Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    JHE avait pas arrêté de le dire : tout le projet sportif avait été construit pour et par Rudi Garcia afin qu'il puisse choisir lui-même son équipe pour emmener le club en LDC. Faut vraiment avoir la mémoire courte pour oublier à quel point le charlatan a ruiné le club, même si JHE en est co-responsable.

scand, CKhris, jona11 and 4 others like this.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    romu59490 likes this.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Imbula etait qd même + offensif, là normalement ca doit être pour jouer un rôle un peu + en retrait. Il est censé remplacé Kamara en sentinelle.

VinnieJones, KyssBro and zem-31 like this.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais là où je suis content c'est que c'est Aulas maintenant qui a hérité du fardeau, et je peux presque affirmer que Lyon va encore connaître des désillusions avec ce charlatan !

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    maintenant on évite une carotte avec niang et on table plutot sur d'autres bons joueurs de ligue 2 pour compléter le banc ou des prêts.
    par contre je ferai un effort financier pour soit un latéral ou deux et ou un 8 d'un autre registre.
    pour le 9 en se débrouillant bien des prêts devraient se libérer.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après Imbula sous Bielsa c'était le milieu le plus reculé

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cuisance Boga et Niang allé pour faire plaisir à AVB et je ferrais comme ci j’avais pas vu nos latéraux

8. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Blog Posts:
    0
    Un vrai perforateur ce Gueye, il va mettre le feu au vel.

battler 13 likes this.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon bon bon... donc au 1er juillet le secteur du milieu c'est (je compte pas les jeunes pour l'instant) :

- Kamara
    - Gueye
    - Sanson
    - Lopez
    - Rongier
    - Strootman

Vous feriez quoi ? Dans l'idéal on reste comme ça ? On vend qui ? On remplace par qui ?

10. battler 13

Blog Posts:
    0
    [QUOTE="alex78610, post: 8318603, member: 44892"]Cuisance Boga et Niang allé pour faire plaisir à AVB et je ferrais comme ci j’avais pas vu nos latéraux[/QUOTE]
    Il est talentueux, mais il nous faut aussi de l'expérience. Je pense déjà qu'avec Gueye, Kamara et quelques apparitions de Bertelli voir Souaré on a déjà notre quota de jeune au milieu.

11. battler 13

Blog Posts:
    0
    Un profil qui nous manquait depuis longtemps !

Bakamogo likes this.
  12. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu peux pas dire ca Imbula survolait la L2 avec guingamp

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Je ne l'ai jamais vu jouer ce Gueye donc no comment , A en croire tous les experts de ligue 2 :D:D:D ca serait une bonne pioche
    Bienvenue mon petit Pape et montre nous tes talents

dadatibo likes this.
  14. cedouu13

Blog Posts:
    0
    Non c'etait Romao.

Massilia1313 likes this.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On prend Thiago/James à la place de Sanson/Strootman.

Plus sérieusement, tu vend Sanson pour prendre un vrai 8 créatif et t'es bon.

zem-31 likes this.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Le profil qui nous manque a mes yeux c est un relayeur offensif tres technique qui marque une dizaine de but par saison et fasse aussi des passes dé
    Sanson si il avait pas ce probleme de finition ca serait lui qui aurait ce rôle , mais son football est assez confus il perd enormement de ballons , je pense que c'est le bon moment pour le vendre

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si zubi a été poussé à la sortie c’est pas pour servir uniquement de fusible comme veulent bien nous faire croire certains sur ce forum c’est que le mec a montré des limites .
    Eyraud pour le coup semble apprendre de ses erreurs comme le montre les dernier événements mais même ça on ne les remettra pas à son crédit :).
    Je veux bien qu’on tape sur Harry Potter pour la ribambelle de conneries qu’il a fait mais tout lui coller sur le dos c’est fort en café.
    C’est comme si tu reprochais à un directeur d’usine de ne pas maîtriser le process d’une de ses lignes d’assemblage .
    La seule chose qu’il a mal faite c’est d’avoir choisi et garcia et zubi parce que le rôle d’un DS c’est bien de gérer la partie sportive .
    Enfin moi ça me va ,zubi n’est plus la et tout ce que l’on peux dire c’est que le club ne se porte pas plus mal en attendant un mec fort à la tête du sportif ,même si pour moi le candidat idéal est déjà chez nous en la personne de Villas Boas .

18. cedouu13

Blog Posts:
    0
    On vend Sanson/Lopez, on case Strootman en prêt, on prend un 8 créatif + intelligent style Thiago lol; Après ca va vraiment dépendre des départs .

zem-31 and KyssBro like this.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
    Oh punaise, j'avais pas vu venir le coup de la serviette sur la tête :D:D:D:D:D:D:D!!!!!!

Massilia1313 likes this.
  20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Pour moi, tu gardes Rongier, Kamara (et Gueye évidemment).
    T'es à l'écoute des offres pour Lopez et Sanson.
    Strootman, tu négocies une baisse salariale, sinon, tu le vends au premier offrant.

Faudrait quand même peut-être une valeur sûre dans tout ce milieu de terrain à un moment : Kamara, Gueye, Bertelli, Souaré, Lopez c'est prometteur mais c'est très jeunot. Sanson et Rongier ne connaissent pas l'Europe. Si Strootman part, aller chercher un mec un peu expérimenté, ça peut être une bonne option, à salaire raisonnable.

Mais sur le papier, et en dehors des considérations économiques, à date :

- Tu as un apport offensif supplémentaire de haut niveau (Thauvin)
    - Tu as un jeune prometteur au milieu en plus (Gueye).

En manque, avec l'effectif actuel, je note deux défenseurs (un central avec Perrin pour la deuxième équipe + latéral pour suppléer Amavi) et un 9 (après départ de Germain).

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page