Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Gueye, faut tenter Grbic

steph91 aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye remplacerait numériquement Lopez, maintenant il faut remplacer Strootman pourquoi pas avec un prêt de Cuisance. C'est évidemment un souhait sans directeur sportif l'OM arrive à faire un bon coup, espérons tout de même qu'un vrai ds arrive. Que font les journalistes personne n’interroge JHE sur l'arrivée d'un ds ?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte ton point de vue, mais je n'ai pas le même. La venue de gueye cela met déjà lopez dehors même si le style n'est pas le même, il est clair que ça fait déjà trop de jeunes pour le milieu. Et en cas de départ de Sanson, il nous faudra quand même quelqu'un qui a plus de 200 matchs en pro. Faut pas oublier qu'on joue la LDC , l'expérience ça va compter. Un joueur qui pourra être capable de temporiser pendant le match, casser le rythme, donner de la voix .. Ça compte pour moi .

LouisCypher aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parce qu'ils ne peuvent pas le garder, tout simplement, surtout à un an de la fin de son contrat qui ne sera pas renouvelé. Et Weissman, ils l'ont eu gratuitement en allant le chercher au Maccabi.

Et encore une fois, regarde l'historique. Ça s'inscrit dans la logique de leur marché qui n'est pas du tout le même. 5M ça représente une somme énorme pour eux. Tiens, pour info : https://www.transfermarkt.fr/bundes...ition_id=alle&altersklasse=&w_s=&zuab=ab&art=

Il n'y a que des joueurs de Salzbourg, et les deux seuls qui sont partis pour plus cher que 5M c'étaient Beric et Wober.

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Vu que AVB joue a 3 milieu sans 10 on se dirige vers un mieu Kamara-Gueye-Rongier.
    Defensivement c'est enorme mais offensivement je ne sais pas. Rongier a de la creativite offensive donc ca devrai aller, mais Gueye je ne l'ai jamais vu jouer pour juger.
    Kamara a l'air d'avoir un bon potentiel pour devenir le nouveau Toure( en plus fort) . Donc je ne m'en fait pas trop.
    A part si AVB a prevu de faire redescendre Kamara DC mais ce serai une grave erreur selon moi.

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye ne sort pas Lopez il vient pour être 6. Je vois pas qui d’abordable viendra avec le niveau de titulaire et l’expérience dont tu parles surtout maintenant qu’on a recruté un 6, et ce joueur dont tu parles même si il existait ce serait probablement un étranger. Strootman partira sûrement pas.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Oui mais il n'avait pas les mêmes stats! Si ils le laissent partir à ce prix moi si j'étais supporter je dirais que mes dirigeants c'est des gros pigeons! Ensuite dans le style et même le profil ça ressemble bcp à Benedetto...

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non gueye ne remplace personne puisque l'année dernière on avait pas de doublure valable a kamara cette année on a une paire de 6 top niveau et très jeune.
    il faut pour moi faire le ménage au milieu moi je vendrais les 3 milieux sanson/lopez et strootman.

Sami-OM181 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, ça sera vraisemblablement dans cette fourchette. Pour Szoboszlai, ça sera sans doute autour de 20.

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi était dessus au tout début de son arrivée avant que Ceballos aille au Réal.

Je sais pas ce que ça donnerait en L1 mais ça se tente laaaargement. Avec des Kamara ou Gueye et Rongier à ses côtés et Payet/Thauvin devant... il se régalerait... et nous avec.

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gueye on loue ses qualités de perforateur , ça ressemble à une sorte de Haidara, mais d'apres l'ITW du journaliste qui le suit au havre, ce n'est pas un profil pour jouer en sentinelle (voir article le phocéenn) . C'est pas Kamara. Il aidera Kamara à la récup, mais on peut pas le laisser seul en sentinelle !

Par contre je suis d'accord que le profil expérimenté sera difficile à trouver. Cela sera cher ou alors un prêt!

Dernière édition: 1 Juillet 2020
    Sami-OM181 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Encore une fois, c'est une question de moyens. Quelles que soient les stats, tu ne peux pas du tout comparer. Le budget de Wolfsberger, c'est rien du tout malgré le fait qu'ils jouent l'EL. Un peu comme Michorl au LASK. Il ne partira pas pour plus de 5-6M.

Pour le profil, je t'invite à voir les vidéos de sa saison (il y en a plusieurs), ce n'est pas vraiment le même profil.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul à chier. Faut regarder les matchs hein

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Un mec qui bouge sur tout le front de l'attaque, qui joue en remise... Euh ça y ressemble fortement!

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas vraiment d'accord avec toi.
    Pour moi Gueye c'est pas vraiment une sentinelle déjà sur ce point je pense que tu seras d'accord.
    Moi je le vois plus comme un relayeur a 2 pointe basse.
    Profil un peu a la Imbula en meilleur défensivement et dans la passe. Il perfore pas autant, il est capable cependant et je pense d'ailleurs que pour exploiter au maximum son potentiel il ne doit pas jouer en 6 pour pouvoir se permettre de percer souvent.
    Il doit progresser défensivement, dans son positionnement. Il manque aussi un peu de flair encore.

Par contre c'est un joueur rapide et assez puissant. Il prend des décisions rapide pour changer le jeu alors qu'Imbula garder le ballon 100 an. Il a vraiment une bonne patte gauche. Après c'est pas un maestro c'est pas lui qui va faire le jeu. C'est pas un Bennacer par exemple. Après il sait ressortir les ballons, il les perds jamais et se retourne très vite, techniquement c'est vraiment fort.
    Il a un gros volume de jeu aussi.
    En terme de potentiel je dirai qu'il peut visé l'équipe de france à court terme. Je pense que d'ici 2 an ca sera un joueur qui sera très complet. Je ne vais pas le comparé a Pogba mais je dirai que c'est avec lui qu'il ressemble le plus. Mais en plus défensif du moins je ne le vois pas aussi performant dans les derniers mètres.

Il va surprendre et va progresser très vite, pour moi il restera pas longtemps sur le banc c'est mon avis.

Pour le mettre à son avantage relayeur à 2 pointes basses ca serait parfait pour lui.

arnaldinho13 et Sami-OM181 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un joao Mario en prêt exemple , ça oui !

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fait pas de gros match je l'avoue mais de la a dire wu'il est nul a chier...

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi. Sur la Premier League, je connais bien et Ceballos est très mauvais.

Après je l’ai jamais vu jouer en Espagne donc peut être que c’est juste l’environnement anglais le souci mais je peux te dire qu’à Arsenal il est nul.

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou part

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et bien bonne route et bonne chance à lui !

Daddy-Faya13 et PostMo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page