Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas faire de conclusions là dessus mais la comparaison statistique est humiliante pour Sanson.

Massilia1313, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir ca en effet merci, bizarre

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas attendu pour enterrer son topic.

Je demande aussi à @Ebola de punir d’un ban d’une journée ceux qui prononceront son nom sur ce forum.

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il est nul à Arsenal. J’ai rien dit de + ni de moins ...

pex5113 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est irremplaçable on te dit :rolleyes:

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as avoué toi même t’être enflammé en disant que c’était normal. Après si tu souffres d’un trouble de la personnalité, je ne peux rien y faire.

Pis tu ne devais pas me mettre en ignoré ? Fais donc.

Et retourne expliquer à ta maman comment se passe un rachat de club. On sait d’où tu tiens tes enflammades

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a juste bossé sur les contrats de lihadji et d’nkounkou :cool:

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0

La comparaison avec Kamara. Gueye plus à l'aise dans la progression balle au pied mais mois efficace défensivement. On est donc bien sur un profil assez hybride entre le 6 et un relayeur.

CKhris, Kirua59, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Avec la cellule que l’on a, en effet..

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les matchs? Ou le dernier match ? Enfin moi ça me plaît et sachant qu'il plaît à AVB et que ça semble être réciproque je vois vraiment le bon coup. En cas de départ de Sanson ou Stroot ou les deux, voilà un mec qui va nous apporter son expérience du haut niveau. 27 ans c'est l'âge beni et il connaît l'équipe nationale, les championnats italiens et Anglais. En prêt avec OA; là oui !

LouisCypher aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappel à ceux qui voit Gueye comme un 6 que c'est un joueur box to box et jamais un 6 capable de rester devant la défense. Quant à ceux qui disent on a toujours Lopez, Strootman, et Sanson je rappel que c'était une opportunité que le club ne pouvait pas rater. Il reste du temps à l'OM pour se séparer au moins d'un de ses 3 joueurs par contre le fait de ne toujours pas avoir de directeur sportif m'inquiète.

Je rappel que sans directeur sportif je ne vois pas comment l'OM réussira à ses séparer de joueurs tels que Germain, Strootman, Sanson, Lopez ou du grec. Chose que n'avait pas réussi Zubi.

CKhris aime votre message.
  12. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 le peut que je l’ai est vue c’était vraiment du lourd perso ça me fait vraiment chier de pas les avoirs signer c’est clair que je leurs souhaite la même carrière que boutoba à ces 2 bouffons mais faut reconnaître qu’ils ont beaucoup de talent

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Combien de matchs t'as vu de lui ?

Parce qu'il a joué quasi exclusivement en 6. C'est un profil hybride qui aime beaucoup porter la balle et progresser par la passe ou balle au pied mais ça reste un 6.

14. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre sanson Lopez et strootman je garde sanson il a fait une énorme saison si on est 2e c’est aussi grace a lui c’est mon avis même si pas tous le partage moi le sanson il m’a vraiment impressionné cet saison, tout comme j’ai était surpris pas le niveau de rongier surtout pour sa première saison

LouisCypher, Sami-OM181 et championprojectfan aiment votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou .... C'est génial, il chipote pour son temps de jeu a l'OM mais par contre il est chaud pour la Juve... Okayyyy
    Va vraiment falloir qu'il arrête de faire passer ses joueurs pour des pépites le Vanvan

CKhris, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le dernier match. Il en est à 5 passes dé cette saison. Il a eu une blessure (à l'orteil je crois), mais c'est pas ça qui a causé le plus de problèmes. Il a eu du mal à tenir le rythme cette saison. Maintenant, si AVB le veut vraiment, et qu'il est de nouveau en forme, pourquoi pas ?

battler 13 aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la diff entre un bon joueur et un futur top playeur cela n'a meme pas de comparaison lol

jason28 et Kilezio aiment cela.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu un pot de départ d'organisé ou il s'est barré comme il était venu ?

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour être un peu honnête, Sanson a des stats bonnes sur le jeu sans ballon. (Kilomètres parcourues, pressing, etc.) mais bon le football se joue avec un ballon.

LouisCypher, jason28, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris 100k pour la qualification en LDC, joli pot de départ.

LouisCypher, rank13, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page