Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon après c'est pas non plus pour autant qu'il va pas lui dire qu'il ne compte pas sur lui...

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, ça reste que des vieilles rumeurs, on reste sur un 4-3-3, plus adapté aux joueurs dont on dispose. Surtout que parmi les joueurs que tu cites, la plupart n'auront pas leur chance (Phliponeau malheureusement, Chabrolle, Khaoui). A la limite, il fallait compter Bertelli qu'AVB semble apprécier particulièrement.

Si on se base sur un 4-3-3, on a

- 6: Kamara, Gueye et éventuellement Strootman
    - Relayeur profil plus défensif: Rongier, Gueye, Strootman éventuellement Lopez.
    - Relayeur profil plus offensif. Sanson, Lopez et Bertelli.

Si y a un joueur qui fait réellement doublon ici, c'est peut être Strootman et c'est pas le plus petit salaire. Pour moi, j'imagine deux départs au milieu: Sanson accompagné de Strootman ou de Lopez.
    Dans tous les cas, la recrue supplémentaire devra être un 8 assez offensif et capable d'être un meneur de jeu.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne crois pas du tout à la volonté d'AVB de passer en 4-4-2. Notre milieu serait vraiment trop léger, et pour le moment nous n'avons que le seul Benedetto comme attaquant viable.
    Au milieu, j'en ai parlé dans mon poste précédent. Pour 3 places, on aura - sauf offre énorme qu'on ne peut pas refuser - Kamara, Gueye, Rongier et Sanson.
    Lopez, ça va dépendre des offres et si AVB compte sur lui ou non.
    Strootman a un salaire trop élevé. Même si son professionnalisme est louable, ses performances ne sont pas suffisantes (malgré du mieux sur les derniers matchs). Son départ est souhaitable.
    Phiponeau, il faudrait le prêter.
    Chabrolle n'a plus qu'un an de contrat. Je privilégie l'option prolongation + prêt. Si ce n'est pas possible, dans ce cas ce sera un transfert sec.
    Khaoui peut dépanner mais n'a pas d'avenir à moyen terme chez nous. Il vaut mieux qu'il quitte le club.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et apparemment MBS et Newcastle ce serait terminé. Comme par hasard. :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire une décision va être prise très vite d'après un journal Anglais et elle devrait être positive pour le rachat de Newcastle par les Saoudiens à priori.

6. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Beurk...
    Dans ce cas, j'assume ouvertement ne pas être favorable à ce rachat. Vous pouvez me lapider à coups de pierres (ils connaissent bien là-bas...)

Arcandias, mistral gagnant et VinnieJones aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te taquine.
    Je regarde pas non plus les autres équipes françaises, je m'en bat les brosses :D
    A l'époque de Saint Etienne ou Bastia oui j'ai suivi leurs périples car y'avait vraiment un esprit dans ses clubs. Mais après rien, nada. J'ai jamais regardé Monaco, Lyon ou PSG par exemple :D

Dernière édition: 1 Juillet 2020
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et on peut te dissoudre dans la soude après?

9. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 8 véritablement niveau LDC on est just

Daddy-Faya13 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible, après bon vu le mail qu'ils ont envoyé à la PL ça me surprendrait.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ah bon !....:D:D:rolleyes:

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue ça change tous les jours leur truc donc pour suivre c'est compliqué. C'est quoi cette histoire de mail?

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient envoyés :
    « allez vous faire enk...lé les rosebeef, on débarque sur le vieux port. Aulas fdp »

(J’avoue que la fin était gratuite :rolleyes:)

F_RiB3ry_13, maxou-tennis, tinoM et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dit à la Ligue qu'ils pouvaient pas leur reprocher de diffuser illégalement les matchs parce qu'il faut que le propriétaire des droits (le Qatar) fasse une réclamation à l'AS pour se plaindre de ça mais qu'ils l'ont pas fait (parce que les communications entre les deux pays sont rompues) mdrrr

F_RiB3ry_13, chrismakin et Alexandre024 aiment votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui va être drôle c’est qu’on a plus Zubi pour nous expliquer quel joueur on a signé

pierrolefou aime votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est ce qui est beau avec l'OM! Nous avons tous, chacun à sa façon, de l'Amour pour le même club de foot, l'Olympique de Marseille!!!!!!!
    Mais quand je lis que tu aimes bien Arsenal, ca me rappelle mes années universitaires, au maroc dans un petit studio avec un pote FAN de chez FAN du PSG et d'Arsenal. On avait qu'une petite TV, mais il été H24 entrain de mater du foot. Je crois qu'il fait partie des personnes qui ont failli me fâcher à jamais avec le foot. Moi j'étais déja fan de l'OM avant mon départ du pays, mais a cause de lui j'ai commencer à aimer ManU, juste pour le faire chier. Chance pour moi, je suis arrivé à période de Sir Alex Fergusson et des raclées données à Wenger..... un délice....
    Je sais, ca n'a pas grand chose à voir avec le mercato de l'OM, mais je me fais chier à attendre la signature de Pape Gueye...

zem-31 et OMali aiment cela.
  17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    L'acide fluorydrique, ça marche mieux.
    (Ne tentez pas ça chez vous, ça peut être dangereux)

Dernière édition: 1 Juillet 2020
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les types qui cherchent à se faire mousser sur le dos du club en balançant des fakes énormes...

L'autre qui te parle des 2 saoudiens et du fond souverain, comment tu peux croire ça sérieux...

Pitre aime votre message.
  19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à toi, je préfère un fond étatique qui assure des fonds encore plus important
    On est divisé mais bon espérons le meilleur à notre équipe de cœur

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après le même gars sur Twitter Eyraud et Gueye seraient repartis du centre, d’ailleurs il commence à être tard pour une conf

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page