est toujours en course en LDC cette année :)

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêts pour le PowerPoint de Papis Guaye? J’attends les explications de Zubi (il va nous dire quel poste il joue)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page