Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Électroniques art il a peut-être bossé sur fifa21 et nous réserve des pépites ^^

Rosickydevitry likes this.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc le mec qui va devoir développer la marque OM dans le monde, ce mec-là, il est ouvertement anti-OM.
    Et tout le monde le saura dans 24h, partout. Quelle crédibilité il aura ce type, quand il essaiera de défendre une marque qu'il déteste?

mir59, tm'om, SolidusShake and 9 others like this.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    la seule incertitude concernant pape gueye c'est de savoir s'il arrivera à faire la transition l2 à l1...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Anigo Head of Football ?

Il est marseillais.

LouisCypher, SolidusShake and CKhris like this.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il déteste pas assez l'OM, JHE n'appréciera pas le profil. A mon avis, il est en train d'offrir le job à Emmanuel Petit ou à Luis Fernandez.
    Ce serait cohérent avec le "head of business", le gars se sentirait moins seul.

sanscommentaires likes this.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais le problème c'est pas qu'il supporte Paris, c'est qu'il crache publiquement sur l'OM depuis longtemps.

Nas', ravanelli85 and volpe94 like this.
  7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    A croire que les gens compétents ne sont que des supporters parisiens...
    C est du foutage de gueule

F_RiB3ry_13, vada31, Loranais and 2 others like this.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Mdr J suis de ton coté la

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une énième humiliation pour nous... Il faut très fort Zeyraud quand même. Celle là, je l'avais pas vu venir

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est ça notre "head of business" ? j'espère que c'est un homonyme

nigdugg likes this.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A part I am il ne connais rien à la culture Marseillaise JHE il recrute que des types à la mentalité parisienne parcequil à la même

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Donc ça fait des décennies qu'on a des sortes de directeurs commerciaux / de l'administratif dans les clubs et tout le monde s'en tape.
    Et là, ça devient le sujet du siècle.

Mars79 likes this.
  13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Blog Posts:
    0
    Non mais qu’il soit supporter du PSG, Metz, ou un autre club ça me dérange pas du tout.
    Mais le fait que ce mec crache sur le club comme il l’a fait, ça je l’accepte pas...

volpe94 likes this.
  14. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    Je kiffe Maja depuis que j'ai vu le truc Netflix avec Sunderland. Super attaquant.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi c'est surtout qu'on s'acharne sur un mec qui vient à un poste invisible, tout le monde s'en bat les c*uilles de savoir qui est ce mec. Et ça ne changera rien à son taff.

16. volpe94

Blog Posts:
    0
    Il porte la poisse à ses clubs lui mdr

ravanelli85 likes this.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oue j'ai vu ca aussi mais bon. Le problème c'est qu'on a des excentré qui rentrent intérieur devant donc il faut un profil qui puisse dédoubler, permettre à l'ailier d'avoir l'espace et le tps suffisant pour qu'il puisse repiquer, question de complémentarité. Jouer avec des centraux sur les côtés, c'est vraiment ds une optique défensive et de subir le jeu en général sauf si il a une idée très précise de ce qu'il veut faire avec, mais encore une fois le profil de "l'ailier" devant te permet pas de pouvoir faire autre chose ds notre cas. C'est pour ca que je suis pas fan de l'idée de laisser le recrutement entre les main d'un coach.

18. volpe94

Blog Posts:
    0
    Un poste invisible ? Il sera en charge de vendre la marque OM a l'international ont fait difficilement plus visible

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Moi c’est les matchs que je l’ai vu faire.

Pour le doc sur Sunderland bof... il m’a fait l’impression d’un Lhiadji avec un entourage douteux.

20. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    C'est exactement ça... Le mec pendant un classico qui se lèverai pour un but du QSG, j'aurais du mal à accepter ça.

battler 13 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page