Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok mdr

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou créatif ou box to box ce qui nous manque c est du liant milieu un 8 capable de casser les lignes soit par la passe soit en remontant le ballon

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Bielsa a testé plein de joueurs aussi à des postes/rôles qui sont pas les leur à la base aussi. Et de ce que je me souviens, même dans cet configuation là , il avait au moins un joueur à côté qui avait un certain volume de jeu pour le décharger des taches défensif (Ayew, Dja DjéDjé). Dans un rôle reculé, c'était plus pour organisé que récupérer.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec AVB ca devrait le faire , un bon entraîneur influence grandement un joueur et le groupe.

Lordyan aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je peux t'assurer que si, il ne sera pas plus cher, parce qu'il a un bon de sortie (Wolfsberger ne sera pas en LDC, peut-être même pas en Europa League) et surtout, il n'a plus qu'un an de contrat (ça m'a été confirmé par mon collègue en charge du Foot Autrichien. Ils ne feront pas monter les enchères. Bon, au pire, ça sera 5M, mais pas plus.

Et ce tarif là, ce sont les prix normaux en Autriche, hors Salzbourg. Regarde l'historique des transferts, c'est frappant ;)

jason28 aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son expérience LDC aussi sera bénéfique.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si tu vends strootman au milieu et que tu gardes sanson effectivement faudrait jouer xp je verrai une pige d'un an renouvelable si perf d'un cazorla.
    on aurait kamara/gueye rongier/cazorla sanson/lopez
    faut qu'on soit malin et réactif sur ce mercato.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vends Lopez , Sanson et Strootman

Et on remplace par Gueye , Cuisance et un taulier experimenté en LDC en mal de temps de jeu qui doit se montrer pour l'euro ( des idées ? )

zem-31 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que Imbula était mauvais, il est arrivé très vite à son potentiel max.

exile13 aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, désolé, ça reste un énorme poids mort pour nos finances.

Et puis, Payet a diminué son salaire, tout en prolongeant son contrat, et en ayant une offre de reconversion au sein du club.

C'est quand même le jackpot pour lui, car à 33 ans passés, si tu connais des clubs qui seraient prêts à investir 3 M€ bruts chaque année sur lui, je voudrais bien connaître leurs noms...?

Strootman a encore le temps pour sa fin de carrière, ça m'étonnerait que le club lui promette une reconversion au sein du club dans l'avenir pour diminuer son salaire.

C'est plutôt sur Thauvin qu'il faudrait se concentrer.

Si tu te débarrasses du salaire de Strootman, tu as de quoi faire une belle proposition de prolongation de contrat à Thauvin et lui proposer le même salaire qu'actuellement, pour en faire le joueur le mieux payé du club.

Ce statut compte beaucoup pour lui apparemment, et ainsi, nous ferions d'une pierre, 2 coups!

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Salzbourg aurait encore 2 pépites avec Szoboszlai et surtout l'attaquant Daka.

Qu'est-ce qui se dit d'eux ? apparemment Daka serait clairement le meilleur joueur de la ligue depuis le départ d'Haaland.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand on jouait en 3-4-3, c'était bien Imbula seul milieu central, et tu avais Mendy et Djadjedje qui venait compléter la ligne de 3 au milieu, ce qui nous posait de sacré problème car ils n'avaient pas la culture tactique nécessaire

Alors qu'on avait le joueur parfait pour reprendre cette place de sentinelle et je parle pas de Romao mais de Nkoulou

D'ailleurs la seule fois où Bielsa a tenté cette option c'est contre Lille chez eux en fin de championnat et on a littéralement bouffé les caniches

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    gueye cuisance cazorla pour son xp et parce qu'il est encore perf pour son age
    je le fais signer un an option d'un an supp si bonne saison derriere on est bien:p

ChipLeader aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une pub cochonou

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord du tout ! Imbula avait un potentiel incroyable. C'est juste qu'il a pas travailler...Talent gaché

Omdubaii71 aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Szobozlai clairement, c'est vraiment un joueur extraordinaire. Daka, c'est comme Weissman avec 2 ans de moins, mais ça sera le quintuple du prix.

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Cazorla finira sa carrière à Villareal c'est son club de toujours. Lui aura fait une sacrée carrière. Dans l'ombre des monstres en sélection mais vraiment un top joueur

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est talentueux, mais il nous faut aussi de l'expérience. Je pense déjà qu'avec Gueye, Kamara et quelques apparitions de Bertelli voir Souaré on a déjà notre quota de jeune au milieu.[/QUOTE]
    Pour moi c’est un profil que l’on a pas et il faut des départs. Pour les jeunes je ne les vois pas avoir beaucoup de temps de jeu

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5M avec ses stats? Non sérieusement , non !

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa aurait dit un jour en "off" à Labrune qu'il fallait le vendre parce qu'il avait atteint son plafond et qu'il ne progresserait plus. La suite de la carrière d'Imbula semble lui donner raison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page