Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu de cette fin. Mais j'ai craqué cet aprèm et j'ai lancé le premier épisode.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord. La fin a été torchée (en dehors du l’épisode 3 qui est dantesque pour moi).
    Ils s’en sont pas cachée, la série coûtait trop cher. On a glissé de 10 épisodes par saison à 8 puis 6.

Les 2 dernières saisons sont plus courtes et moins bonnes car le scénario n’était plus issue des ouvrages de Martin. Les scénaristes ont du « improviser » et force est de constater qu’ils n’ont absolument pas le même talent que l’auteur original.

Massilia1313 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]:cool: à partir de 5 mn 43

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, la meuf à causé la a mort de milliers de personne avec sa came et écope de 6 ans ?

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les 2 premières saisons de Better Caul Saul et pour l'instant j'aime beaucoup (même si je trouve BB un bon cran au-dessus). Bob Odenkik est tout simplement énorme et celle qui joue Kim est excellente aussi. Elle a une voix chelou par contre :D. J'aime beaucoup le personnage très taciturne de Mike également.

Hâte de voir la suite.

Loranais, Rosickydevitry, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Los Pollos Hermanos !!!

Je viens de me refaire Breaking Bad , 5 saisons en 5 jours :D

sacrum83, Rosickydevitry et Seb' aiment votre message.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    1 saison/jour?!?!?!
    T es a la retraite ?

ChipLeader aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est un vieux débris.

ChipLeader et tommy aiment cela.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En arrêt maladie :D
    :D:D:D complètement HS

Massilia1313 et tommy aiment cela.
  10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai testé The Orville, cette serie ravira les fans de star trek qui trouvaient spock trop coincé du postérieur, il y a de l'humour absurde à revendre.

Puis le commandant en second s'appelle Adrianne Palicki ce qui ne gâche rien !

kaiser sauzee aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est j'ai rattrapé tout mon retard sur Better Call Saul. Superbe série qui je trouve monte en puissance au fil des saisons (la 5 étant incroyable quasiment de bout en bout). Jimmy McGill / Saul Goodman est quand même énormissime , je serais curieux de savoir s'il existe un avocat de ce genre dans la vraie vie :D

- L'épisode 5 de la saison 3 est tout simplement énorme avec un Chuck qui craque complètement devant la roublardise de son frère pendant le procès.

- c'est à partir de la saison 3 et l'apparition de Gus Fring que l'on retrouve l'ambiance Breaking Bad je trouve.

- le type qui joue le perso de Lalo Salamanca est excellent. Les américains sont vraiment forts pour parvenir à sortir des acteurs/actrices de ce niveau aussi fréquemment.

- le personnage de Huell Babineaux déjà vu dans BB me fait toujours autant délirer avec son crâne de dauphin :D

- Moi qui suis fan de bagnoles j'ai été servi. Les latinos ont tous des putains de caisses !

La saison 6 va être très mouvementée et je suis curieux de voir comment la relation entre Kim et SG va se terminer. Soit ils vont se séparer soit il va arriver quelque chose de grave à Kim (genre une vengeance de Lalo Salamanca qui va essayer de s'en prendre à un peu tout le monde).

marcus_M et Massilia1313 aiment cela.
  12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi je viens de finir narcos mexico saison 2, bon bof, ça se regarde, c'est un peu le lidl du narcos en colombie. bof, bof Sans plus.

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yeaaaah Dark saison 3 est sortie !!! Par contre ce serait bien qu'ils fassent des résumés des saisons précédentes car pour des séries comme ça c'est compliqué après une année.

Amazon avait fait ça pour The Expanse par Kevin Smith c'était super utile et très marrant au passage :

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a regardé The Last Kingdom ? J'ai maté les 3 premiers épisodes. C'est pas mal pour l'instant mais c'est pas fou.

Un peu gêné par le perso d' Alfred le Grand qui ressemble vachement à Cédric Villani.

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de mater Dark sur Netflix et c'est vraiment pas mal

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment la derniere saison est incroyable. Je l'ai pas encore commencé.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Idem. Je vais me lancer ça ce soir.

18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    quel casse tete la seconde :confused:
    on va reprendre ca avec plaisir... et avec les arbres généalogiques

19. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai tenté "Scams" sur Netflix. Série Japonaise tirée de faits réels. J'en suis à l'épisode 5. Vraiment très mou et répétitif, j'ai vite décroché mais comme je suis maso :p, je vais aller au bout de la saison 1, 9 épisodes) pour voir où ça va aller...

20. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 1ère saison est top, la seconde devient du grand n'importe quoi et est incompréhensible. Pas sûr que je matte la saison 3 ...

tommy aime votre message.

Partager cette page