Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal ne garderait pas Ceballos apparemment, lui si y'a moyen de se le faire prêter franchement ça serait incroyable.

Typique du 8/10 qui nous ferait passer un cap dans le jeu.

LouisCypher, vada31, CaPuChO65 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il à était replacer milieu relayeur apparemment est cartonne...on parle d'un joueur de 19 ans.

Daka tu penses que c'est du 20-25M malgré la crise actuelle ?
    Hwang est parti pour 10M certes en terme de potentiel c'est beaucoup plus faible mais quand même.

Je pensai que ca serait plutôt autour de 30M le duo.

Weissman vraiment je connais pas malheureusement. Après c'est typiquement le genre de pari à tenter.

Tu ne connais personne qui suit le championnat norvégien pour le jeune Kudus ?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est un profil que l’on a pas et il faut des départs. Pour les jeunes je ne les vois pas avoir beaucoup de temps de jeu[/QUOTE]
    Bcp non, mais ils feront des apparitions. Si on reprend encore un jeune derrière quel message on leur envoie pour les années à venir ? Plutôt que profil je dirais plutôt style. Le profil pour moi, c'est plutôt l'âge et le physique.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il ne finira pas le qatar pousse pour le prendre la bas.
    si on met alvaro au milieu on peut tenter.
    il finira pas a vila car il est en fin de contrat cette année

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas c est vrai qu il revient bien Santi

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est un profil que l’on a pas et il faut des départs. Pour les jeunes je ne les vois pas avoir beaucoup de temps de jeu[/QUOTE]

J'ai du mal avec le fameux besoin d'expérience , qu'est qu'on appel joueur d'expérience ?

Pour le moment , on ne peut pas dire que les joueurs d'expérience nous on réussis, mise a part Gustavo

Pour moi il faut viser des profils voulu par AVB et sa fera l'affaire , Cuisance ne viendra probablement le coach du Bayern compte sur lui mais s'il y a une minime chance faut même pas hésiter il ferait un bien fou a notre milieu

zakary-787 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Komlichenko (qui jouait au Mlada) avait marqué encore plus de buts et est parti au Dynamo pour 4M.

Hors Salzbourg, les pris sont très bas en Autriche où beaucoup de clubs n'ont pas de gros moyens. Tiens, regarde leur historique de transferts : https://www.transfermarkt.fr/wolfsberger-ac/rekordabgaenge/verein/4441

Et Weissman partira pour 5M et ça sera leur transfert record.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un schéma à 3 c'est différent, ta un DC supplémentaire derrière qui vient compenser.
    Et ce schéma ca n'a jamais été sur une continuité, ca dépendait vraiment de l'opposition en face, il faisait ca souvent qd les équipes adverses jouaient avec 2 AC. La majorité des matchs c'était bien un double pivot au milieu ou tu avais Romao à ses cotés.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je vois beaucoup qui le compare à Imbula, pour moi on est pas sur le même type de joueur même si il y a bien sur des similarités.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas plus de 15, c'est une certitude. Weissman a un profil d'attaquant de poche très mobile, qui est également très bon de la tête avec un super sens du placement et qui court sur tout le front de l'attaque pour se créer des occases.

Concernant Kudus, je ne saurai pas te dire, ne suivant pas les pays Scandinaves. Il faudrait demander aux camarades de Nordisk Football sur Twitter.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il est jamais réellement parti lol
    il a toujours été performant mais c'est un joueur qui malheureusement n'a jamais trop été apprécié alors que franchement il a toujours fait de belle saison.

12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on voulait être tatillon on dirait que ça aurait été peut être mieux de le prendre avant qu'il signe en première league...

nigdugg aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je dirai pour être précis c'est un mélange d'imbula et de kanté
    il a tout pour réussir

Sami-OM181 aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Havre forme toujours de très bon jeune en tout cas.

Omdubaii71, vada31, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt de se débarrasser de leur meilleurs avant centre pour un prix dérisoire pour ensuite trouver un remplaçant qui sera moins prolifique et coûtera aussi cher voir plus? Et il n' y pas de règles sur le montant des transferts. Tout dépend de la qualité du joueur et de la demande! Même si ce n'est pas Salzburg les dirigeants savent ce qu'ils ont entre les mains.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanson Lopez partent et que l’on considère Strootman comme un joueur qui n’apportera pas il reste de la place. Et bien on va essayer de parler avec ton language, Cuisance ce n’est pas le même style on s’intéresse bien à un 5 eme attaquant si on suit ta logique.
    Je vois pas Cuisance en quoi c’est incompatible si départs avec la possibilité de voir un jeune gratter quelques apparitions.
    Au milieu pour 3 postes on a Sanson Rongier, Lopez joue très peu et jouit de peu de confiance Kamara est un DC, strootman sans commentaire.
    Et je parle pas du fait que je trouve que Sanson n’a pas progressé chez nous

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble à bendetto ce que tu me décris, donc je vois pas pourquoi prendre un joueur du même style!

18. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si départ de Strootman : il faut milieu expérimenté de LDC
    Si départ de Sanson ou Lopez : il faut un milieu capable de faire le jeu a vocation offensif.

LouisCypher et zem-31 aiment cela.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne qu'il ai dis ca mais possible. Il a surtout dû voir que c'était un joueur qui avait une mauvaise mentalité et qu'il ne travaillerait pas plus pour s'amélioré.

Je pense qu'il y aura beaucoup de club sur lui.
    Et puis faut voir le prix de l'option d'achat mais ca peut etre une super idée.

Moi j'aurai penser entre 15 et 20 justement.
    Et pour Szoboszlai 15M ?
    Kudus faudrait que je me renseigne plus mais justement tout le monde parlait de lui sur les réseaux...

Cazorla je l'ai toujours trouver énorme personnellement.
    Si il veut signer 1 an + 1 en option je dis pas non c'est sûre il a sa place sans problème dans le coeur du jeu

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Strootman qu’on arrivera sûrement pas à vendre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page