Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue j'ai vu ca aussi mais bon. Le problème c'est qu'on a des excentré qui rentrent intérieur devant donc il faut un profil qui puisse dédoubler, permettre à l'ailier d'avoir l'espace et le tps suffisant pour qu'il puisse repiquer, question de complémentarité. Jouer avec des centraux sur les côtés, c'est vraiment ds une optique défensive et de subir le jeu en général sauf si il a une idée très précise de ce qu'il veut faire avec, mais encore une fois le profil de "l'ailier" devant te permet pas de pouvoir faire autre chose ds notre cas. C'est pour ca que je suis pas fan de l'idée de laisser le recrutement entre les main d'un coach.[/QUOTE]
    Ecoutez, moi c'est pas ce que j'ai compris concernant le profil du central, on cherche un gaucher en priorité déjà.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était leur volonté au départ de remplir le stade. Et le coup de "laisser le club dans un meilleur état que quand ils sont arrivés" ...
    Pour ça qu'il faut toujours se méfier quand il y a un groupe d'investisseurs . Là King Street pesait 20 milliards et pourtant ils ont investi que pour l'achat en gros.

romu59490 aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi, je l'ai vu jouer quand même mais après Sunderland, je l'ai suivi de plus près... Sauf que Lihadji jouait pas au tréfond de ligue 2... Avec son talent, Maja ne pouvait pas aller en d3... Plus que Maja, moi je veux Diallo de toute façon.

LouisCypher aime votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Basic que j'irai bien chercher perso

Rosickydevitry, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OH ils avaient pas besoin de lui poto... Franchement, j'ai kiffé leur déchéance, je sais ça le fait pas... Mais perdre leur montée et leur finale comme ça était assez marrante à voir.

volpe94 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Guillaume Tarpi

@GuillaumeTarpi

·
    1h

[​IMG]L’OM serait très intéressé par le défenseur polyvalent de l’Ajax, Joël Veltman (28 ans). Des clubs de Premier League et un top club italien seraient aussi sur les rangs. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le néerlandais est ouvert à un départ. (
    @vtbl
    ) #TeamOM

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je trouve qu’ils y ont gagné quand on voit où ils signent

Massilia1313 aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à l’inter il était catastrophique !!!le mot est approprié ou tu suivais pas l’inter

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parce que tu es un fervent tifosi de l'inter après le barça (affaire Zubi que tu as tout suivi là bas) ? Tu suis tous les clubs assidûment dis moi.

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est un pari un cv n’achète pas une régularité ni ne certifie un niveau. Donc on va prendre Diarra pour exemple à chaque joueurs que l’on voudra faire venir de Russie? Diarra c’est juste un des meilleures joueurs de sa génération et lui s’est imposé dans les gros clubs européens où il est passé, est ce le cas de Joâo Mario?
    Alors pour Cuisance je n’ai jamais dis que ce n’était pas un pari mais si on suit ton language ils n’ont pas le même profil donc aucun intérêt de comparer les CV. Personnellement je vois plus sur du long terme, Joâo Mario ne te permettra pas de passer les poules ni Cuisance, avec un POA (si il n’y a pas d’option je suis contre) y’a même moyen que le Bayern prenne en charge une partie du salaire et à la différence du portugais je pense qu’il y aurait moins de problèmes d’adaptation (même si avec le staff on pourra dire que ça se passera bien) sachant qu’on doit être un minimum prêt pour octobre puisque tu veux prendre un joueur expérimenté pour espérer un plus en LDC.
    Je pense que Cuisance est moins chère et plus intéressant sur du long terme voir plus rassurant (le voir jouer en ce moment en Bundesliga plus son entraîneur qui valorise son travail et sa condition physique)
    Bref je vois pas pourquoi tu me comprends pas mais c’est pas grave je ne t’en veux absolument pas garçon

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En fait c’est comme ça qu’on aime l’OM !!

Imaginons une entreprise relativement importante et connue. Recruterait elle un collaborateur pour le development de son business qui lui aurait à plusieurs reprises ouvertement chié dessus ?
    Bien sûr que non !!!

Mais l’OM si !!!
    Et ça c’est notre club !!!
    A jamais les premiers ! :D

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non jeune homme on s'en tape pas les roustans .

Ce mec représente l'OM et va vendre cette marque, qu'il supporte un autre club pas de soucis mais de troller l'om et le prendre non.

Il n'y a pas de gens compétents qui supportent l'OM ou Reims ?

Et franchement un mec qui vient a l'OM et qui ne chek pas un minimum les Réseaux sociaux il y a de quoi se poser des questions sur sa connaissances de l’Environnement OM et surtout d'un poste ou il sera amené a travailler sur le Digital .

ça sera une autre connerie a mettre dans la besace de l'Ane Zeyrault

Nas', F_RiB3ry_13, KyssBro et 6 d'autres aiment votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine déja l'entrée de liadji au vel....:D

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Heinze avait craché sur un maillot de l'OM et il était adulé lors de son passage chez nous et aujourd'hui tout le monde sauterait de joie si il venait en tant qu'entraineur si AVB s'en va dans un an.

Je pense en plus que ce n'est pas si important pour un poste en "back" et qui n'a pas ou peu de lien avec le sportif mais je respecte les autres avis.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Eh bien quand je vais sur transfermarkt :

Saison 2016/2017 : 32 matchs avec l'inter.
    Saison 2017/2018 : 15 matchs avec l'inter et 14 matchs avec l'inter 29 matchs
    Saison 2018/2019 : 22 matchs avec l'inter.

Et je n'ai pas compté les matchs internationaux.

Donc en moyenne il a joué (32 + 29 + 22 )/ 3 = 28 matchs (j'arrondis) , par saison je trouve ça régulier. Je compte par la dernière y avait le covid!

PS : Coco moi j'échange tranquillement, toi de suite tu prends un ton condescendant " c'est pas grave je ne t'en veux absolument pas garçon" Je suis sûrement plus âgé que toi, mais si tu échanges comme ça on arrête de parler. Moi je l'ai jamais pris sur ce ton, le je "comprends pas "n'avait aucun sous entendu.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Aucune mesure contre l'OM. Sursis à statuer pour le LOSC.

Comme quoi les apparences concernant les finances des clubs.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Si l’inter ne l’a pas conservé.... je sais pas moi un joueur préforme je le garde je le prête pas...
    Le problème c’est que quand tu m’appelles coco t’es tout de suite moins crédible. Je pense avoir été courtois rien à me reprocher sur ce.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les apparences ? Non. Le bilan de LOSC est dégueulasse. Il joue à un jeu risquer avec leur projet de trading.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page